Browning B725
Browning B725
Autre performance après les 2 tireurs français qui ont fait 99/100 (Guillaume Gay 99/100 à la présélection du Capvern & Christophe Auvret : 2x 99/100 = 198 à la présélection du Rabot),
Encore mieux : récemment 2 tireurs américains font 100/100 avec le nouveau B725 !
- Andy Duffy (100/100)
- Robbie Purser (100/100)
Voir http://www.browning.com/library/infonew ... d=424&bg=x
Pas mal ! Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur !
Encore mieux : récemment 2 tireurs américains font 100/100 avec le nouveau B725 !
- Andy Duffy (100/100)
- Robbie Purser (100/100)
Voir http://www.browning.com/library/infonew ... d=424&bg=x
Pas mal ! Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur !
Browning B725
en 76 ou 81 larm:)
-
thuillier vincent
Browning B725
bonjour a tous, apres avoir passé beaucoup de temps a vous lire sur ce forum, je me suis lancé et ai commandé hier, le fameux b725 sporter en 71 chez deconinck à goussainville (95) va juste falloir que j'attende entre 15 jours et 1 mois avant de l'avoir entre les mains.
bravo pour le site et les personnes qui l'alimentent.
finalement, canon en 76 et normalement si tout se passe correctement je le recupere demain apres une legere modification de l'avantage et dans la foulé, je vais le tester.
bravo pour le site et les personnes qui l'alimentent.
finalement, canon en 76 et normalement si tout se passe correctement je le recupere demain apres une legere modification de l'avantage et dans la foulé, je vais le tester.
-
thuillier vincent
Browning B725
j'aurais voulu savoir quel a ete l'interet de browning de creer des chokes invector ds extended (externe) uniquement de 2 cm? quelle est la difference avec les chokes internes?
merci pour vos reponses.
merci pour vos reponses.
Browning B725
Sur le forum browning tu verras qu'il y'a déjà un post spécifique aux chokes DS. Longs d'origine, les gains ballistiques ne seront peut-être pas flagrants avec les chokes exterieurs mais ils ont l'avantage de se dévisser à la main beaucoup plus rapidement.
-
thuillier vincent
Browning B725
ok merci pour ta reponse
-
reivax
Browning B725
bonsoir demain apres midi j essaie mon b725 canon 76 pour l instant j ai mis 1/2 et 3/4 j avoue etre un peu perdu apres toutes les lectures a propos des chokes ,cette apres midi j ai cible a 30 metres canon du haut en 3/4 avec du 7.5 bj 28g en visant en dessous du plateau fictif...avec mon b 525 de 71 ame 18.4 je tirais en 1/2 3/4 je vais bien voir je pense faire un parcours..je n ai pas gardé mes ciblage du b 525 il me semble qu il groupé plus mais moins homogene de toute facon vu mon niveau je verrais ca plus tard merci et a bientot ......
-
benstihl
Browning B725
Bonsoir tout le monde, je reçois le mien la semaine prochaine en canon de 76 après beaucoup d'hésitation avec un GTS élite. J'ai hate de l'essayer. Ca me démange !!! !pt:x) ;)
-
reivax
Browning B725
salut benstihl moi c est cette apres midi que je tire et quand je pense que je l ai depuis trois semaines sans l avoir essayé juste le manipuler le regarder mais comme je bosse le samedi (pas toujours heuresement) et qu il n y avait pas de ballots j ai du patienter ............
-
benstihl
Browning B725
Trop dur, mais j'ai mon lanceur alors dès la réception, un petit 100 plateaux sera la bienvenue !pt:x) super:)
-
reivax
Browning B725
tu en as dela chance ..bon voila je l ai testé mom b725 c est vrai qu il est plus vif moins par contre meme probleme que mon b525 je vais devoir le mettre en comformité surtout devers je vois aussi plus de bande j ai fais deux pc petit score 15 et 14 ............on verra apres la mise aux mesures....a plus et amuses toi bien
-
Pvasseur51
Browning B725
J'ai commander le mien Vendredi apres l'avoir essayer au stand d'Orville, une vrai merveille, je suis tres impacient de le recevoir, vivement fin Aout.
-
reivax
Browning B725
salut pvasseur51 as tu des conseils pour moi concernant le b725...........
-
steeve83300
Browning B725
moi j'en est un " n'hesite pas achete le "
-
reivax
Browning B725
chene j ai bien recu ton message mais pour l instant je ne peus repondre j ai pas encore posté assez de message j aimerais bien vous parler du b725 ...et ...............
-
reivax
Browning B725
bonsoir a tous quelqu'un peut il me donner les cotes pente avantage ..etc du b 725 sporting par rapport a mon ancien b 525 sporter merci d avance.....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
reivax
Browning B725
bon j ai trouvé les cotes par contre les chokes ds du b725 sont plus ouverts les quels correspondent aux 1/2 et 3/4 du b525 invector tout court ..........merci
-
benstihl
Browning B725
Bonsoir, j'ai reçu mon 725 d'occasion ce matin, pourriez vous me renseigner si il y a plusieurs queue de détente dans la boite des chokes( car des emplacements y sont prévus)? Lorsque le fusil est une 2eme main la garantie est-elle encore valable 10 ans pour la bascule et 3 ans (je crois) pour le reste?
A quoi sert la petite pièce métalique dans la boite a choke(emballé dans une pochette plastique transparante?
Merci pour les infos!
Essai du fusil quand la pluie cessera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (x:) !pt:x) !pt:x) !merc!
A quoi sert la petite pièce métalique dans la boite a choke(emballé dans une pochette plastique transparante?
Merci pour les infos!
Essai du fusil quand la pluie cessera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (x:) !pt:x) !pt:x) !merc!
Browning B725
Aussi 1/2 et 3/4 si le B525 est avec les chokes invector courts de 40 mm d'origine (ce sont des chokes médiocres larm:) )reivax a écrit :bon j ai trouvé les cotes par contre les chokes ds du b725 sont plus ouverts les quels correspondent aux 1/2 et 3/4 du b525 invector tout court ..........merci
Browning B725
Mis à part les gravures, quelle différence entre le 76 hunter et le 76 sporter ??
-
benstihl
Browning B725
Bonjour, queue de détente non réglable sur le hunter, sinon c le même. ;)
Browning B725
c'est tout ?? poids idem? canons idem ?
-
benstihl
Browning B725
oui c tout, le poids dépend de la longueur des canons et les canons c les mêmes sauf bande plus large!
Browning B725
effectivement tu n'a pas que les gravure de differente sur le sporter tu a les canons ajouré ,le point de mire blanc ,la détente reglabe la bande qui passe de 6 a10 mm,la poignée ergonomique,le sporter est peu etre un poil plus plus lourd mais quasi rien.CHMILL a écrit :Mis à part les gravures, quelle différence entre le 76 hunter et le 76 sporter ??
le hunter disponible en canon de 66,71,76
le sporter disponible en canon de 71,76,81
voili voilou,
a+ flo
Browning B725
Supplément crosse gaucher ??
Browning B725
bonjour
la petite pièce métallique c'est la sureté qui se met automatiquement quand tu ouvre le fusil , mais en France elle est pas montée d'origine .
Et il n'y a pas de queue de détente supplémentaire
a plus
la petite pièce métallique c'est la sureté qui se met automatiquement quand tu ouvre le fusil , mais en France elle est pas montée d'origine .
Et il n'y a pas de queue de détente supplémentaire
a plus
-
SANARY
Browning B725
MX 6 a écrit :bonjour
Et il n'y a pas de queue de détente supplémentaire tu pe lui faire confiance il connait tout sur le 725 en plus c est mon frere alors pas de soucis
a plus
-
Pvasseur51
Browning B725
Bonjour,
Mon armurier (Armurier a Arras), ma telephoner cette apres midi pour m'informer que mon 725 sporter etait arriver, je suis tres impacient de l'essayer. Vivement demain apres midi sur le stand de Maroeuil (Arras).
Mon armurier (Armurier a Arras), ma telephoner cette apres midi pour m'informer que mon 725 sporter etait arriver, je suis tres impacient de l'essayer. Vivement demain apres midi sur le stand de Maroeuil (Arras).