S'intégrer dans un stand : Ne vous fachez pas

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
séblaser

Message par séblaser »

C'est faux car il a sa place attitrée sur le stand !!!
Image
il nous fait de la poussière quand il arrive....
Image
on l'aime bien quand meme notre admin:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Non pas forcément Dan, mais à la limite je préférerai, ça ne me gêne pas du tout, ce qui me fait fuir c'est les faux semblants comme je l'ai trop souvent observé et qui fait que je ne me suis jamais inscrit et aussi parce qu'il n'y a pas d'héliport (pour Seb qui ne s'arrange pas avec le soleil !mgreen:!) )
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

!mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!)...Tu as entièrement raison, il ne faut pas se laisser faire (surtout) sans rien dire... :siffle: (x:)
Panis

Message par Panis »

Bonjour,

Et bien moi je suis en train de me faire accepter dans un stand avec un semi auto(dans un premier temps).
Dans les jours a venir je vais chercher mon 525 trap.
Stand super sympa avec des personnes super simple dans les monts du lyonnais.
J'ai pris le virus depuis peu.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

N'hésite pas à donner le nom du stand SVP...ça peut servir à tout ceux qui passent par là. !pt:x)
Panis

Message par Panis »

Tir au vol du jarez
Stand de fond-merle
69440 St Didier sous riverie
Ouvert tous les vendredi et samedi de 14h00 a 19h00.
Guy HEMAIN

Et aussi
Ball trap la roche entre mornant et givors.
Ouvert les jeudi et vendredi de 15h00 a 19h00
reivax

Message par reivax »

moi je suis allé dans un club pour la premire fois et j ai eu une reflexion d une benévole du club sur ma tenue j ai trouvé sa limite....dans un autre club j 'attendais pour payer mes series et il faisait payer d'abord les "gros habitués" first:) mais bon dans un autre club acceuil super pas la grosse tete ..cela fait un sur trois..................
CBR1100XX

Message par CBR1100XX »

des noms ! des noms !
Dunoy

Message par Dunoy »

reivax a écrit :... reflexion d une benévole du club sur ma tenue j ai trouvé ça limite....
0:25:) moi aussi !!!
http://www.google.fr/imgres?q=jean+de+d ... x=60&ty=71
Patrick Pillas

Message par Patrick Pillas »

Arretez de venir en maillot de bain sur un stand... !liregl:)
fabien11

Message par fabien11 »

il y a des limites à tout en ce qui concerne la tenue, que le règlement soit appliqué à la lettre pour une compétition rien de plus normal mais en ce qui concerne une planche d'entrainement, un short (largement au dessus du genou), surtout en cette saison estivale, est tolérable. Il ne faut pas tomber dans des excès des deux côtés: application bêtement du règlement à la lettre et excès vestimentaires (enfin, je n'ai vu personne tirer en string :siffle: :mdr:!) )
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

moi si..................mais pas au ball-trap surpri:) :sor!)
fabien11

Message par fabien11 »

:mdr:!) ;)
Erbaud

Message par Erbaud »

Bonjour, pour ma part je viens de m'inscrire dans deux stands en région Auvergne. Dans les deux cas j'ai était très bien reçue, aussi bien par les dirigents que par les adhérents, qui mon tout de suite intègre aux séries malgré mes débuts.
Stand la butte à Gerzat et BTC de Bergonne
Je souhette à tous d'être accueilli comme moi!
pierre1384

Message par pierre1384 »

bonsoir je me suis inscrit dans un petit club le btc Valréas dans le Vaucluse pour l'instant bonne ambiance et souvent des personnes prêtent à donner des conseils en plus c'est à 5mn de chez moi.
nautilus62

Message par nautilus62 »

dans mon stand de loon plage dans le nord, c'est tres simple, tu rentre tu dis bonjour a tout le monde, simple politesse.. :siffle:

tu as un café offert hihihi pour les nouveaux les anciens les prennent en mains un moment

nous vivons une passion commune donc ça sert a rien de se la pété

ha oui il y a une exeption, MX8-80 : modération XXXXXXXX avec une BMW X6 et 3 perazzi dans le coffre, lui il dit bjr et parle qu'a ceux qui on un perazzi
et ce qui me fait rire c'est qu'il a du mal a faire un 10 /25 !mgreen:!) mais bon c'est comme ça..
Modifié en dernier par Bernard PROUST le 13 nov. 2014 15:25, modifié 1 fois.
Raison : Tu parlais toi-même de politesse, montre l'exemple.
birdy

Message par birdy »

bonjour, le fait de vous poser cette question, de vous intégrer ou pas, n'est pas une bonne attitude à adopter. les personnes de votre club sentent que vous êtes mal à l' aise , et c' est tout à fait normal, car vous êtes nouveau . il ne faut pas forcer les choses; commencez par faire du down the line ( dtl) quand il manque une personne. n'hésitez pas ,par exemple, pour un parcours de chasse, quand les tireurs sont trois ou quatre, de demander à le faire avec eux; quand bien même, ils viendraient à vous dire non: ne perdez pas patience, d' autres vous diront oui. la plupart des tireurs; sont en général tous de braves types. j'espère, que ces quelques conseils, vous aideront, et que par la suite, vous puissiez prendre du plaisir à pratiquer ce sport de loisir, qui est pour moi une très grande passion. à bientôt de vous lire.
fred89

Message par fred89 »

Bonjour
être intégrer est l'affaire de tous
pour ma part samedi je suis allez tirer en Bretagne (guer) ou je ne connaissai personne :siffle: et bien ça c'est super bien passer
un bonjour je peux tire avec vous et hop c'est partie pour une bonne après midi avec des gas super aplo:)
Thierry01

Message par Thierry01 »

Bonjour,
Je suis également allé tirer à GUER (Les Gardes Celtiques)cet été, et bien,je confirme, très, très bien accueilli par Francine et son mari en particulier et par les tireurs en général, qu'ils en soient tous remerciés. J'ai même réussi à obtenir quelques conseils techniques et croyez moi,ce n'est pas toujours le cas.
Je précise que j'ai trente sept ans d'expérience commerciale et que l'intégration à tous milieux m'est très familière.
Bon dimanche.
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »