Browning ultra trap.
Browning ultra trap.
Quelqu'un à t'il déjà utilisé ce fusil? Le même modèle que P. Vialfond.
Re: Browning ultra trap.
oui moi ,exellent fusil tres bon equilibre et n a rien a envier au fusil dit moderne les ultras trap sont des annee 90 mais ils ont une exellente cannoneries et ils ont des crosses d origine que je qualifierais de passe partout , fusil robuste exellent .a+ fred
Merci pour ta réponse, aujourd'hui j'ai un cynergy que je trouve lourd des canons et de plus pour moi il tape...l'ultra?
non les ulta a ma connaissance ne tape pas , il y a les modeles ancien et les modernes ils sont sorti au depart avec des alesages 18.5 et apres ils ont fait des 18.8 voir 18.9 comme pour les gti que se soit en parcours avec choke ou en en fosse j ai eu 3 parcours ultra et aucun ne m a mit des baffes et j ai tirer avec 2 a l epoque des 36 g a la fosse j en ai eu 2 et l a idem aucun soucis actuellement j ai un xtr et la pareil aucun probleme a+ fred .
-
POINTER06750
Bonsoir, qu'entendez vous par "taper" ? Le recul ?
je suis novice j'essaie de comprendre.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Philippe. :shock:
je suis novice j'essaie de comprendre.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Philippe. :shock:
Oui quand on dit taper c'est que le recul est assez fort
-
Ph.Vialfont
Bonjour,
Mon Ultra-trap 76 3/4- full est en 2 fois 18,7 et après 12 ans et environ 100.000 cartouches je n'ai changé que 2 percuteurs et fait faire un bronzage, excellent fusil, équilibre parfait, ne tape pas.
A+Ph.Vt.
Mon Ultra-trap 76 3/4- full est en 2 fois 18,7 et après 12 ans et environ 100.000 cartouches je n'ai changé que 2 percuteurs et fait faire un bronzage, excellent fusil, équilibre parfait, ne tape pas.
A+Ph.Vt.
Merci à tous ..
-
bernard defoin
phvt a écrit :Bonjour,
A+Ph.Vt.
le mien rien ( 2008) il en a tiré des cartouches pas autantqsue vous mais j'approche des 5500 voir 6000 ... rien a rdire sur les " anciens" browning ...
-
caganis
Browning ultra trap.
bonjour. que choisir entre 1 ultra trap ou 1 rizzini primatist d'occasion.vos avis seront les bien venues, merci.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
L'Ultra a fait ses preuves qui ne sont plus à démontrer, quant à l'autre connais pas sur les stands.
CQFD
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
CQFD
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
-
caganis
Browning ultra trap.
salut mx8.je croi, que je vais essayer l' ultra et peut etre en acheter 1 enfin! mais faut que je tombe sur celui qui me correspond' pas facile. merci pour ta reponse.et si ta plus d'info te géne pas surtout. surpri:)
Browning ultra trap.
Salut Caganis,
Mon pote en a acheté un et moi un ultra xt, il y a déjà 10-12 ans.
Aucun soucis, le sien a également le busc réglable et de superbes bois, mais je ne sais pas si le busc était monté d'office.
Il avait payé le sien l'équivalent de 1500 euros, neuf, il y a 10-12 ans. Donc en occas, Ca doit pas dépasser les 1000 euros et bien sûr la fiabilité légendaire des BW est livré avec!
Salutations sportives.
Mon pote en a acheté un et moi un ultra xt, il y a déjà 10-12 ans.
Aucun soucis, le sien a également le busc réglable et de superbes bois, mais je ne sais pas si le busc était monté d'office.
Il avait payé le sien l'équivalent de 1500 euros, neuf, il y a 10-12 ans. Donc en occas, Ca doit pas dépasser les 1000 euros et bien sûr la fiabilité légendaire des BW est livré avec!
Salutations sportives.
-
caganis
Browning ultra trap.
merci. je le négoci a 730Euros, pour la mise en conformité,(gaucher oblige.)je vous tiendrai au courant.a toute. first:)
-
caganis
Browning ultra trap.
!mgreen:!) bonjour,transaction réussi,je reçoi le fusil vendredi et éssai au stand de bellegarde et apres mise en conformité,y a plus ca faire fumer les plateaux. :mdr:!)