42 - Loire
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
42 - Loire
Les stands du département de la Loire.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: 42 - Loire
jeanluc36 a écrit : Bonjour ,
Je suis allé tirer sur un stand qui est à cheval sur la Loire et l ' Ardèche : il se situe à 42220 - Burdignes, lieu-dit " Ravoulet " . Son propriétaire est Mr Meyrand Gilbert , tél . 04-77-39-12-96
Il y a de mémoire 1 FU , 2 ou 3 parcours + compak:
42 - Loire
Bonjour ,
Suite à une discution avec un tireur hier , j'en suis venu à parler d'un stand à St Galmier .
Je me rappelle avoir fait un concours il y a très longtemps ( FU) , et le gars m'a dit que le stand ne fonctionnait plus et était fermé depuis plusieurs années .
Qu'en est il vraiment ?
Merci si vous avez des informations.
Suite à une discution avec un tireur hier , j'en suis venu à parler d'un stand à St Galmier .
Je me rappelle avoir fait un concours il y a très longtemps ( FU) , et le gars m'a dit que le stand ne fonctionnait plus et était fermé depuis plusieurs années .
Qu'en est il vraiment ?
Merci si vous avez des informations.
-
Cowboy
- Modérateur global
42 - Loire
Bonsoir, oui c'est fermé pour nuisances sonores. Ils ont fonctionné quelque temps avec du 24gr en cartouches mais au bout du compte ????????? pour quel résultat priztete:) c'est dommage ; un stand de moins.... larm:)
42 - Loire
Merci dan63 ,
oui c'est dommage , encore un stand de fermé . Bien triste
oui c'est dommage , encore un stand de fermé . Bien triste
-
sone14
42 - Loire
burdigne excellent club pour le PC dommage que la petite route soi si longue et en terre mais sa vaux le chemin
connaissez vous d'autre club de ball trap dans le 42 et leur horaire d'ouverture !pt:x)
connaissez vous d'autre club de ball trap dans le 42 et leur horaire d'ouverture !pt:x)
42 - Loire
Bonjour,
J'ai vu sur la carte le stand de saint Laurent D'Aigouze près de Montbrison.
Vous savez si il est ouvert cette après midi?
Merci d'avance.
J'ai vu sur la carte le stand de saint Laurent D'Aigouze près de Montbrison.
Vous savez si il est ouvert cette après midi?
Merci d'avance.
42 - Loire
Je ne connais qu'un saint Laurent d'aigouze mais il se situe dans le Gard et il est définitivement fermé
Cordialement
Cordialement
42 - Loire
Alors y'a un bug sur la carte du site...
Merci en tous cas. ;)
Merci en tous cas. ;)
42 - Loire
Le stand du TAVV prés de Saint Ferréol (situé dans le 43 mais rattaché au 42) a fermé. Je ne sais pas si c'est définitif, peut être des gens du club pour nous renseigner?
-
Cowboy
- Modérateur global
42 - Loire
Stand du Ravoulet ouverture :
- Tous les mercredis de l'année de 13h à 18h.
- Les vendredis, dimanches et jours fériés du 1er dimanche de Mars au 1er dimanche de Septembre de 13h à 18h.
- NOUVEAUTÉ : Durant cette même période "estivale", ouverture les 1er dimanche de chaque mois à partir de 9h30!!!
- Tous les mercredis de l'année de 13h à 18h.
- Les vendredis, dimanches et jours fériés du 1er dimanche de Mars au 1er dimanche de Septembre de 13h à 18h.
- NOUVEAUTÉ : Durant cette même période "estivale", ouverture les 1er dimanche de chaque mois à partir de 9h30!!!