Cartouche Maryarm CYRANO
Cartouche Maryarm CYRANO
ok et merci pour tes reponses.
-
thierry 34
Cartouche Maryarm CYRANO
je tire la competition (noire) tres bonne cartouche,plus douce que la blanche ou la rouge.
mais moi je la touche a 49,50 euros le carton first:) !pt:x)
mais moi je la touche a 49,50 euros le carton first:) !pt:x)
-
pierrot101
Cartouche Maryarm CYRANO
Pas assez cher mon fils.... :mdr:!) ..
-
pierredauv
Cartouche Maryarm CYRANO
A moins de 50 € les 250 pour la Compétition, il n'y a rien à dire , c'est même un excellent rapport qualité/prix c'est même au top !
Cartouche Maryarm CYRANO
les dernière fabrication de cyrano rouge on la nouvelle bourre utilisée dans la blanche, la différence c'est le culot 8 contre 12mm
-
Esox7471
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonne cartouche pour moi.des bons rattrapages en second coup aussi
-
PetiLouis
Cartouche Maryarm CYRANO
Bon vu que j'ai du mal à trouver la fob viper je voudrais bien me tourner vers la mary cyrano 28gr.
Quelqu'un sait ou on peut se la procurer dans le 13 aux alentours de 40€ le carton ? parce que je trouve facilement sur le net à ce prix la mais avec les frais de port sa devient de suite plus du tout intéressant.
Quelqu'un sait ou on peut se la procurer dans le 13 aux alentours de 40€ le carton ? parce que je trouve facilement sur le net à ce prix la mais avec les frais de port sa devient de suite plus du tout intéressant.
Cartouche Maryarm CYRANO
tu as l'armurerie de fos qui en a 41€ le carton et losada à miramas 42€ le carton perso je les prends à fos
-
PetiLouis
Cartouche Maryarm CYRANO
Ok merci c'est noté j'irais si je trouve pas ailleurs quand je bosse sur Istres mais sinon plus proche de Marseille personne aurait une adresse ?
Cartouche Maryarm CYRANO
salut
si vous connaissez aussi dans le var je suis intéresser
a+
si vous connaissez aussi dans le var je suis intéresser
a+
Cartouche Maryarm CYRANO
bonjour a tous
a auchan aubagne il ont la cyrano compétition , mais je ne sais pas pour les autres
a auchan aubagne il ont la cyrano compétition , mais je ne sais pas pour les autres
-
PetiLouis
Cartouche Maryarm CYRANO
Alors j'ai appelé decathlon aubagne et effectivement ils font mary competition à 49€ le carton mais pas la mary cyrano larm:)
Donc je continu dans mes recherches et j'ai trouver l'aumererie mattei qui les fait aussi mais à 42€ le carton et que sur commande donc pas très pratique...
Donc je continu dans mes recherches et j'ai trouver l'aumererie mattei qui les fait aussi mais à 42€ le carton et que sur commande donc pas très pratique...
Cartouche Maryarm CYRANO
à 49 euros le carton, la cyrano compétition est à un bon prix; je la touche à 50 euros (les 250).
-
PetiLouis
Cartouche Maryarm CYRANO
C'est vrai mais je préférerais tirer de la cyrano à 39€ le carton surtout mon niveau je pense pas que je verrais de différence.
-
Panis
Cartouche Maryarm CYRANO
J'ai essayer cette cartouche(Maryarm blanche),et bien pas de petit morceau,que de la poussière par rapport a décathlon.
-
mamat
Cartouche Maryarm CYRANO
bonjour je tire que de la mary cyrano avec une 28 en premier coup et la 24 de chez mary en cyrano aussi . ce sont deux bonnes cartouches et le prix et raisonable . je l utilise principalement sur de la fosse surtout la 24 car elle tres rapide . ca permet d aller chercher du plateaux dans les longues distances avec un peut plus de faciliter qu avec la 28 .
-
Esox7471
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour. Je viens d'essayer la cyrano 28(tiré 1 carton) et elle pulvérise.mes amis aussi trouvent cette cartouche fameuse.A 41 € le carton j'adopte.
-
Herve57
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour, j'en ai tire 150 ce jeudi.
Le SX3 etait encrasse comme si j'avais tire 250 decath :(
Sinon a 35/40 m elle casse bien en choke 3/4
Le SX3 etait encrasse comme si j'avais tire 250 decath :(
Sinon a 35/40 m elle casse bien en choke 3/4
-
Esox7471
Cartouche Maryarm CYRANO
bonjour hervé.curieux j'ai fait 100 plateaux dimanche et quelques residus c'est tout. passé un ecouvillon laine et les canons etaient nickels mais j'ai tiré la blanche qui remplace la rouge.
Cartouche Maryarm CYRANO
Je répète : de la poudre imbrûlée qui provoque de l'encrassage surtout dans un semi auto vient d'un stockage à l’humidité des munitions mais aucunement de l'état initial de la cartouche.
N'en voulez pas à la Cyrano car vous pouvez avoir ce problème avec toutes les cartouches.
N'en voulez pas à la Cyrano car vous pouvez avoir ce problème avec toutes les cartouches.
-
Herve57
Cartouche Maryarm CYRANO
Je n'en veux pas a cyrano, c'etait juste un constat.
Les cartouches etaient fourni par le BTC.
En tout cas c'est une bonne cartouche, douce, avec une bonne gerbe.
Et puis de tte facon le semi ce n'est pas un fusil de trap ;)
@+
Les cartouches etaient fourni par le BTC.
En tout cas c'est une bonne cartouche, douce, avec une bonne gerbe.
Et puis de tte facon le semi ce n'est pas un fusil de trap ;)
@+
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
bonjour a tous
la cyrano 28 est une bonne cartouche nous sommes d accord. Question encrassement je dois manquer de serieux mais je ne regarde pas trop.. Pour ma part je tir une cyrano 28 en 1er coup et une cyrano competion ou la magique imperia en 2eme coup et je suis tres satisfait de ces cartouches mais pas tjr de mes resultats.... :siffle:
Par contre en debut de saison j ai voulu essayer 1 cyrano competition dans chaque canon et apres les conseils d un collegue de tir (le pbt dd1836) j ai mis au premier coup une cyrano 28. En effet mes resultats au premier coup ce sont ameliorés. La cyrano competition doit serrer pas mal !
la cyrano 28 est une bonne cartouche nous sommes d accord. Question encrassement je dois manquer de serieux mais je ne regarde pas trop.. Pour ma part je tir une cyrano 28 en 1er coup et une cyrano competion ou la magique imperia en 2eme coup et je suis tres satisfait de ces cartouches mais pas tjr de mes resultats.... :siffle:
Par contre en debut de saison j ai voulu essayer 1 cyrano competition dans chaque canon et apres les conseils d un collegue de tir (le pbt dd1836) j ai mis au premier coup une cyrano 28. En effet mes resultats au premier coup ce sont ameliorés. La cyrano competition doit serrer pas mal !
-
Esox7471
Cartouche Maryarm CYRANO
salut lyric. j'essaierai la cyrano competition un de ces jours j'ai vu qu mon decathlon en avait mais a 59 ou 61 euro ca tape un peu fort alors je vai attendre mon bon de réduction mais j'aime bien les gerbes serrées ca oblige a plus de concentration encore ou alors 0:25:)
-
lyric36
Cartouche Maryarm CYRANO
oui ca fait raide 59. nous en debut de saison en achat groupé pour un ensemble de 32000 cartouche ont l a touché a 48.50.
Plus de concentration ok mais moi j en ai deja besoin de beaucoup pour casser avec la 28gr alors tu comprends ! l année prochaine je passe au dispersseur y en a certainement chez mary!! !pt:x) !pt:x) ;)
Plus de concentration ok mais moi j en ai deja besoin de beaucoup pour casser avec la 28gr alors tu comprends ! l année prochaine je passe au dispersseur y en a certainement chez mary!! !pt:x) !pt:x) ;)
-
PetiLouis
Cartouche Maryarm CYRANO
Le carton est à 49€ pour la cyrano compétition à decathlon Aubagne et ce à partir d'un carton. 1€ de moins par carton à compter d'un certain nombre.
-
benstihl
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonsoir, je l'ai essayée aujourd hui en parcours; je la trouve très bien. D'habitude je tire de la solognac. La Cyrano ouvre un peu plus que la solognac. Je ne vois pas de différence avec la solognac au niveau du coup à l'épaule(+ou - brutale). super:) !pt:x)
Cartouche Maryarm CYRANO
nous tirons environ 12000 cartouche mary arm par saisons cyrano rouge.tres bien cyranoblanche tres bien cyrano compet tres bien , l'essentiel tirer vite ,et surtout etre dedans....... car au tour du plateau il y à tellement de place!!!!! mais bon, il me faut bien en cas d'echec par fois une excuse ,le mercredi j'acuse la blanche (elle serre trop!) le samedi la rouge (elle ouvre trop) le dimanche la noire (elle tape) le principal avec mon epouse nous avons pris beaucoup de plaisir à casser des plateaux et je crois à mon àge que c'est l'essentiel.... prenez du plaisir à tirer! à retrouver des amis,avec qui partager la même passion du ball trap car la vie est courte.......amicalement à tous MK38 et Lily
-
silver
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour,
Etant débutant, je tire un peu de tout, j'ai essayé cette douille, ni mieux, ni pire que la Diana T2 ou la Jocker Flash 28gr,7.5, déjà essayé avec mon fusil de chasse en Canon 67cm, 1/2 et 3/4.
Prix Net à 39.90 €/250 le carton chez Armurerie GONTHIER à Valréas(84), pas besoin d'en acheté 1000.
Cdt.
Etant débutant, je tire un peu de tout, j'ai essayé cette douille, ni mieux, ni pire que la Diana T2 ou la Jocker Flash 28gr,7.5, déjà essayé avec mon fusil de chasse en Canon 67cm, 1/2 et 3/4.
Prix Net à 39.90 €/250 le carton chez Armurerie GONTHIER à Valréas(84), pas besoin d'en acheté 1000.
Cdt.
Cartouche Maryarm CYRANO
Très bonne cartouche ( aussi bien la noire que la blanche ) mais quelques difficultés pour s'approvisionner vers chez moi. Quid de son prix l'année prochaine après le succès rencontré ?