FFBT - Ligue Languedoc-Roussillon
-
thierry 34
merci fabien 11 super:)
-
Flav
Bonjour, sur le site de la ligue vous avez un plan des stands : http://www.ffbt-languedoc-roussillon.fr/?page_id=18
Et voici les résultats de la coupe de la ligue DTL : http://www.ffbt-languedoc-roussillon.fr/?p=789
Et voici les résultats de la coupe de la ligue DTL : http://www.ffbt-languedoc-roussillon.fr/?p=789
flav, il y a 2 pts GPS de trop sur la carte, à Alzonne et Lézignan !!
Bravo pour le travail fourni quand même amigo
dimanche 22 avril 2012, Coupe de la Ligue PC à St Laurent d'Aigouze,
début 9H30 (selon le nombre de tireurs); engagement: 35 euros; équipe: 10 euros
inscriptions avant le jeudi 19 avril auprès de:
Jean François LASSERRE, Président de la Ligue: 06.71.69.67.74
Edwige VILLOT, secrétaire: 06.18.97.06.83
Réservations repas auprès de Philippe PIONNIE, 06.03.80.21.51
début 9H30 (selon le nombre de tireurs); engagement: 35 euros; équipe: 10 euros
inscriptions avant le jeudi 19 avril auprès de:
Jean François LASSERRE, Président de la Ligue: 06.71.69.67.74
Edwige VILLOT, secrétaire: 06.18.97.06.83
Réservations repas auprès de Philippe PIONNIE, 06.03.80.21.51
-
Flav
C'est parce que se sont pas des points GPS mais des itinéraires (si tu zoom tu apercevra une ligne) pour se rendre sur le site de tir, vu que des fois c'est au fond de la cambrousse :DCHMILL a écrit :flav, il y a 2 pts GPS de trop sur la carte, à Alzonne et Lézignan !!
Sinon des news sont disponibles sur le site de la Ligue ::: http://www.ffbt-languedoc-roussillon.fr/?page_id=18
Des concours au moi de mai et des résultats
les fiches d'engagement clubs pour les championnats de ligue sont disponibles:
http://www.ffbt-languedoc-roussillon.fr/?p=850
http://www.ffbt-languedoc-roussillon.fr/?p=850
bon courage a vous tous je ne serai pas parmi vous cette année bonne competitions
résultat ligue pc Languedoc a poussan
1er marty philipe 95 2em campins laurent 94
1er dulary delphine 82 2em rosier francoise
veteran cante gerard 91 pour le reste a suivre first:)
1er dulary delphine 82 2em rosier francoise
veteran cante gerard 91 pour le reste a suivre first:)
merci amigo, toujours un plaisir de te retrouver…
34 - Hérault
une belle journée à Poussan hier, un superbe tracé avec des trajectoires variées pour le Ligue PC avec de nouveaux lanceurs. Merci pour cette belle journée!!! du beau boulot !merc!
Philippe, ce fut un plaisir de te croiser; encore félicitations à ton fils.
Philippe, ce fut un plaisir de te croiser; encore félicitations à ton fils.
-
maud philippe
34 - Hérault
Merci Fabien on a effectivement passé une très bonne journée et je suis très contant pour Antoine car avec juste 9 mois de tir derrière lui, il s'est effectivement bien débrouillé du coup il es remonté à bloc pour aller jouer avec les plus anciens de sa catégorie à Signes sur le France.
A Bientôt
A Bientôt
conseils pour Fabien11
une belle journée hier à Poussan pour le Ligue de PC; j'ai eu du mal le matin avec des scores de 11 et 13; l'après-midi, ça a été bien mieux 17 et 16 avec plus d'application; content de cette journée (que j'appréhendais un peu). J'ai tiré avec mon 686S de fosse; il me tarde de récupérer mon winchester...
Je ramène la médaille d'argent de la catégorie S4 (en fait, on n'était que deux dans cette catégorie, le premier a cassé 81 plateaux). Prochaine étape, le Ligue de CS à St Laurent d'Aigouze... En attendant, reprise de l'entrainement!!!!!
Je ramène la médaille d'argent de la catégorie S4 (en fait, on n'était que deux dans cette catégorie, le premier a cassé 81 plateaux). Prochaine étape, le Ligue de CS à St Laurent d'Aigouze... En attendant, reprise de l'entrainement!!!!!
34 - Hérault
Bravo à Antoine aplo:) , avec des bonnes bases, les résultats arrivent très vite :siffle: . Mais dis-moi, t'as frolé la correction en plus confu:) , enfin tu devais tellement le regarder et être content pour lui que tu en as oublié de tirer et de fumer les plateaux toi-même, au plaisir de vous croiser tous les 2 donc au France.maud philippe a écrit :Merci Fabien on a effectivement passé une très bonne journée et je suis très contant pour Antoine car avec juste 9 mois de tir derrière lui, il s'est effectivement bien débrouillé du coup il es remonté à bloc pour aller jouer avec les plus anciens de sa catégorie à Signes sur le France.
A Bientôt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Les résultats >>> http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=20
-
maud philippe
34 - Hérault
Merci pour lui les petits loups. Et oui effectivement, j'étais plus concentré sur lui que sur mon tir surtout qu'à midi il était premier et comme il n'a pas trop l'habitude des compétitions c'est que ça troisième, il est parti l'après-midi avec plus de stress que le matin et il s'est mis à compter les loupés, en plus il était sur la même ligne de tir à 2 planches d'écart donc je voyais indirectement ce qu'il faisait.chezeteam a écrit :Bravo à Antoine aplo:) , avec des bonnes bases, les résultats arrivent très vite :siffle: . Mais dis-moi, t'as frolé la correction en plus confu:) , enfin tu devais tellement le regarder et être content pour lui que tu en as oublié de tirer et de fumer les plateaux toi-même, au plaisir de vous croiser tous les 2 donc au France.maud philippe a écrit :Merci Fabien on a effectivement passé une très bonne journée et je suis très contant pour Antoine car avec juste 9 mois de tir derrière lui, il s'est effectivement bien débrouillé du coup il es remonté à bloc pour aller jouer avec les plus anciens de sa catégorie à Signes sur le France.
A Bientôt
Donc du coup je finis à 73 en laisant passer des trucs que je n'aurai jamais du louper.
C'est pas très grave je suis très content pour lui.
Bien amicalement
samedi 16 juin, St Laurent d'Aigouze, Championnat de Ligue de Compak Sporting
j'y serai !!!
on se croisera sûrement alors; je serai aussi de la partie... ;)
80 tireurs sont inscrits pour le Ligue de CS aplo:) aplo:)
ligue cs 1er campins laurent 100 aplo:) super:) first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est un p'tit joueur !mgreen:!)
Bravo Laurent pour ce super score first:) super:)
Bravo Laurent pour ce super score first:) super:)
Philippe Maud 78 pffffff!!!!!
Moi 73 hohihihihi
Natangel 3ème scratch
Super journée au gca balltrap !!!
Moi 73 hohihihihi
Natangel 3ème scratch
Super journée au gca balltrap !!!
maintenant il faut faire 101 pour gagner il est fou ce laurent
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Alors Chmill t'as enfin trouvé la route du GCA, t'as pas eu de 3eme appel :mdr:!)
il est alle un peu plus loin que prevu vers belegarde à 1h de plus
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!nbir!:) ils ne voulait pas concourir sos:)
-
maud philippe
Si mais je pense qu'il avait peur du compak, c'est ça les hommes de fosse c'est un peu timide !!! mais bravo Michel tu t'en es bien sorti.
En tout cas nous avons passé une super journée avec de beaux tracés et malgré un air de facilité et bien hormis pour Laurent aplo:) first:) plusieurs d'entre eux se manquaient qu'en même. Merci à toute l'équipe du GCA pour leur travail et leur accueil.
Bravo aussi au trio gagnant des cadets Antoine a fait un beau 77 avec son nouveau Zoli (merci Richard, c'est un super fusil et il se sent très bien dessus). Quant à Lucas et Alban et se sont encore une fois bien battu pour la première place.
A oui j'oubliais, Christophe tu vas être obligé de venir faire le France maintenat avec ta perf d'hier :siffle: super:)
Allez bon dimanche à tous.
En tout cas nous avons passé une super journée avec de beaux tracés et malgré un air de facilité et bien hormis pour Laurent aplo:) first:) plusieurs d'entre eux se manquaient qu'en même. Merci à toute l'équipe du GCA pour leur travail et leur accueil.
Bravo aussi au trio gagnant des cadets Antoine a fait un beau 77 avec son nouveau Zoli (merci Richard, c'est un super fusil et il se sent très bien dessus). Quant à Lucas et Alban et se sont encore une fois bien battu pour la première place.
A oui j'oubliais, Christophe tu vas être obligé de venir faire le France maintenat avec ta perf d'hier :siffle: super:)
Allez bon dimanche à tous.
salut philippe ,j'ai reserve hier à l'hotel de cuers (etape hotel) /+1/)
-
maud philippe
Ah voilà une bonne nouvelle aplo:) super:)