Suivi de performance

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
Répondre
Patrick Pillas

Suivi de performance

Message par Patrick Pillas »

Salut,
Je suis tombé (aie!) sur ce site, il présente un outil de suivi de la performance.
Es ce que quelqu'un connait cet outil, et si oui, merci de nous éclairer sur ses caractéristiques.
Merci d'avance.
Voici le lien : http://www.claytracker.com

Patrick
Bernard PROUST
Administrateur forum

Suivi de performance

Message par Bernard PROUST »

je télécharge le film démo pour un meilleur aperçu mais visiblement cela organise une mini compète entre tireurs me semble t'il.
Le temps de voir la vidéo qui se charge 70Mo :siffle:
Patrick Pillas

Suivi de performance

j'ai aperçu des stat en %, et la possibilité de noter son résultat par poste, je suis pas vraiment au top en Anglais, chuis plus du sud, viva es..
je te laisse partager ce que tu auras découvert sos:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Suivi de performance

traduction Google du site Internet
Image
Image

Lien vidéo de la démo

Je suis allé aussi sur un forum US qui en cause. Visiblement l'appli manque de développement et rien pour Android.
En gros ça fait 1 plombe que je m'emm....de pour ton lien de (x:)
Faut vraiment que je t'aime pour faire tout ça surpri:) !mgreen:!) , heuuuu non ! c'est surtout depuis que j'ai des photos de ta femme :cachey:!) :sor!)
Patrick Pillas

Suivi de performance

Merci pour toutes ces recherches !!! et pour les photos.

Bon, reste à tester pour voir si il nous apporte quelque chose.. euh !! mince je n'ai pas d'Iphone... :mdr:!)
MX8-80 ton avis sur cette application stp sos:)
!merc!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Suivi de performance

Elle reprend des idées que j'avais pour le cas où il était possible d'en faire faire une (moi je n'ai pas l'expertise). Ce qui me plait dans ce que j'ai vu et lu c'est la possibilité de rentrer pour le moment 5 stands différents, pas mal.
Après c'est le flou total qd il explique l'enregistrement des résultats, je n'ai rien compris du tout mais bien évidemment c'est le boulot principal de l'appli donc pas d'inquiétude.

Ce qui serait bien, c'est de définir un cahier des charges de ce que nous souhaiterions trouver dans ce type d'application qui devra être compatible sur plusieurs formats dont Blackberry :siffle: !mgreen:!)
Patrick Pillas

Suivi de performance

Et oui ! elle est pas mauvaise l'idée..,on fait un brainstorming à deux !!, un cahier des charges pour améliorer ou créer l'outil qui va nous permettre de conserver facilement nos résultats d'entrainements, en fonction d'un stand, un parcours, voir un poste, voir un type de trajectoire, d'en analyser les résultats, etc, etc...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Suivi de performance

tu l'écris "l'admin a couché pour réussir" !mgreen:!) mais dors en paix mon ami, juste coïncidence qui ne doit pas être fâcheuse !mgreen:!) .
Pour le brain... demain car là et non pas Carla comme dirait Nico :roll: , je suis out
Patrick Pillas

Suivi de performance

A suivre, cet outil peut certainement permettre de conserver facilement nos résultats.
Matt

Suivi de performance

Message par Matt »

Moi je n'ai pas d'I phone, alors j'utilise un cahier et un bon stylo et une calculette pour les stats. !mgreen:!) super:)
Patrick Pillas

Suivi de performance

bonjour Matt,

Ok pour la méthode, il faut un stylo (un bon), un cahier, une calculette,(voir des lunettes !) j'utilise aussi cette technique !mgreen:!) (j'ai pas d'iphone ) mais pour ceux qu'ils l'on, je trouvais cette application intéressante (il y a t'il quelqu'un qu'il l'a essayée !oula:)
De plus, j'ai vu sur un site des U.S qu'il y avait la version 2.0.2 avec une correction des bugs.
Cowboy
Modérateur global

Suivi de performance

Message par Cowboy »

Salut Patrick, tu dois avoir Excel, donc tu peux faire un tableau avec quelques formules simples d’arithmétiques pour avoir tes stats. C'est mieux que le cahier. Si j'ai le temps tu me dis ce que tu veux (colonnes, lignes et calculs) et je vois ce que je peux te faire.
A+ Cdlt Daniel
Bernard PROUST
Administrateur forum

Suivi de performance

J'ai passé l'après-midi d'hier pour voir les devis d'une fabrication d'application pour smartphone car on y mettrait nos résultats directement depuis le pas de tir.
Ben ça coûte un bras plus les 2 yeux larm:) alors à vos crayons ou autre Excel à la maison !mgreen:!)
Patrick Pillas

Suivi de performance

salut dan63,
Pas de souci j'ai ce qu'il faut, c'est juste qu'il y a une appli pour les Iphones et je la faisait partager, le pb c'est que personne ne l'a essayée et je ne sais pas si elle est pertinente ou pas.

Salut MX8-80, tu payes en bras et en s'yeux ! surpri:) >> ta po un i- phone pour tester claytracker
Bernard PROUST
Administrateur forum

Suivi de performance

non un smartphone et le support n'est pas compatible
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »