Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
Autres resultats par MX8-80
ddavid80 : 3eme en S2
Zoli_GT : 1er en S3
Femmes : 1 Celine Rhodde, 2 Marine Divaret 3 Christel Cloitre
Vété : Manjot après barrage avec Alain Marcheron
Super vété : Perrot gérard , Philippe Vialfont
Junior : 1 Bispalie, 2 Jeremy Récurt, 3 barrage entre les frangins Gay
Junior fille : 1 Hominal
Cadet : 1 Cobalto
ddavid80 : 3eme en S2
Zoli_GT : 1er en S3
Femmes : 1 Celine Rhodde, 2 Marine Divaret 3 Christel Cloitre
Vété : Manjot après barrage avec Alain Marcheron
Super vété : Perrot gérard , Philippe Vialfont
Junior : 1 Bispalie, 2 Jeremy Récurt, 3 barrage entre les frangins Gay
Junior fille : 1 Hominal
Cadet : 1 Cobalto
Coucou, l'étonnement vient du fait que le message disait :
Cordialement.
Cela pouvait prêter à confusion.CHMILL a écrit :En théorie, selon notre "petit reporter" sur place Christophe Auvret serait Champion de France
il a enchainé aujourd'hui quatre 25 consécutifs…
Un grand Bravo à cet IMMENSE champion !!!! aplo:) :25/25:
Cordialement.
Mouuuaaiis ça va, ça va Mea Culpa Maxima confu:)
-
RED65
J AIMERAIS SAVOIR SI JULIEN REGHENAZ EN 3 IEM SERIE SENIOR ET SUR LE PODIUM!! !merc!
Bonsoir ,
les résultats sont arrivés sur le site de la FFBT
A+ Fred
les résultats sont arrivés sur le site de la FFBT
A+ Fred
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Résultats championnat de France parcours de chasse à Sig
En minuscules stp merci.
De plus je n'ai pas la réponse.
G envoyé en 3G les scores à Shmill mais c'est long a voyager sur le net.
Patience merci
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
De plus je n'ai pas la réponse.
G envoyé en 3G les scores à Shmill mais c'est long a voyager sur le net.
Patience merci
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Patience, je suis le 1er a vouloir vous donner des infos mais on ne dispose que de 3G, alors on se calme.Christian a écrit :Mais ou sont passés nos reporters spéciaux pour avoir des info toutes fraiche????
-
RED65
ok ok :sor!) merci a vous pour toute ces infos!!
super boulot du staff
merci
merci
On est bien représenté sur les podiums de ce Chpt de France PC
Bravo à tous nos membres du forum : Marine, A Gendreau, JP Mordefroid, ddavid 80, Zoli-GT et PhV first:) aplo:) !merc!
J'espère que j'en ai pas oublié car je ne connais pas les noms des tireurs derrière les pseudos.
Bravo à tous nos membres du forum : Marine, A Gendreau, JP Mordefroid, ddavid 80, Zoli-GT et PhV first:) aplo:) !merc!
J'espère que j'en ai pas oublié car je ne connais pas les noms des tireurs derrière les pseudos.
des photos!! des photos!! on veut des photos!!
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
J'en ai fait 1200 laissez moi le temps de rentrer du sud, demain je prends la route et mardi je commence la mise en ligne.morvan21 a écrit :des photos!! des photos!! on veut des photos!!
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
A 90% ils sont sur le forum mais ce n'est pas mon rôle que de donner leur identité.Balistic a écrit : J'espère que j'en ai pas oublié car je ne connais pas les noms des tireurs derrière les pseudos.
-
maud philippe
Superbe championnat, sous le soleil de Signes avec des tracés et des paysages fabuleux, j'ai vraiment passé entre l'entrainement et le concours 5 jours magnifique.
Merci à toute l'équipe de Signes de nous avoir aussi bien préparé les tracés et l'accueil, gros travail de leur part pour une compétition très réussi aplo:)
Merci aussi à tout le Team Zoli pour son accueil et surtout un grand coup de Chapeau à Emilio qui n'a pas arrété pendant ces 3 jours de s'occuper de nos armes tant sur le plan des petits soucis que sur l'entretient et dans le camion avec la chaleur ça n'a pas du être facile pour lui super:) first:)
Félicitation aussi à tous les tireurs du premier au dernier qui sont venus faire de ce WE une grande rencontre de tir.
Il ne reste plus qu'à notre Admin préféré de décharger son arme de tir photo pour nous mettre en ligne tous ces bons moments, mais là il va avoir un peu de boulot pour faire le tri à raison d'une moyenne de 800 clichés jours, bon courage mon bon Bernard, pour toi le Championnat n'est pas fini :siffle:
Merci à toute l'équipe de Signes de nous avoir aussi bien préparé les tracés et l'accueil, gros travail de leur part pour une compétition très réussi aplo:)
Merci aussi à tout le Team Zoli pour son accueil et surtout un grand coup de Chapeau à Emilio qui n'a pas arrété pendant ces 3 jours de s'occuper de nos armes tant sur le plan des petits soucis que sur l'entretient et dans le camion avec la chaleur ça n'a pas du être facile pour lui super:) first:)
Félicitation aussi à tous les tireurs du premier au dernier qui sont venus faire de ce WE une grande rencontre de tir.
Il ne reste plus qu'à notre Admin préféré de décharger son arme de tir photo pour nous mettre en ligne tous ces bons moments, mais là il va avoir un peu de boulot pour faire le tri à raison d'une moyenne de 800 clichés jours, bon courage mon bon Bernard, pour toi le Championnat n'est pas fini :siffle:
bonjour a tous !! quelqu'un a t' il des infos sur les podiums equipes de ligue et equipes de clubs ?? (pas en ligne sur le site ffbt..)
-
rondlyly
Bonjour à tous, maud philippe a tout dit, très belle compétition, superbes tracés et organisation bien rodée du début à la fin. super:)
Bravo à tous les tireurs. aplo:)
Vous allez voir de très belles photos.
Bravo à tous les tireurs. aplo:)
Vous allez voir de très belles photos.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Suis sur la route. Pour les équipes demandez à Sanary il a les photos donc les noms.
A plus.
A plus.
Un très beau championnat, des paysages et des tracés magnifiques, bravo à Patrick. Très très agréable équipes également. Pour le tir il fallait être présent sur tous les parcours car le moindre égarement et hop -1.
Personnellement un peu souffert de la chaleur, 17 sur la F malgré un poste plein mais on va pas se plaindre du soleil, hein les nordistes. Un beau barrage, encore une bonne expérience de prise. Juste déçu de ne pas avoir pu tirer les flashs GRRRR!!!! Et le fait qu'il n'y ai pas de pull shoot.
Encore bravo à toute l'équipe fu stand et tous les tireurs.
Et aussi à Bernard pour toutes ces photos
Personnellement un peu souffert de la chaleur, 17 sur la F malgré un poste plein mais on va pas se plaindre du soleil, hein les nordistes. Un beau barrage, encore une bonne expérience de prise. Juste déçu de ne pas avoir pu tirer les flashs GRRRR!!!! Et le fait qu'il n'y ai pas de pull shoot.
Encore bravo à toute l'équipe fu stand et tous les tireurs.
Et aussi à Bernard pour toutes ces photos
qu'est ce qu'un pull shoot??
-
Saint chely felix
Salut dt 10 les équipes de clubs et ligue sont: ligue idf ligue Aquitaine je crois et celle du sud Normandie est 4 ou 5 je sais plus les équipes de club je crois ke c le racing ki gagne et après il doit y avoir de mémoire St. Lambert et la dernière je me souvien pas g quand meme un doute sur les équipes de ligue il y avait peu être la ligue de Picardie mais ke suis pas sur peut être quelqu'un d'autres a plus d'infos
-
SANARY
salut a tous
j espere que malgres les deceptions et les joies vous avez passez un bon weed end et que tt le monde c est regaler sur ces parcours que patrik russo nous a trace avec pour certains bc de malice le ravin et numero 1 vu sont concepte du tir tres bas(le h) d apres les commentaires des tireurs enfin j espere que pour ceux qui ne connaissait pas le stand y reviendront avec plaisir
j espere que malgres les deceptions et les joies vous avez passez un bon weed end et que tt le monde c est regaler sur ces parcours que patrik russo nous a trace avec pour certains bc de malice le ravin et numero 1 vu sont concepte du tir tres bas(le h) d apres les commentaires des tireurs enfin j espere que pour ceux qui ne connaissait pas le stand y reviendront avec plaisir
[quote="Saint chely felix"]Salut dt 10 les équipes de clubs et ligue sont: ligue idf ligue Aquitaine je crois et celle du sud Normandie est 4 ou 5 je sais plus les équipes de club je crois ke c le racing ki gagne et après il doit y avoir de mémoire St. Lambert et la dernière je me souvien pas g quand meme un doute sur les équipes de ligue il y avait peu être la ligue de Picardie mais ke suis pas sur peut être quelqu'un d'autres a plus d'infos[/quote
Merci Felix et peut etre a bientot au chene rond !!
Merci Felix et peut etre a bientot au chene rond !!
Quelques membres de PBT croisés au hasard des rencontres lors du championnat...Plus de photos à suivre sur le site de
http://balltrapdesignes.com

http://balltrapdesignes.com

hahahaha !!! doudou, c'est Jean Pierre de dos ??? hihihihiihi
moi non plus je sais pas ce que c est un pull shoot?