Résultats 2ème sélection nationale fosse DTL - Pompiey 2012
les résultats sont sur le site de la FFBT, très beaux scores.
salut à tous,tiens bon GG plus que 50 .
http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15 aplo:)
http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15 aplo:)
-
marti33
c est clair ,il y a une énorme difference de point entre les deux ,selections froment a passé la barre haute aplo:) aplo:)
-
domilebraco
un p'tit classement intermédiaire les deux sélections comprises:
1 COUSIN Jérémie 878
2 CARRIERE Patrice 870
3 PUREN Ludovic 865
4 GUYONNET Patrick 862
5 BLOUZAT Bruno 855
6 PANOT Stéphane 855
7 MEYRAN Patrick 854
8 LENNE Mickael 853
9 RINALDI Jerome 853
10 FROMENT Pascal 848
11 DOUDARD Ludovic 846
12 LUZURIER Jean-Philippe 845
13 BLACHERE Joel 842
14 CRESPO Jérôme 841
15 BONVALET Maurice 841
16 LAVAL Jean-Michel 840
17 PASQUETTO Michel 839
18 MALLARD Thierry 839
19 LATASTE Michel 838
20 LAULAN Philippe 838
21 AGUIAR Georges 835
22 DUBOS David 834
23 CARLIER Philippe 832
24 DUPONT Serge 832
25 ESTRADE Sylvain 832
26 LAGRANGE Eric 831
27 CARAYOL Jean-Claude 831
28 BELTRAMO Michel 830
29 SILLIERES Jacques 830
30 DIAZ Cyril 830
1 COUSIN Jérémie 878
2 CARRIERE Patrice 870
3 PUREN Ludovic 865
4 GUYONNET Patrick 862
5 BLOUZAT Bruno 855
6 PANOT Stéphane 855
7 MEYRAN Patrick 854
8 LENNE Mickael 853
9 RINALDI Jerome 853
10 FROMENT Pascal 848
11 DOUDARD Ludovic 846
12 LUZURIER Jean-Philippe 845
13 BLACHERE Joel 842
14 CRESPO Jérôme 841
15 BONVALET Maurice 841
16 LAVAL Jean-Michel 840
17 PASQUETTO Michel 839
18 MALLARD Thierry 839
19 LATASTE Michel 838
20 LAULAN Philippe 838
21 AGUIAR Georges 835
22 DUBOS David 834
23 CARLIER Philippe 832
24 DUPONT Serge 832
25 ESTRADE Sylvain 832
26 LAGRANGE Eric 831
27 CARAYOL Jean-Claude 831
28 BELTRAMO Michel 830
29 SILLIERES Jacques 830
30 DIAZ Cyril 830
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Selon les données de la FFBT
Téléchargez en une seule fois tous les classements triés de toutes les catégories : [/color][/size][/b]
Rappel : seuls ceux qui ont posté plus de 11 fois dans le forum peuvent télécharger des fichiers. Si vous n'avez pas posté 11 fois vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour obtenir le fichiers >> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/
Un grand BRAVO à Annie et DIDIER aplo:) ainsi qu'à tous les autres dont je ne peux énumérer tous ceux qui sont membres du forum.
Merci de nous faire un petit débriefing à votre retour.
Téléchargez en une seule fois tous les classements triés de toutes les catégories : [/color][/size][/b]
Rappel : seuls ceux qui ont posté plus de 11 fois dans le forum peuvent télécharger des fichiers. Si vous n'avez pas posté 11 fois vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour obtenir le fichiers >> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/
Un grand BRAVO à Annie et DIDIER aplo:) ainsi qu'à tous les autres dont je ne peux énumérer tous ceux qui sont membres du forum.
Merci de nous faire un petit débriefing à votre retour.
- Fichiers joints
-
- DTL_2_DAMES.pdf
- (3.34 Kio) Téléchargé 30 fois
-
- DTL_2_JUNIORS.pdf
- (3.26 Kio) Téléchargé 19 fois
-
- DTL_2_SUP-VETERANS.pdf
- (5.24 Kio) Téléchargé 19 fois
-
- DTL_2_VETERANS.pdf
- (8.74 Kio) Téléchargé 24 fois
-
- DTL_2_SENIORS.pdf
- (18.64 Kio) Téléchargé 33 fois
-
- DTL_2_SCRATCH.pdf
- (34.54 Kio) Téléchargé 42 fois
Bonsoir à tous, nous voilà rentrés à la maison.Compétition magnifique first:) avec un temps de rêve ( un poil trop chaud le 2° jour mais ne nous plaignons pas...)Je crois qu'il a été comptabilisé 161 (je crois ) 75 Scores très serrés,
Il faut féliciter aussi Valerie78 aplo:) qui était à sa première sélection et qui est repartie avec l'écusson. Elle va partir au Pays de Galles en équipe à ma place super:) pour les Championnats d' Europe et du Monde.
Il faut féliciter aussi Valerie78 aplo:) qui était à sa première sélection et qui est repartie avec l'écusson. Elle va partir au Pays de Galles en équipe à ma place super:) pour les Championnats d' Europe et du Monde.
Un grand BRAVO à toi Annie, à Michel Pasquetto qui ramène aussi l'écusson et à mon ami Martial Cayrol qui finit 4ème au scratch avec en plus l'écusson de Maitre Tireur (594/600)
Les tireurs de l'Aude sont dans l'élite DTL !!
Les tireurs de l'Aude sont dans l'élite DTL !!
Bonsoir,
De retour de Pompiey ou j'ai passé un excellent moment ! beau stand et beau temps !! L'organisation, les arbitres, les participants, tout était parfaits !
Je tiens aussi a féliciter Annie et Melissa, pour leurs belles prestations, et je tiens particulièrement à les remercier puisqu'elles m'offrent la chance de partir au Pays de Galles ! Encor un grand merci
Petit rectificatif : il y a eu 171 "75", belle compétition !
Rendez-vous au championnat de France !
De retour de Pompiey ou j'ai passé un excellent moment ! beau stand et beau temps !! L'organisation, les arbitres, les participants, tout était parfaits !
Je tiens aussi a féliciter Annie et Melissa, pour leurs belles prestations, et je tiens particulièrement à les remercier puisqu'elles m'offrent la chance de partir au Pays de Galles ! Encor un grand merci
Cela me parait bizarre autant de bons scores ! Y a anguille sous roche encore !! Mais non je rigole .....! Bravo a tous les clubs Frances et gege mon vieux Texas !! @+
J'ai oublié de remercier AMISS33 qui nous a soutenu tout au long de la compétition et nous a remonté le moral dans les moments de faiblesse larm:) . Merci aussi à Thierry Ludovic Michel André ( 'et ceux que j'oublie ) pour leur gentillesse. Et rendez-vous à Lazenay super:)
Encore bravo Valérievalerie78 a écrit :Bonsoir,
bien pour le Pays de Galles
dans ce pays pas de confit de canard......!
à dimanche aux ligues et à la guinguette !!!!
-
thierry 34
un grand bravo a annie toujours souriante meme dans les moments de doute . first:) aplo:) super:)
j 'ai passé trois jours agreable tout etait super ,les fosses ,le temps et le grand professionalisme du club .
je ne vous dirais pas mes scores , j etais juste la pour participer
et encore bravo annie
( ps j esperes que vous avez retrouves les clefs) :mdr:!)
j 'ai passé trois jours agreable tout etait super ,les fosses ,le temps et le grand professionalisme du club .
je ne vous dirais pas mes scores , j etais juste la pour participer
et encore bravo annie
( ps j esperes que vous avez retrouves les clefs) :mdr:!)
merci Thierry, pour les clés devines où elles étaient : sur le capot de la voiture !!!!! :siffle: !mgreen:!)
Au fait dimanche on sera à La Calmette pour la ligue .
Au fait dimanche on sera à La Calmette pour la ligue .
Merci !!! !merc!texas a écrit :Encore bravo Valérievalerie78 a écrit :Bonsoir,
bien pour le Pays de Galles
dans ce pays pas de confit de canard......!
à dimanche aux ligues et à la guinguette !!!!
Pas de souci, rdv à la ligue !! et au fait, la guinguette, c'est pour samedi midi et samedi soir !! super:)
-
thierry 34
oui annie rendez vous a la calmette,tu as changé d avis ,tant mieux .
bravo aussi a valerie je crois que nous etions dans le meme hotel ce week end aplo:)
bravo aussi a valerie je crois que nous etions dans le meme hotel ce week end aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon alors c'était comment sinon du point de vue organisation, prix des boissons, café, des toilettes, des repas ? !mgreen:!)
Les réglages des fosse étaient ils conformes ? :mdr:!)
La météo ne sait pas "salement" manifestée ? admin:)
Un petit débrief serait sympa ;)
Les réglages des fosse étaient ils conformes ? :mdr:!)
La météo ne sait pas "salement" manifestée ? admin:)
Un petit débrief serait sympa ;)
-
thierry 34
question organisation rien a redire horaires respectées ,fosses tres bien reglées ,arbitres au top ,repas tres corrects pour le prix (12 € ) avec entrée ,plat ,fromages,dessert et boisson( ' eau ou vin).
et tout ca avec le sourire.
prix des boissons et du café rien a dire,cadre idyllique .
le club merite une autre selection dtl et il peut meme pretendre a un france aplo:) super:) !pt:x) :25/25:
et tout ca avec le sourire.
prix des boissons et du café rien a dire,cadre idyllique .
le club merite une autre selection dtl et il peut meme pretendre a un france aplo:) super:) !pt:x) :25/25:
-
Cowboy
- Modérateur global
avdi:) :25/25:
Bonjour,
Merci à Valérie 78 et Thierry 34 pour leur commentaire encourageant. aplo:) super:)
Finalement, je déplore qu'il y ait si peu de commentaires, quels qu'ils soient, comme le suggère MX8-80, afin de transmettre vos impressions aux bénévoles du club. (ils ont oeuvrés pour votre bien tout le WE).
Personnellement, je ne peu faire de remarque étant membre de la ligue, je suis donc à l'écoute pour transmettre.
Au passage, je félicite TOUS les tireurs pour leurs performances (171 rouges/ en moyenne 1 par tireur). aplo:) aplo:) first:)
Cordialement
Yves
Merci à Valérie 78 et Thierry 34 pour leur commentaire encourageant. aplo:) super:)
Finalement, je déplore qu'il y ait si peu de commentaires, quels qu'ils soient, comme le suggère MX8-80, afin de transmettre vos impressions aux bénévoles du club. (ils ont oeuvrés pour votre bien tout le WE).
Personnellement, je ne peu faire de remarque étant membre de la ligue, je suis donc à l'écoute pour transmettre.
Au passage, je félicite TOUS les tireurs pour leurs performances (171 rouges/ en moyenne 1 par tireur). aplo:) aplo:) first:)
Cordialement
Yves
bravo benedicte!!! encore une fois équipe aplo:)
En effet, très bonnes performances.yves a écrit :Bonjour,
Cordialement
Yves
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Yves, c'est à dire qu'on demande beaucoup au forum pour avoir divers renseignements mais en retour je suis parfois surpris qu'il n'y ait rien sauf quand ça ne va pas.
Alors je sais que ce que je viens d'écrire ne plaira pas à tout le monde mais c'est un constat. On le dit bien quand ça ne va pas, on doit le dire quand ça va de façon à remercier les intervenants bénévoles des compétitions et aussi pour faire en sorte que le forum ne ressemble pas un bureau des pleures mais à des échanges dans la convivialité, ce pourquoi il a surtout été créé. :siffle:
Alors je sais que ce que je viens d'écrire ne plaira pas à tout le monde mais c'est un constat. On le dit bien quand ça ne va pas, on doit le dire quand ça va de façon à remercier les intervenants bénévoles des compétitions et aussi pour faire en sorte que le forum ne ressemble pas un bureau des pleures mais à des échanges dans la convivialité, ce pourquoi il a surtout été créé. :siffle:
Et pour ceux qui n'ont pas fait cette sélection, c'est bon de lire les commentaires quand tout va bien. Aussi d'y découvrir des photos
Tout a fait d accord avec Bernard , mais c est typique la mentalité française et de l humain a 80% quand c est bien tout le monde trouve cela normal et ne sent rend même pas contre du sacrifice de tous les bénévoles , par contre la critique est très facile quand cela ne va pas !
Qu est que voulez c est la crise quand même , on ne sent rend plus compte du bonheur d être en France on est gavé !! Mdr
Qu est que voulez c est la crise quand même , on ne sent rend plus compte du bonheur d être en France on est gavé !! Mdr
je ne fait pas beaucoup de commentaires, mais je prends le temps pour dire que cette deuxième selection était trés agréable , par le temps , mais surtout par les organisateurs , les fosses super bien réglées et rien à dire sur le reste.
c'est du vrai plaisir à tirer. petite pensée pour dom 36210 , un grand absent de cette competition
c'est du vrai plaisir à tirer. petite pensée pour dom 36210 , un grand absent de cette competition
-
poolman
Bravo Bernard pour la meteo cela à été super comme tu l'avait
prédit,je suis tireur débutant à Pompiey mais quand je vois les commentaires je suis fier de mon club et c'est avec plaisir que samedi je vais aller tirer en racontant ce qui se dit sur forum ball trap
Bravo aplo:) et merci à tous super:)
prédit,je suis tireur débutant à Pompiey mais quand je vois les commentaires je suis fier de mon club et c'est avec plaisir que samedi je vais aller tirer en racontant ce qui se dit sur forum ball trap
Bravo aplo:) et merci à tous super:)
:roll: Laisser nous souflé un peu ....!
Tout était très bien à tous niveaux. Je savais qu'à Pompiey, il n'y aurait aucun soucis merci à Maurice Boutin et à son staff,
même le temps était de la partie aplo:)
Tout était très bien à tous niveaux. Je savais qu'à Pompiey, il n'y aurait aucun soucis merci à Maurice Boutin et à son staff,
même le temps était de la partie aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
:mdr:!) Ho excuse moi mais comme nous sommes déjà mardi !! :siffle:Laissez nous soufler un peu ....!
Bon je retourne à ma sieste 8-)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci XTR
Discours prestigieux !mgreen:!)
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Discours prestigieux !mgreen:!)
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
poolman
Bon maintenant ca suffit,il n'y a personne qui va dire du mal de l'organisation à Pompiey,notre Maurice il vas tellement etre fier qu'il risque à nous pousser le bouchon un peu loin :boul:) :sor!)