Bonjour,
je pense que le sujet a déjà été abordé, mais je ne l'ai pas trouvé. Voila, je tire avec un Beretta 682 Gold E et des chokes Optima internes. je voudrais savoir si je peux utiliser des chokes externes comme les Optima HP, des Victory ou des Briley?
je sais que l'on doit calculer différemment pour le choix des chokes, est-ce qu'il existe une méthode?
Merci
Charlyone
Choke sur 682 Gold E
Choke sur 682 Gold E
Sincèrement les chokes Optima internes du 682 Gold E donnent déjà de très bon groupements => mets le 1/2 et 3/4 interne et si ça ne casse pas c'est de ta faute.
Les chokes externes n’amèneront pas grand chose sauf à te délester de quelques centaines d'Euro !!!
Les chokes externes n’amèneront pas grand chose sauf à te délester de quelques centaines d'Euro !!!
Choke sur 682 Gold E
Merci Balistic,je suis très content des performances de mes chokes internes. C'est juste pour l'entretien de la bouche de mes canons qui ont tendance à être dur à nettoyer au niveau des créneaux pour la clé à chokes. Et je nettoie après chaque séance de tir entièrement mon 682.
Ce n'était pas pour une quelconque amélioration de mes résultas !pt:x)
Ce n'était pas pour une quelconque amélioration de mes résultas !pt:x)
-
rondlyly
Choke sur 682 Gold E
Salut charlyone, comme toi je nettoie mon fusil après chaque séance de tir et pour les chokes internes, je le fais avec un cure dents et un coton tige super:)
Bien sur n'oublies pas de graisser et démonter tes chokes au moins une fois par mois.
Tu as un sujet intéressant là : http://passionballtrap.fr/forum/viewtop ... f=18&t=511
Bien sur n'oublies pas de graisser et démonter tes chokes au moins une fois par mois.
Tu as un sujet intéressant là : http://passionballtrap.fr/forum/viewtop ... f=18&t=511
Choke sur 682 Gold E
Merci Rondlyly,
je nettoie après chaque séance de tir mon arme entièrement, chokes compris (démontage et graissage avec graisse spéciale choke).
Merci encore !pt:x)
je nettoie après chaque séance de tir mon arme entièrement, chokes compris (démontage et graissage avec graisse spéciale choke).
Merci encore !pt:x)
-
rondlyly
Choke sur 682 Gold E
Ton fusil te remerciera sur la duré, bravo pour ta rigueur sur l'entretien super:)