Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
-
françois 14
Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes
merci sanary
chez vous aussi c'est bien un camping car (erreur de frappe)
à bientôt au championnat
chez vous aussi c'est bien un camping car (erreur de frappe)
à bientôt au championnat
-
SANARY
re
ta des campings aux environs de signes vers le circuit du castellet regarde sur ggle mais vu la saison renseigne toi vite
ta des campings aux environs de signes vers le circuit du castellet regarde sur ggle mais vu la saison renseigne toi vite
Tu as un camping également à Méounes, en plus il loue des mobil homes et des chalets.
Mais c'est peut être trop tard.
Cordialement
Mais c'est peut être trop tard.
Cordialement
Bonjour, c'est le problème d'un championnat de france dans une région touristique et en pleines vacances d'été....en plus du prix de l'inscription..;va falloir se faire allumer la tete sur l'hotellerie !!! Mais bon, ca vaut la peine, Signes est vraiment un stand superbe pour le PC...et puis c'est vrai..on y va pas souvent...depuis 7 ans que je fais de la compet, il y a juste eu au moins 3 sélections et autant de championnat de france....rien à reprocher à ce stand, mais voila, il y a d'autres beaux stands à découvrir !! Pour l'année prochaine, y'aura qu'à nous mettre une 'tite sélection à la ceris' ca fait longtemps aussi tiens !!!
Oui où à Orville, il y a longtemps que nous n'avons pas dépensé de sous.
-
SANARY
re
c est sur que c est pas facile pour les gens qui viennent de loing d ou leurs merite est a souligner avec des frais quand meme assez consequant et le bleme sera de meme ou les chps seront en haut pour nous si les tarifs ne change pas bien sur
c est sur que c est pas facile pour les gens qui viennent de loing d ou leurs merite est a souligner avec des frais quand meme assez consequant et le bleme sera de meme ou les chps seront en haut pour nous si les tarifs ne change pas bien sur
-
maxcart
tout à fait d'accord avec toi sanary que le france se passe au nord et c'esr le sud qui en paie la distance , et quand c'est le sud , c'est nous les nordistes et "champenois" qui en patissons !
mais le prix !!!!, cela devient bien trop élevé car a ça ,il faut ajouter la chambre d'hotes, et la graille , et tout le reste :
mais cela reste une belle compèt ou nous nous retrouvons entre amis
balltrapement votre
Maxime
mais le prix !!!!, cela devient bien trop élevé car a ça ,il faut ajouter la chambre d'hotes, et la graille , et tout le reste :
mais cela reste une belle compèt ou nous nous retrouvons entre amis
balltrapement votre
Maxime
-
SANARY
re je tenais a le dire parsque pour certains c est un vrai effort de faire ce sacrifice financier bravo a vous tous
Aujourd'hui nous ne représentons que des cartes de credit . Combien de temps cela durera-t-il ?
J ai fait le chèque hier et c est vrai que sa fait un peu chère mais j espère me faire plaisir car je n ai jamais tiré à signes ,c est une bonne occasion de tiré dans un contexte un peu diferent pour moi sa va changé de mon chpt de ligue à 50 participants, de pouvoir rencontré des tireurs des 4 coins de France et des tireurs de PBT a +
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
L'ambiance d'un championnat de France est tout autre en terme de plaisir de disputer une compétition.
Cela va probablement me manquer mais découvrir un stand comme Signes en dehors des impératifs d'un résultat mesuré sur une feuille de scores est un grand plaisir car place à la découverte des tracés avec no stress des menus comme on les souhaite de même que des doublés à "s'imposer".
J'ai eu l'occasion de le faire il y a peu et j'avoue avoir passé un très bon moment dans ce stand bien tenu ****
De la sorte quand vous serez sur telle ou telle ligne je pourrai virtuellement imaginer les pas de tirs.
Cela va probablement me manquer mais découvrir un stand comme Signes en dehors des impératifs d'un résultat mesuré sur une feuille de scores est un grand plaisir car place à la découverte des tracés avec no stress des menus comme on les souhaite de même que des doublés à "s'imposer".
J'ai eu l'occasion de le faire il y a peu et j'avoue avoir passé un très bon moment dans ce stand bien tenu ****
De la sorte quand vous serez sur telle ou telle ligne je pourrai virtuellement imaginer les pas de tirs.
Tu as fais les derniers postes spécialement tracés pour ce France ?
Le poste Riffaut, baron, canyon et orée?
Ce sont de beaux postes.
Dommage de ne pas te voir au France.
Dominique
Le poste Riffaut, baron, canyon et orée?
Ce sont de beaux postes.
Dommage de ne pas te voir au France.
Dominique
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Orée je ne me souviens plus confu:) parce que les postes ne sont pas éloignés les uns des autres mais les autres oui et en "exclusivité" :siffle:
Très beaux tracés, tout est largement cassable, Patrick a fait en sorte que les trajectoires épousent le terrain. Et c'est là le piège car il faut savoir lire une trajectoire du style un plateau qui monte alors qu'il est plat ou légèrement descendant.
Je n'ai vu pratiquement aucun plateau loin et aucun "débile" - Du bon et beau parcours sur ces nouvelles lignes.
J'en profite pour saluer une nouvelle fois mes ouvreurs et les remercier de s'être "sacrifiés" à toutes les lignes ;)
Très beaux tracés, tout est largement cassable, Patrick a fait en sorte que les trajectoires épousent le terrain. Et c'est là le piège car il faut savoir lire une trajectoire du style un plateau qui monte alors qu'il est plat ou légèrement descendant.
Je n'ai vu pratiquement aucun plateau loin et aucun "débile" - Du bon et beau parcours sur ces nouvelles lignes.
J'en profite pour saluer une nouvelle fois mes ouvreurs et les remercier de s'être "sacrifiés" à toutes les lignes ;)
-
maxcart
c'est beau le piston ! :cachey:!)
-
SANARY
re pour moi est pour beaucoup meme si tu ne tire pas au ch de france ont espere te voir a signes tu te rends compte tu n aura jamais vu autant d ecusson pbt de ta vie et pour nous un plaisir de se revoir a l apero et a la bouffe bon c est sur s est pas du marcassin mais ca se sera a montelimar avec gasi
-
SANARY
re
ok tu sais que ici c est aussi chez toi et que tu sera toujour le bienvenu apres comme dit bernard pour ceux qui ne connaissent pas le stand vous verrai que les decors sont assez grandioses avec des pc dans la roche entoures de pins
il ne manque plus que les cigales qui accompagnes le chant des pan pan
ok tu sais que ici c est aussi chez toi et que tu sera toujour le bienvenu apres comme dit bernard pour ceux qui ne connaissent pas le stand vous verrai que les decors sont assez grandioses avec des pc dans la roche entoures de pins
il ne manque plus que les cigales qui accompagnes le chant des pan pan
-
maxcart
j'ajouterai le parfum des arbouzes !!!!! qu'est ce que j'en fait des pates de fruits !!!!
-
SANARY
he be ont les mangera ensembles pardi !!
-
maxcart
ho, c'est un souvenir d'enfance quand j'allais dans l'esterel avec mes parents chercher les arbouzes et les pignes de pin pour le feu dans la cheminée
amicalement
maxime
amicalement
maxime
-
SANARY
salut max
le massif de l esterel c est plus vers nice mais je ve te voir a signes pour ta bonne humeur ont va se faire des grillades dans un grand barbecue tu verra j en est trouve un super avec rondlyly
le massif de l esterel c est plus vers nice mais je ve te voir a signes pour ta bonne humeur ont va se faire des grillades dans un grand barbecue tu verra j en est trouve un super avec rondlyly
-
maxcart
he oui j'ai longtemps vécu à St Raphaël , quartier de Agay , ou je pratiquais la plongée sous marine :
je t'envoie par MP mon numéro de portable de sorte que nous nous retrouvions à signes
pas de souci ,et tu viendras avec nous pour partager cette bonne humeur , j'espère que Bernard pourra être parmi nous c'est un maillon de la chaine de l'amitié du PBT
avdi:)
je t'envoie par MP mon numéro de portable de sorte que nous nous retrouvions à signes
pas de souci ,et tu viendras avec nous pour partager cette bonne humeur , j'espère que Bernard pourra être parmi nous c'est un maillon de la chaine de l'amitié du PBT
avdi:)
-
SANARY
re
pas de souci je serais avec frank (rondlyly) et bc d amis du pbt et bien sur rene(avant qu il parte pour le ch d europe de pc) demain entrainement au btc artemis
avec mes deux comperes je connais bien l endroit que tu designe bien sur que j aimerais que bernard sois la
pas de souci je serais avec frank (rondlyly) et bc d amis du pbt et bien sur rene(avant qu il parte pour le ch d europe de pc) demain entrainement au btc artemis
avec mes deux comperes je connais bien l endroit que tu designe bien sur que j aimerais que bernard sois la
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
SANARY
oue
si je comprend bien tu sera pas la
si je comprend bien tu sera pas la
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
ben déjà je n'ai pas fait la ligue (comme le reste d'ailleurs), après je ne sais pas ce que je ferai au moment du Chpnt de France. Je ne connais pas mon emploi du temps d'ici là donc je ne peux que te faire une réponse de normand bien élevé !mgreen:!)
-
SANARY
re
meme si tu tire pas rien n empeche de passe un bon moment ensemble et toute l equipe que tu connais
meme si tu tire pas rien n empeche de passe un bon moment ensemble et toute l equipe que tu connais
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je te remercie, qui vivra verra ;)
-
SANARY
re
pourvu que saint bernard soit avec nous au fait savait vous ce qu il y a dans le fameux petit tonneau que tien le st bernard comme produit
pourvu que saint bernard soit avec nous au fait savait vous ce qu il y a dans le fameux petit tonneau que tien le st bernard comme produit
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum