Casque électronique Cadwell

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
charlyone

Message par charlyone »

Bonjour,
j'ai acheté sur le net au USA (Cabelas) un casque de protection auditive électronique de marque Cadwell. Après deux utilisations, un des microphones ne fonctionne plus. Connaissez vous quelqu'un qui répare ces casques en France?

Merci
marie alphonse

Message par marie alphonse »

le mieux acheter français super:)
charlyone

Message par charlyone »

C'est le style de réponse qui m'énerve!!
Pouvez vous me citer une marque française qui fabrique ce style de casque avec des composants strictement produits en France? et bien sur à moins de 100 euros?
De plus, pourquoi ne tirez vous pas avec un fusil fabriqué par un artisan français?
Mais la pire conséquence de ce type de réponse est que cela motive les gens à ne plus demander de renseignement et à bouder le forum!!!!! priztete:)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bonsoir Charlyone, je pense que le mieux dans ton cas c'est de voir avec un réparateur en électronique, style TV, Hifi. Si tu as les schémas électroniques c'est encore mieux.
Cdlt Daniel
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Charlyone, entièrement de ton avis sur ta réflexion priztete:) j'ai eu le même problème sur un de mes casques, après démontage( pourtant pas très doué en électronique :siffle: )c'était simplement une petite soudure qui avait lâchée , rien de bien grave mais si le mal est plus profond, suit les conseils de Dan 63 et même sans le schéma le technicien devrait sans sortir, bonne chance . A plus Joël super:)
charlyone

Message par charlyone »

Merci a vous Daniel et Joël,
de très bonnes idées à mettre en pratique dès demain.
Amitiés

Charles
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

marie alphonse a écrit :le mieux acheter français super:)
Bonsoir, je suis bien d'accord avec toi mais avec plus de nuance quand même. Je m'explique : pour le même article à prix identique je prends "Français" , mais si je dois payer le double, y a pas photo je prends le moins cher ou j'attends que les prix "Français" baissent. Etant à la retraite depuis peu, il faut que je m'habitue aux ordres de mon porte-monnaie larm:) qui parfois sont de bons conseils, hélas.......
Cordialement Daniel
charlyone

Message par charlyone »

Salut Daniel,
bien sur , je suis d'accord avec toi. Mais pour info, le même casque en France valait plus du double qu'aux USA!!!
Il est vrai que je suis un peu "sanguin", et je prie Marie Alphonse de m'excuser si je l'ai heurté par mes propos. il m'a heurté par les siens. ils m'ont fait penser aux styles de réflexions que l'on entend dire aux enfants qui tombent en vélo: "Bien fait pour toi".
Sur ce, n'en parlons plus et j'espère que Marie Alphonse ne m'en tiendra pas rigueur.
Bonne soirée!!!
Charles
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Bonsoir Charly, pour moi, aucun problème, arrivé à mon âge !mgreen:!) je sais faire la part des choses et j'admet que l'on puisse avoir un avis différent du mien.
Cdlt Daniel
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »