Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA
Merci beaucoup pour ces encouragements Indestructible !!
La compétition débutera demain matin pour nous, j'essayerai de vous marquer les résultats des équipes :) !!
A demain
La compétition débutera demain matin pour nous, j'essayerai de vous marquer les résultats des équipes :) !!
A demain
Quelques image de la cérémonie trouvées sur le web... extraites de http://www.facebook.com/northbrooksc
J'y ai même trouvé notre Trapman.

J'y ai même trouvé notre Trapman.

salut les amis tireurs
trop super les photos . mort de rire le lionel en parachutte
ca y est le championnat a commence sous la pluie ce matin un orage a 6h avec averse importante pour ce qui n aiment pas la pluie !!!!!!!!!!!!!!
tres belle ceremonie d ouverture aucune comparaison dans toussssss les sens du terme (comparaison) avec l an dernier heu!! heu!! notre vice president jmichel M ete present pour nous representer
la remise des dossarts sans aucune bousculade pas d attente par contre un buffet pas a la hauteur de l evenement aucune comparaison avec celui de la Tchequie CH E et M de parcours
nous avons vue toute l equipe de france toujours dans son rituel elegant et classe ce qui sucitte aujourdhui d autres pays a ameliorer leurs vestiaires pour defiller
l esclusion pour le defiller de certaines equipes par le President en hongrie aux CH E de compak cet annee porte ses fruits
voila des nouvelles du Front quelques INFOS en direct de TCHI qua GO
A+ Trapman dit OKe
trop super les photos . mort de rire le lionel en parachutte
ca y est le championnat a commence sous la pluie ce matin un orage a 6h avec averse importante pour ce qui n aiment pas la pluie !!!!!!!!!!!!!!
tres belle ceremonie d ouverture aucune comparaison dans toussssss les sens du terme (comparaison) avec l an dernier heu!! heu!! notre vice president jmichel M ete present pour nous representer
la remise des dossarts sans aucune bousculade pas d attente par contre un buffet pas a la hauteur de l evenement aucune comparaison avec celui de la Tchequie CH E et M de parcours
nous avons vue toute l equipe de france toujours dans son rituel elegant et classe ce qui sucitte aujourdhui d autres pays a ameliorer leurs vestiaires pour defiller
l esclusion pour le defiller de certaines equipes par le President en hongrie aux CH E de compak cet annee porte ses fruits
voila des nouvelles du Front quelques INFOS en direct de TCHI qua GO
A+ Trapman dit OKe
-
Patrick Pillas
Ya pas de raison !!

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
mais le thème vu avec Trapman c'est :
Comment se rendre sur les pas de tir pour les participants au championnat du monde de parcours ?
Donc tu développes des idées avec des moyens de locomotion pour les frenchis en déplacement !mgreen:!)
Mais comme tu as fait là tu es !oftop!:) 1) je ne suis pas à Chicago - 2) tu n'as pas mis de moyen de locomotion - 3) tu as mis une photo de moi au naturel et non truquée confu:)
Conclusion :boul:) admin:)
Comment se rendre sur les pas de tir pour les participants au championnat du monde de parcours ?
Donc tu développes des idées avec des moyens de locomotion pour les frenchis en déplacement !mgreen:!)
Mais comme tu as fait là tu es !oftop!:) 1) je ne suis pas à Chicago - 2) tu n'as pas mis de moyen de locomotion - 3) tu as mis une photo de moi au naturel et non truquée confu:)
-
Patrick Pillas
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Est ce que quelqu'un de chez vous peut nous dire à quels prix sont les toilettes, la sachet moutarde et le ketchup ? Merci :cachey:!)
-
browning80
:boul:) plus personne va aux toilette depuis le monde 2011 et les sauces sont gratuites aux USA car d'origine dans les biberons :sor!)
C'est peut être un moyen de gagner de l'argent pour payer ton moyen de transport vers Chicago....MX8-80 a écrit :mais le thème vu avec Trapman c'est :
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui en effet je suis un peu inspiré en ce moment mais va falloir que j'augmente le prix des toilettes sinon je n'ai pas droit à l'option direction assistée et aussi le parking va devenir payant pour l'option jantes alu, Chicago trop tard...

Et voilà le travail :siffle:

On est en train de piller le sujet !mgreen:!) en ce moment mais comme il n'y a que ça à mettre on verra bien s'il faut faire du ménage plus tard.
.

Et voilà le travail :siffle:

On est en train de piller le sujet !mgreen:!) en ce moment mais comme il n'y a que ça à mettre on verra bien s'il faut faire du ménage plus tard.
.
-
cedivin
Comment sont les sandwich au pays du Big-Mac ??
De toute façon il ne peuvent pas être plus petit que l'année dernière :siffle:

il ont changé de traiteur cette année... :sor!)
De toute façon il ne peuvent pas être plus petit que l'année dernière :siffle:

il ont changé de traiteur cette année... :sor!)
ca derape grave
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Puisqu'on est dans les comparaisons...ce matin nous avons pu comparer l'orage made in US à nos orages à nous.
Il était gratiné, celui là.
Ils ont reconnu ne pas avoir trouvé le bon sponsor pour cet aspect là de l'organisation. ;)
L'organisation est au point, je trouve. C'est un grand plaisir de prendre part à cette fête, même si mes résultats sont "améliorables...". larm:)
Que du plaisir! !pt:x)
Il était gratiné, celui là.
Ils ont reconnu ne pas avoir trouvé le bon sponsor pour cet aspect là de l'organisation. ;)
L'organisation est au point, je trouve. C'est un grand plaisir de prendre part à cette fête, même si mes résultats sont "améliorables...". larm:)
Que du plaisir! !pt:x)
Les toilettes sont gratuites, ainsi que les bouteilles d'eau qui sont mises à disposition à chaque début de parcours ;)
Pour ce qui est des résultats équipe :
Les filles : Aude: 31
Céline : 43
Moi: 45
Les juniors ( équipe)
Guillaume : 41
Vincent : 45
Pierre florian : 31
Alexis ( remplaçant) : 33
Vétéran :
Alain : 42
Joël : 41
Lionel: 38
S-Vêt:
Philippe : 43
Dede: 41
Guy: 45
Seniors :
Bastien: 48
Gaël : 45
Antoine: 42 à confirmer
David: 46
Cedric (remplacant) : 43
Voila pour les résultats !!
Si j'en apprends plus sur le nombre d'équipe qu'il y a, et nos classements par rapports à celles ci, je vous posterai tout ça :)
Pour ce qui est des résultats équipe :
Les filles : Aude: 31
Céline : 43
Moi: 45
Les juniors ( équipe)
Guillaume : 41
Vincent : 45
Pierre florian : 31
Alexis ( remplaçant) : 33
Vétéran :
Alain : 42
Joël : 41
Lionel: 38
S-Vêt:
Philippe : 43
Dede: 41
Guy: 45
Seniors :
Bastien: 48
Gaël : 45
Antoine: 42 à confirmer
David: 46
Cedric (remplacant) : 43
Voila pour les résultats !!
Si j'en apprends plus sur le nombre d'équipe qu'il y a, et nos classements par rapports à celles ci, je vous posterai tout ça :)
Merci Marine pour ces infos de première main. super:) Tous nos encouragements à toi et aux membres des équipes.
bonsoir les amis tireurs rester en france quelques nouvelles
parcour tres agreable sur les trajectoires nous avons tres tounantes tres vives sur le meme poste il peut y avoir du tres rapide comme du loin c est tres varie
ce matin avec l orage il y a eu un decalage d 1 h et le Mathieu D a fait des heures sup il a fini tres tard
je maintien sur les deplacements sur le stand il faut une voiturette ce qui detruit la relation que nous avons dans le parcours car chacun est avec sa voiturette c est mon ressenti sur ma planche
en ce qui concerne l application du reglement il est tres stict lorsque tu te presentes sur le 1er poste on te verifis la ligne avec une corde a bonne dimension
cela me fait penser a notre ALPHONSE Arbitre qui lui mesure avec un metre de couturiere car il est souple et il prend bien la forme de l epaule CouCou Alphonse
aujourdhui j ai bien pris du plaisir a casser des plateaux
sur le 1er parcours j ai commis 1 erreur technique
sur le deuxieme j ai eu un soucis avec une photographe qui par ma position ma perturbe j ai commis 1 faute denervement deconcentration et 2 fautes techniques (dont une faute d attaque et une faute d appreciation de la distance
voila pour cette demi journee
Babail les amis
A+ trapman dit OKe
parcour tres agreable sur les trajectoires nous avons tres tounantes tres vives sur le meme poste il peut y avoir du tres rapide comme du loin c est tres varie
ce matin avec l orage il y a eu un decalage d 1 h et le Mathieu D a fait des heures sup il a fini tres tard
je maintien sur les deplacements sur le stand il faut une voiturette ce qui detruit la relation que nous avons dans le parcours car chacun est avec sa voiturette c est mon ressenti sur ma planche
en ce qui concerne l application du reglement il est tres stict lorsque tu te presentes sur le 1er poste on te verifis la ligne avec une corde a bonne dimension
cela me fait penser a notre ALPHONSE Arbitre qui lui mesure avec un metre de couturiere car il est souple et il prend bien la forme de l epaule CouCou Alphonse
aujourdhui j ai bien pris du plaisir a casser des plateaux
sur le 1er parcours j ai commis 1 erreur technique
sur le deuxieme j ai eu un soucis avec une photographe qui par ma position ma perturbe j ai commis 1 faute denervement deconcentration et 2 fautes techniques (dont une faute d attaque et une faute d appreciation de la distance
voila pour cette demi journee
Babail les amis
A+ trapman dit OKe
-
TERRES ANGLAISES
Résultats sur le site de la FITASC. aplo:)
-
Indestructible
Bravo Marine : excellent démarrage, Céline bravo aussi, Aude ne te décourage pas, pense à la chance que tu as de participer à ce Championnat... Allez les Bleuettes, aujourd'hui vous allez faire un carnage !!!
Merci à Terre Anglaises, effectivement c'est super d'avoir les scores sur le site FITASC.
On vous suit !!!
Trapman bravo. Le Chêne Rond était plutôt difficile pour un France, dis-nous si pour un Championnat du Monde Parcours l'ensemble des tracés est très difficile, moyen ou très accessible ?
On vous souhaite un grand soleil comme chez nous et une merveilleuse journée à tous !
Merci à Terre Anglaises, effectivement c'est super d'avoir les scores sur le site FITASC.
On vous suit !!!
Trapman bravo. Le Chêne Rond était plutôt difficile pour un France, dis-nous si pour un Championnat du Monde Parcours l'ensemble des tracés est très difficile, moyen ou très accessible ?
On vous souhaite un grand soleil comme chez nous et une merveilleuse journée à tous !
@ Deka67 : Pas étonnant si tu es encore devant ton ordi à l'heure-là !! ;-))
Pour les orages, normal aux States "show must go on".
Bon courage à tous les tireurs et merci de nous faire partager cette aventure !!
Pour les orages, normal aux States "show must go on".
Bon courage à tous les tireurs et merci de nous faire partager cette aventure !!
il y a du laisser aller normalment sur le forum PBT ont les a avant surpri:) :siffle: !mgreen:!)TERRE ANGLAISES a écrit :Résultats sur le site de la FITASC. aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Trapman, pas étonnant que tu ais surpris un photographe par ta position. La 1ière fois que je t'ai vu et entendu (Okaaayyy) :roll: c'était au CM de Thiers en 99, tu étais en contrebas, dos au plateau que tu devais tirer derrière toi !mgreen:!) , Je me suis demandé si t'avais bien compris la règle du jeu :mdr:!) , juste après j'ai pigé à qui j'avais à faire super:)
le kamasutra du plateau c'est toi ! :cachey:!)
Les 250iers selon les résultats affichés sur le site Fitasc

le kamasutra du plateau c'est toi ! :cachey:!)
Les 250iers selon les résultats affichés sur le site Fitasc

ALLEZ!!! mon ami Mathieu tous tes amis tireur du B-T-C ALBIGEOIS sont avec toi! MK38 Lily et tout le BTC(tout les encouragement du Patriarche! PIERRE)
-
Indestructible
Et David BARDOU à 46 !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ah oui merci INDESTRUCTIBLE, là, il faut reconnaitre que le seul filtre pour les nationalités c'est moi (celui de la Fitasc n'est pas paramétré) donc je peux oublier des noms de nos tireurs, qu'ils veuillent bien m'en excuser. Cet oubli sera rétabli demain.
pourquoi je n arrive pas a voir les resultats du championnat du monde ??,
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ceux du premier sujet ne fonctionnent pas donc reporte toi là haut sur le tableau ou le site de la Fitasc
-
siffleur
Aller la france.on y croit
-
Bvince
Vas y René, fait trembler terminator!!!, fait toi plaisir
le W... du nord.
le W... du nord.
-
RED65
allez mathieu et tous les francais on compte sur vous!! first:)