Browning B725

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
cmoi

Browning B725

Message par cmoi »

Bonjour,

donne nous tes impressions,tir,(la qualité du bois) ,je suis interessé par un en 81cm ,

patrick
CHMILL
Modérateur global

Browning B725

Message par CHMILL »

Toujours pas de busc réglable ???
pompier

Browning B725

Message par pompier »

je demande a ne plus faire de publicitée a browning car il ne sont pas capable de fournire leus armes de plus ils se foutes
littéralement des clients au téléphone a la maison mère en belgique
Marcus

Browning B725

Message par Marcus »

Bjr Pompier, peux-tu expliquer calmement ton problème ?
Que Browning ne puisse pas livrer a été annoncé depuis bien longtemps au vu du succès TRES TRES important du modèle ! Si tu cherches un peu dans l'historique, tu constateras qu'on en a déjà bcp parlé. Rien de nouveau à ce niveau-là !
Bàt
CHMILL
Modérateur global

Browning B725

Message par CHMILL »

Pardon ???
de quel droit exiges tu que l'on ne parle plus d'une marque ?
Tu es ici sur un forum,certes de lecture publique, mais régit par un certain nombre de règles…
Si tu as des griefs envers cette marque, partenaire occasionnel du forum, expose les au lieu de demander un boycott dictatorial !!
Peut être que des interlocuteurs de la marque daigneront te répondre…
Je comprends qu'ils t'aient refoulé au téléphone si tu t'es adressé à eux de la sorte, un minimum de correction est la moindre des politesses.
pompier

Browning B725

Message par pompier »

il sagit d'une carabine bar zenith prestige wood hc de juillet elle pas a novenbre ????? VOILA ma colere
CHMILL
Modérateur global

Browning B725

Message par CHMILL »

Peux tu t'exprimer clairement et pas dans un langage sms s'il te plait , on pige rien !
Marcus

Browning B725

Message par Marcus »

Oulà, je lis entre les lignes que Pompier a acheté une carabine Bar Zenith all wood HC en juillet et qu'elle n'est pas livrable avant novembre...
Ce doit être une 300WM car avec la modification technique faite à cette arme (rajout d'une seconde sécurité manuelle), la production a été retardée et Browning livrera ces modèles très tard... Désolé pour cela, Pompier !
Mais c'est pour fournir un meilleur rapport Q/P, ce n'est pas pour embêter les utilisateurs, tu t'en doutes ! Ce genre de chose fait enrager tout le monde (et perdre de l'argent à Browning qui ne le fait pas par plaisir !) et je me doute que le Product Manager a dû en prendre pour son grade... :siffle:

Ceci dit, on est tout à fait dans le sujet... :siffle:
Panis

Browning B725

Message par Panis »

Bonjour,

Il faut acheter un produit uniquement quand tu l'a en main.
Jamais eu de problème comme ça sur le délai.
CHMILL
Modérateur global

Browning B725

Message par CHMILL »

Marcus,
un 725 gaucher crosse réglable en 81, ça existe ??
Marcus

Browning B725

Message par Marcus »

Bien sûr !
Il existe 2 possibilités :
- soit tu as déjà le B725 droitier et tu achètes alors une crosse gaucher
- soit tu commandes le fusil d'origine en gaucher

Mais là aussi, ça livre tard... sorry pour cela aussi !
CHMILL
Modérateur global

Browning B725

Message par CHMILL »

La crosse réglable est dispo ? jamais vu pour l'instant
fabien11

Browning B725

Message par fabien11 »

pour 300 euros, Browning te monte un busc réglable sur ta crosse d'origine (c'est ce qu'ils ont fait sur mon winchester).
floflo51

Browning B725

Message par floflo51 »

slt tous le monde petite question pour marcus qui pourra surment interressé du monde, j'aimerai 'essayer mon 725 avec un canon de 81 ,ma question est a savoir la dispo du 725 en canon de 81?? ou est t'il possible d'acheter un canon seules et a quel tarif ?? mon but est d'avoir un meilleur confort de visée sur des grand plateaux .

merci d'avance flo
Marcus

Browning B725

Message par Marcus »

Faire ajuster une paire de canon te coûtera + cher que d'acheter le fusil neuf ! Pour la disponibilité d'une nouvelle commande, faut que je me renseigne mais des armuriers en ont reçu donc il doit y en avoir en armurerie.
floflo51

Browning B725

Message par floflo51 »

Merci marcus ,je vais me renseigner chez mon armurier .
cmoi

Browning B725

Message par cmoi »

floflo51 a écrit :slt tous le monde petite question pour marcus qui pourra surment interressé du monde, j'aimerai 'essayer mon 725 avec un canon de 81 ,ma question est a savoir la dispo du 725 en canon de 81?? ou est t'il possible d'acheter un canon seules et a quel tarif ?? mon but est d'avoir un meilleur confort de visée sur des grand plateaux .

merci d'avance flo
Bonjour,

moi aussi je cherche un 725 en 81 droitier,je me renseigne ,mais pas encore trouvé en dispo je suis du 59 et en vacances dans le gard

@+ patrick
benstihl

Browning B725

Message par benstihl »

bonsoir, je viens d'essayer le mien : incroyable comme fusil: surpri:)
- monte vite à l'épaule se place tout seul, ;)
- maniable comme un 20 (des fois on s'emballe un peu) super:)
- idéale pour les traversards de plus de 25 m car très bon swing ( plateau cassé par devant alors qu'avant j'étais très souvent derrière), !pt:x)
-bien équilibré.
Il faudra encore pas mal de plateaux avant de bien le maitriser car pour les plateaux de 5 à 20 m, il faut bien se retenir pour ne pas etre trop devant.
Le mien a de très beau bois, je poste des photos dans la foulé. :25/25:

Aux propriétaires de 725 avez vous remarqué que quand on passe le cordon de nettoyage dans les canons, ça ne frotte pas beaucoup?
floflo51

Browning B725

Message par floflo51 »

si sa frotte un peu moins c surment parceque c'est un canon suralésé ame a 18,7.
Balistic
Modérateur global

Browning B725

Message par Balistic »

ça ne frotte pas beaucoup car ce sont des canons suralésés donc plus large que la normale de 3/10 à 4/10 au diamètre ;)
benstihl

Browning B725

Message par benstihl »

voici les bois
Image
Image
Image
Balistic
Modérateur global

Browning B725

Message par Balistic »

ah oui les bois sont extra, tu as vraiment de la chance
floflo51

Browning B725

Message par floflo51 »

effectivement ils sont trés jolie,sur le mien c'est la seule chose que je lui repproche les miens font vraiment bas de gamme loin du grade 2,5 qui annonce ,mais pourquoi une telle difference entre chaque fusil priztete:)
benstihl

Browning B725

Message par benstihl »

Quand je l'ai vu je n'ai pas hésité, mais au départ mon choix était plus sur un GTS Elite car tous les 725 que j'avais vu n'avait pas de beau bois. super:)
CHMILL
Modérateur global

Browning B725

Message par CHMILL »

Très Beaux Bois en effet !!!
Peux t'on choisir des grades supérieurs sur le 725 sporter ou c'est le coup de poker ?
d'où l’intérêt d'attendre et acheter ce que l'on voit et non ce que l'on commande…
Pour Marcus,
le 725 est il disponible en bois brut (uncut) ,comme chez beretta ou autres, pour le faire tailler à un crossier ??
mizotte

Browning B725

Message par mizotte »

Benstilh, le bois est effectivement très beau, mais il est souvent dit que quand le fil n'est pas dans le sens de la longueur le recul est plus sec. As tu noté ça ou cette réputation est très exagérée ?
Panis

Browning B725

Message par Panis »

C'est pas la première fois que j'entends parler de ça.
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Re: Browning B725

Message par BALL-TRAP WEB »

mizotte a écrit :Benstilh, le bois est effectivement très beau, mais il est souvent dit que quand le fil n'est pas dans le sens de la longueur le recul est plus sec. As tu noté ça ou cette réputation est très exagérée ?
Je mets au défi de faire la différence, en tous les cas je prèfère un beau bois à un truc nervuré pas beau et censé absorber le recul.
Mettez plutôt un bon talon et caressez vos bois bien veinés dans tous les sens.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
MX 6

Browning B725

Message par MX 6 »

bonjour a tous
pour chmill les bois c'est un coup de poker car pour le moment il n'y a pas de grade supérieur , et il est vrais que si le fil du bois est vers le talon le recul sera moindre ( remarque faite par armurier )
Sinon pas de souci avec se fusil très véloce et vif super:)
A plus
Bernard PROUST
Administrateur forum

Browning B725

Message par Bernard PROUST »

Y a photo !mgreen:!) , hors considération de prix mais plutôt de look et uniquement de look sachant que je paye le resto à celui qui fait une différence notable de recul entre l'une et l'autre (j'ai eu les deux types de crosse et je ne me souviens pas d'avoir fait une différence) des crosses vous préférez laquelle ?

Image

Image

Si je vous mets les photos distinctes c'est bien pour extraire de nos idées reçues ou bien de celles que l'on veut nous inculquer (certains armuriers par exemple) qu'avant de regarder un éventuel recul il y a plein de facteurs qui entrent en ligne de compte avant de penser que seule la crosse empêche le recul quand son fil est longitudinal. Il faut déjà regarder les âmes de canons, les chokages, les poids de fusil, les cartouches et seulement tout à la fin éventuellement une crosse qui ressemblera à une belle planche tellement elle sera bien dans le fil du bois :siffle:
Répondre

Retourner vers « Browning »