Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012
-
Paul Jossé
Bonjour , je tiens a féliciter Guillaume Auclair pour sa deuxième place en sénior 3 .
Bravo à lui !!
Bravo à lui !!
-
hautclerge
Merci Paul , félicitations à toi pour ton podium en cadets !
-
hautclerge
Pour votre info , un podium en championnat de France corpo , permet à chacun de monter de série l'année suivante à l'instar des autres championnats de France .
À bon entendeur , salut !
À bon entendeur , salut !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tous les classements regroupés, triés et ordonnés par niveaux de difficultés au 1er post de ce sujet.
Championnat de France Corpo 2012 PC
bonjour à tous et oui encore une superbe compétition sur un stand tout aussi superbemarie alphonse a écrit :Et comme toujours des beaux plateaux !oula:)
par l'autoroute 88 sortie 12
de la bonne ambience et des personnes toutes aussi agréables .
à bientôt à FALAISE
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je voudrai féliciter le stand de Falaise qui, une fois de plus, a démontrer qu'il pouvait contenter tous les tireurs grâce aux efforts faits par chacun des bénévoles de ce site. Car pour ceux qui ne le savent pas ce stand n'est pas commercial, c'est une assos avec beaucoup de monde (Alphonse MARIE à la technique + tous les autres) pour faire tourner fièrement "l'usine" avec la satisfaction du travail bien fait en respectant les compétiteurs.
C'est toujours délicat d'adresser ses félicitations à quelques uns de ces proches au risque d'en oublier, alors je voudrai le faire envers tous les membres du forum dont un en particulier qui progresse d'année en année en la personne de DDAVIDD80, 1er en série 2 à 135/150 et 4ème au scratch. Tireur super sympa que vous ne prendrez jamais en défaut de mauvaise humeur et inscrit de la première heure sur PASSION BALL-TRAP.

Bon championnat de France de compak sporting à toi et à tous les membres du forum
C'est toujours délicat d'adresser ses félicitations à quelques uns de ces proches au risque d'en oublier, alors je voudrai le faire envers tous les membres du forum dont un en particulier qui progresse d'année en année en la personne de DDAVIDD80, 1er en série 2 à 135/150 et 4ème au scratch. Tireur super sympa que vous ne prendrez jamais en défaut de mauvaise humeur et inscrit de la première heure sur PASSION BALL-TRAP.

Bon championnat de France de compak sporting à toi et à tous les membres du forum
Merci beaucoup Bernard, ça fait chaud au cœur.
Au plaisir de te voir ce week end
Au plaisir de te voir ce week end
super stand, mais ça,on le savait deja !!!!! encore faut-il savoir l' exploiter et ça, ils savent le faire chapeau.........bernard,il y avait enormement d'ècussons PB sur les gilets....juste retour de ton travail.bravo aux copains tireurs (medaillès ou non) dommage qu' avec l'arrivèe de certains tireurs le sens ch.corpo perde de son àme......ça meriterait d'etre mieux filtrer...et d'en parler entre nous afin de faire que cette belle reunion sportive reste toujours aussi amicale et corporatve à vivre .....amitiès à tous et toutes ...bisous bernard tintin60
-
hautclerge
De quels tireurs parles tu ? En quoi leur présence à-t-elle changė qq. chose par rapport aux éditions précédentes ? ( c'était ma première participation )
Merci
Merci
je ne cite aucun tireur en particulier, ils se reconnaitont.......et, je tiens à conserver mes AMIS. Au depart, le reglement corpo etait ouvert aux licençies pouvant justifier qu'ils ont bien travaillè (ou ayant droit) dans l'etablissement duement declarè et acquitè à la federation .ce ne sont pas les tireurs qu'on doit montrer du doigt, mais c'est à la fèdè de faire en sorte que SON reglement soit appliquè .pourquoi pas une equipe d'usine composèe des trois premiers tireurs français ? ET APRES, terminè l'esprit corpo et l'abandon de certains dans le championnat .je dis ceci sans aucune jalousie je m'en fous mais je pense aux reactions de ceux qui attendaient autre chose ... parfois en traversant la France !
-
SANARY
re salut tintin
je te rassure c est comme ca dans n importe quel ch corpo tu vois des gens qui ne travaille pas ensemble et qui sont la pour le championnat est cela depuis de nombreuses annees mais comme il faut du monde pour la rentabilite les hautes instense fermes les yeux crois moi je sais de quoi je parle super:)
lors d une demi finale du corpo a petanque nous etions trois flics en face soit disant trois PTT tu parle oui un ptt un au chomage
et l autre en longue maladie du plombier alors tu vois ce que je dire en plus c etait trois mec de chez moi alors j ai ferme ma g___ voila ! ;)alors quand ont me parle de reglement cela me fait doucement rigole surpri:)
je te rassure c est comme ca dans n importe quel ch corpo tu vois des gens qui ne travaille pas ensemble et qui sont la pour le championnat est cela depuis de nombreuses annees mais comme il faut du monde pour la rentabilite les hautes instense fermes les yeux crois moi je sais de quoi je parle super:)
lors d une demi finale du corpo a petanque nous etions trois flics en face soit disant trois PTT tu parle oui un ptt un au chomage
et l autre en longue maladie du plombier alors tu vois ce que je dire en plus c etait trois mec de chez moi alors j ai ferme ma g___ voila ! ;)alors quand ont me parle de reglement cela me fait doucement rigole surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
:siffle: moi j'aurai appelé la police, (x:) mais que fait la police ???????????????? priztete:) :cachey:!)
-
SANARY
re
t a raisons mon bon bernard mais sachez que vous avez le droit de porte reclamation car pour un corpo chaques participant doit avoir une attestation de son employeur a bon entendeur salut
est bien sur le certificat medical en bon uniforme super:)
t a raisons mon bon bernard mais sachez que vous avez le droit de porte reclamation car pour un corpo chaques participant doit avoir une attestation de son employeur a bon entendeur salut
est bien sur le certificat medical en bon uniforme super:)
salut sanary,si on veut absolument faire le corpo, mieux vaut s'inscrire hors-concours ça n'enleve rien àla performance et le classement serait tout aussi honorifique.....sinon plus .....a+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je partage ton point de vue Tintin, je l'ai fait en hors concours et cela ne m'a pas empêché de le faire à la gagne. Au moins de cette façon je sais que ça n'a dérangé personne et j'ai partagé un hyper bon week-end.
La réglementation du corpo a besoin d'évoluer sur ce que tu as évoqué de façon à conserver cet esprit sans amertume et impression de frustration sur un classement un peu "bidonné".
La réglementation du corpo a besoin d'évoluer sur ce que tu as évoqué de façon à conserver cet esprit sans amertume et impression de frustration sur un classement un peu "bidonné".