FFBT - Ligue Aquitaine
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Aquitaine
Les résultats >>> http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=20
FFBT - Ligue Aquitaine
Re
Félicitations Poupinou! aplo:)
Je crois que MX8-80 va devoir envisager une galerie virtuelle pour exhiber les trophées de nos membres...C'est ti pas une bonne idée ça chef??? !mgreen:!)
Félicitations Poupinou! aplo:)
Je crois que MX8-80 va devoir envisager une galerie virtuelle pour exhiber les trophées de nos membres...C'est ti pas une bonne idée ça chef??? !mgreen:!)
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonsoir qui sera au championnat de ligue de Compak a Ambes ce week end ?
moi j'y serai super:)
moi j'y serai super:)
FFBT - Ligue Aquitaine
Moi je tire le samedi
FFBT - Ligue Aquitaine
moi le dimanche a 10H30 pour la 1ERE
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonjour
Et moi j'y serais aussi, NA et les deux jours même ! NA super:)
Je vous attend !!! :siffle: aplo:)
Et moi j'y serais aussi, NA et les deux jours même ! NA super:)
Je vous attend !!! :siffle: aplo:)
FFBT - Ligue Aquitaine
jy suis aussi ! le dimanche.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Aquitaine
Bon championnat à vous first:) et surtout un bon we entre PBT de votre région, vous êtes très nombreux, même les arbitres !mgreen:!)
FFBT - Ligue Aquitaine
salut benoit je crois qu'on se connait on ce croise souvent a cestas et il y a 15jours a ambes
FFBT - Ligue Aquitaine
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous ferez connaitre, moi je pense que tout le monde m'a reconnu, ce serai sympa de mettre un visage sur un "nom"
Comme dit MX8, nous allons passer un bon we first:) aplo:) aplo:) :25/25:
Bon et bien je vous dis à samedi ou à dimanche
Yves
J'espère que vous vous ferez connaitre, moi je pense que tout le monde m'a reconnu, ce serai sympa de mettre un visage sur un "nom"
Comme dit MX8, nous allons passer un bon we first:) aplo:) aplo:) :25/25:
Bon et bien je vous dis à samedi ou à dimanche
Yves
FFBT - Ligue Aquitaine
bonjour à tous
nous tirons le samedi...en espérant avoir un temps clément!!!
mais ce qui est sûr c'est que nous allons passé une super journée pleine de convivialité.
nous tirons le samedi...en espérant avoir un temps clément!!!
mais ce qui est sûr c'est que nous allons passé une super journée pleine de convivialité.
FFBT - Ligue Aquitaine
Dossart 83 pour moi super:)
FFBT - Ligue Aquitaine
pour moi c'est samedi car dimanche boulot
FFBT - Ligue Aquitaine
Salut, oui c'est bien ça mais c'est vrai que comme dit yves au dessus c'est pas simple de mettre un visage sur un nom. Je suis tout le temps à Cestas et quand je peux à Ambes ou Sore.vincent33 a écrit :salut benoit je crois qu'on se connait on ce croise souvent a cestas et il y a 15jours a ambes
A bientot!
FFBT - Ligue Aquitaine
Je n'ai pas eu le temps d'aller au stand voir le tirage au sort des dossards, quelqu'un sait où je peux récupérer l'info??
FFBT - Ligue Aquitaine
benoit envoi moi en MP ton Nom je ne m'en rappel plus
j'ai le tirage au sort en pdf je te dirai toute les infos
j'ai le tirage au sort en pdf je te dirai toute les infos
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Aquitaine
et pourquoi tu ne le met ton fichier pdf pas sur le fofo ici même ? comme ça tout le monde aura les horaires
Touche "ajouter des fichiers joints" qd tu écris un post c'est situé en dessous de la ligne "envoyer"
Touche "ajouter des fichiers joints" qd tu écris un post c'est situé en dessous de la ligne "envoyer"
FFBT - Ligue Aquitaine
voila le tirage au sort pour les interressés super:)
- Fichiers joints
-
- HORAIRE TIR CS DIMANCHE.pdf
- (37.06 Kio) Téléchargé 51 fois
-
- HORAIRE TIR CS SAMEDI.pdf
- (35.55 Kio) Téléchargé 34 fois
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Aquitaine
super:) aplo:) !merc!
FFBT - Ligue Aquitaine
super:) dossard 41 pour moi .
FFBT - Ligue Aquitaine
Il y a du beau monde dimanche !! Jean pierre Milan , Alain.Gendreau , Olivier Barre , les frères Gay ,Vincent Bispalie , et j'en passe pour n'en citer que quelques uns .....amusez vous bien .
FFBT - Ligue Aquitaine
je suis sur la meme planche que JP Milan , donc plus que motivant... c'est pour moi un des meilleurs tireurs trés bon conseils et pour avoir eu l'occasion de partager quelques planches a ses cotés c'est un plaisir a le voir tirer !pt:x) !pt:x)
FFBT - Ligue Aquitaine
De retour d'Ambes après une très bonne journée avec l’équipe de Bisca , rien d intirable à part la planche de 14 heures (18) après ce copieux repas préparé par poupinou , fin de journée à 84 il en manque quelques uns .
Bon courage au tireurs de demain .
Bon courage au tireurs de demain .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
FFBT - Ligue Aquitaine
Bravo quand même mais ce n'est pas sympa de la part de Poupinou que d'éliminer la concurrence de cette façon !mgreen:!)
FFBT - Ligue Aquitaine
Merci beaucoup à poupinou et à tous les tireurs de Bisca et de la Teste pour cette organisation du déjeuner où l'on s'est bien marrés et où on a fait un peu mieux connaissance , vraiment une super journée même si les scores n'ont pas été au rendez - vous , car pour moi l'essentiel est bien dans l'amitié . Désolé de n'être pas resté pour l'apéro du soir mais la venue de ma petite fille parisienne l'a emporté , encore merci et à bientôt .
FFBT - Ligue Aquitaine
super journée plein de belles rencontres de jolis tracés
bon je fini a 81/100 (20/21/20/20) dommage je manque des plateaux faciles...mais plutot content de moi pour une premiere
merci a JP.Milan et A.Gendreau pour leurs conseils avisés
bon je fini a 81/100 (20/21/20/20) dommage je manque des plateaux faciles...mais plutot content de moi pour une premiere
merci a JP.Milan et A.Gendreau pour leurs conseils avisés
FFBT - Ligue Aquitaine
Bravo car moi j'ai vraiment merdé pour mon premier ligue CS...! mais bon belle journée quand même bien ensoleillée avec des tracés tous différents et je ferai mieux la prochaine fois.
@+
@+
FFBT - Ligue Aquitaine
Pour ceux qui l'ont pas encore vu , voici le lien des résultats du ligue de compak aquitaine 2012
http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=20
posting.php?mode=reply&f=90&t=232#
http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=20
posting.php?mode=reply&f=90&t=232#
FFBT - Ligue Aquitaine
hé coucou tout le monde!!!
nous n'avons pas eu le temps depuis la semaine dernière d'écrire un message après ce ligue "mémorable"...
alors:
le temps:nickel
les tracés: parfaits... quoique... tous mes rabbit roulent toujours en rigolant au milieu de "la plaine", plus tous les autres...qui volent, qui volent...ou pas! il y avait des trajectoires assez classiques, mais les vitesses des galets étaient très variées: un bon point au traceur!
résultats: minables le matin pour ma part:15/11
arrive la pause déjeuner:
ambiance: 20/20, merci à Francke d'être venu nous rejoindre, et on espère te revoir et remettre ça très bientôt. Les équipes de La Teste et de Biscarrosse étaient en pleine forme, ce qui s'est vérifié au contenu des assiettes et des verres à la fin du repas.
le repas: que des denrées goûteuses et surtout légères...à transporter!
l'après-midi chacun a repris le chemin des pas de tir, la fleur au fusil
résultats: ben j'ai été meilleure que le matin 17/22 comme quoi!
bon, je finis à 65, donc ce qui est certain c'est que je peux continuer à m'entraîner.
un grand bravo aux organisateurs et aux "poulleurs": c'est un sans faute, les tirs se sont terminés suffisamment tôt pour que quelques acharnés, dont je tairai les noms puisse aller finir leurs boites de cartouches sur les autres parcours.
une super journée que ce samedi de Ligue
aplo:)
ps: même pas de bouchons sur la rocade de Bordeaux
nous n'avons pas eu le temps depuis la semaine dernière d'écrire un message après ce ligue "mémorable"...
alors:
le temps:nickel
les tracés: parfaits... quoique... tous mes rabbit roulent toujours en rigolant au milieu de "la plaine", plus tous les autres...qui volent, qui volent...ou pas! il y avait des trajectoires assez classiques, mais les vitesses des galets étaient très variées: un bon point au traceur!
résultats: minables le matin pour ma part:15/11
arrive la pause déjeuner:
ambiance: 20/20, merci à Francke d'être venu nous rejoindre, et on espère te revoir et remettre ça très bientôt. Les équipes de La Teste et de Biscarrosse étaient en pleine forme, ce qui s'est vérifié au contenu des assiettes et des verres à la fin du repas.
le repas: que des denrées goûteuses et surtout légères...à transporter!
l'après-midi chacun a repris le chemin des pas de tir, la fleur au fusil
résultats: ben j'ai été meilleure que le matin 17/22 comme quoi!
bon, je finis à 65, donc ce qui est certain c'est que je peux continuer à m'entraîner.
un grand bravo aux organisateurs et aux "poulleurs": c'est un sans faute, les tirs se sont terminés suffisamment tôt pour que quelques acharnés, dont je tairai les noms puisse aller finir leurs boites de cartouches sur les autres parcours.
une super journée que ce samedi de Ligue
aplo:)
ps: même pas de bouchons sur la rocade de Bordeaux
FFBT - Ligue Aquitaine
Ce week end a lieu les ligues fosse universelle d' aquitaine a Ychoux
quelqu'un a t-il les résultats de cette 1ère journée? Je sais juste que le 1er juniors finis avec 80/100
quelqu'un a t-il les résultats de cette 1ère journée? Je sais juste que le 1er juniors finis avec 80/100