Le podium des stands recevant les competitions..

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...
Répondre
DT10

Message par DT10 »

Bonjour, je me suis amusé à retracer un peu les stands ayant recu les compétitions Parcours et Compak depuis 10 ans..
Soit de la saison 2003 a la saison 2012 inclus..donc premiere et deuxieme selection PC, premiere et deuxieme CS..avec evidemment le compte que de la finale CS depuis 2009..et les deux championnats de France ; alors d'après vous..ce podium...??? Edifiant, la medaile d'or n'a recu aucune compet' en 2010..mais à part cela il a fallut y aller chaque année DEPUIS 10 ANS..!! Et de TRES JOLIS stands sont délaissés...Vallée du Loir ; Dijon ; Vittel ; Gisors .....en fait un vainqueur et trois second ex aequo.. à vos pronostics !!!!
johntex

Message par johntex »

Chene rond , amiens , signes
DT10

Message par DT10 »

numero un : Signes qui a organisé 9 fois en 10 ans (sans compter les compet' internationales) et viennent en second ex aequo : Chene rond, rabot, Cerisaille.
DT10

Message par DT10 »

Moi ce qui me desole c'est que le sujet de MX "a quand le 3000 eme membre du forum" interpelle 72 forumeurs, mais que l'on nous fasse bouffer tous les ans les memes stands ca n'interresse qu'une seule personne (x:) priztete:)
DT10

Message par DT10 »

!oula:) ...alors tant pis..je vais aller voter pour savoir qui sera le 3000 eme inscrit... priztete:)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Oui DT10, c'est vrai on voit souvent les mêmes mais avec de nouveaux stands de niveau national comme Orville ou St Lambert ou Vallée du Loir (désolé si j'en oublie d'autres) j'espère que cela va changer
johntex

Message par johntex »

Orville voila un stand qui defend les tireurs, surtout lorsqu'ils sont bien equipes en carte gold
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

DT 10 tu n'as pas tort par certains côtés en raison des anciennes contraintes du nombre de lignes pour organiser une compétition mais espérons que cette tendance va maintenant changer avec les nouvelles dispositions. Nous découvrirons ainsi de nouveaux stands qui méritent le détour.
DT10

Message par DT10 »

avec RE cerisaille ; RE signes et RE chene rond...ca a plutot mal commencé !!!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Ça laisse le temps aux autres pour 2013 de se préparer tellement la nouvelle disposition les a surpris (ça c'est une réponse politiquement correcte !mgreen:!) :cachey:!) )
Patrick Pillas

Message par Patrick Pillas »

Allez pour l annee prochaine :
France CS >> Ambes
France PC >> je sais pas >> cela depend si c est en 5,4,3, 2 ou 1 jour... surpri:)
2eme selection CS >> La rapee
Selections de PC >> mortel > St Lambert et la Vallee du loir > ya de quoi faire, 2 biotopes differents
C etait ma petite liste delire, ceci n enleve rien a la qualite des autres stands, le but etant de faire tourner au maximum
Apres, je ne sais pas si il y a assez de demandes de stands pour couvrir toutes les competitions nationales.
SANARY

Message par SANARY »

salut
pourquoi pas la calmette tres beau stand avec toutes les trajectoires
fabien11

Message par fabien11 »

/+1/) un très beau stand à La Calmette; Roger Solane et son associé y ont fait du beau boulot
Saint chely felix

Message par Saint chely felix »

Il serait interessant de détaillé ce sujet pour voir qui a eu le plus de cs ou pch , qui a eu des frances ou des sélections
maintenant vu que nimes , courgenou, et la rapée sont au calendar peut etre li y aura du changements dans l'avenir...
Sachant que la ligue ile de france a trois fois la cerisaille cette année
Tournoi de ligue PC
Championnat de ligue PC
Championnat de france PC
CELUI qui ne fait pas de sélections ou d'internationnal va passer une saison 2013 de PC a la Cerisaille....... :cachey:!)
SANARY

Message par SANARY »

je pense que tout les stands sont aptes a recevoir de telles competes apres ce sont les gens qui sont en place a etre a la hauteur
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

non Thierry, soyons réalistes tous les stands ne peuvent pas organiser un championnat de France, ne serait ce que par la superficie des installations. Au niveau national il doit y en avoir 1 douzaine maximum, que ce soit en PC ou CS. En FU ou DTL je pense que c'est encore plus restreint malheureusement.
SANARY

Message par SANARY »

bien sur dan quand je parle de tout les stands je parle des principaux qui sont aptes a ce genre de compètes
SANARY

Message par SANARY »

je vais meme te dire que si il doit recevoir le pc monde avec _800 tireurs avec l experience qu il a il te le fais en 15 jours comme qui rigole
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

J'ai dû sauté un chapitre, tu parles de qui ??
SANARY

Message par SANARY »

bein je parle tout simplement de gens compétant dan, de patrick russo qui a deja fait un monde sur le stand apres les autres ?
Répondre

Retourner vers « La vie de la fédération F.F.B.T. »