A plateau rompu

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...
Bernard PROUST
Administrateur forum

A plateau rompu

Message par Bernard PROUST »

Sujet pour diverses conversations sur la vie du forum.
Bernard PROUST
Administrateur forum

A plateau rompu

Un nouveau groupe membres fait son apparition. Il s'agit d'une reconnaissance du forum destiné à remercier ceux qui envoient régulièrement les résultats des compétitions importantes, le groupe s'appelle "Grand reporter" !mgreen:!) qui bénéficie des mêmes avantages que le groupe "supporter" et dans lequel nous avons pour le moment LALLEMENT.D.
Merci Denis pour ton action fidèle sur le terrain.
Cowboy
Modérateur global

A plateau rompu

Message par Cowboy »

Bonsoir Bernard, si j'ai fais un trou (plateau entier) est ce que je peux quand même discuter dans la rubrique ???... !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

A plateau rompu

Il semblerait, sans que cela soit confirmé, que certains stands aient retiré les liens du forum PASSION BALL TRAP de leur propre site Internet dans un esprit de quiétude quant à leur relationnel direct.

Qu'ils sachent que les intentions de PBT ne sont pas, contrairement à ce qui est affirmé par des biens pensants, de créer des troubles dans la sphère du ball-trap mais plutôt de contribuer au développement de notre passion commune sans aucune ségrégation d'où qu'elle soit.

A contrario, même si nous n'en avons pas le retour nous continuerons de mettre les liens des stands et des ligues concernés que nous apprécions par ailleurs et n'hésitons pas à les fréquenter car nous avons compris de notre côté que la division contribue dangereusement à la disparition de notre activité.

N'en déplaise.
Balistic
Modérateur global

A plateau rompu

Message par Balistic »

Bonne remarque , le meilleur moyen de contrer nos détracteurs est de rester unis
Cowboy
Modérateur global

A plateau rompu

Message par Cowboy »

Ils ne savent pas encore ce qu'ils perdent. Tant pis pour eux !!!!!!! !pt:x) !pt:x)
séblaser

A plateau rompu

Message par séblaser »

super:) first:) !mgreen:!)
rondlyly

A plateau rompu

Message par rondlyly »

super:) aplo:)
fabien11

A plateau rompu

Message par fabien11 »

super:)
CBR1100XX

A plateau rompu

Message par CBR1100XX »

aplo:) super:) /+1/)
gegeval

A plateau rompu

Message par gegeval »

c'est vrai "passion ball-trap" ne parait plus sur le site du club, je poserai la question au Président
Bernard PROUST
Administrateur forum

A plateau rompu

En effet Gégeval, d'autant que le concepteur de votre site ( http://www.btc-ledouhet.com/ ) ne s'est pas gêné pour me demander des "tuyaux" ou pour copier 100% certains éléments de site que j'ai fabriqué, bel état d'esprit aplo:) , il n'est pas le seul d'ailleurs :siffle:
Cowboy
Modérateur global

A plateau rompu

Message par Cowboy »

ppffftt.......même pas le reconnaissance du ventre..........déplorable. Qu'ils ne compte pas sur ma visite. !nbir!:) j'ai les noms............
caganis

A plateau rompu

Message par caganis »

aplo:) l'union fait la force ;) tous ensembles,tous ensembles,tous! tous! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Bernard PROUST
Administrateur forum

A plateau rompu

C'est le noctambule du forum, le seul qui ait aménagé son fauteuil en spécial ball-trap (fusil à sa droite et boites de cartouches à sa gauche, au milieu son ordinateur portable, sa femme comme le chien à ses pieds !mgreen:!) ) pour de longues soirées devenues possibles grâce à une retraite dont on ne sait si elle méritée mais au moins envieuse. Et comme pour se reposer de ses durs moments à lire le forum à 2h du matin il passe ses après-midi à l'un de ses sports favoris, la pétanque !mgreen:!) . Une façon bien personnelle de ne jamais se déconnecter du plomb (des cartouches) qd on lui pose cette question connue du monde entier "tu plombeuuuuu ou tu tireuuuuuuu ?"
Je veux parler de Cowboy qui vient d'accepter de renforcer l'équipe des modérateurs offrant ainsi une bonne couverture de la tenue du forum.
Merci bien Cowboy, bienvenue dans ce groupe, c'est tout ce que j'ai trouvé pour que plus jamais tu me reproches admin:) :mdr:!) !merc!
SANARY

A plateau rompu

Message par SANARY »

tres bon choix dan merite bien ce titre bravo a toi et mets plus ton cleps en photo ok biz de l om :25/25:
putain ca va chier pour les nouveaux ils ont interre de dire bonjour et le reste !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

A plateau rompu

et toi arrêter de dire des co.....ies, puis taper moins vite sur ton clavier surpri:) :siffle: admin:)
CHMILL
Modérateur global

A plateau rompu

Message par CHMILL »

Oh non !!!! pas lui !!! je suis sûr qu'il a corrompu Bernard à coup de st Nectaire fermier !!!!!
Maintenant qu'on s'est rencontrés à la Calmette et que tu as un avatar en bonne et due forme, je ne peux qu'adhérer…
Content de te compter dans l'équipe modo, amigo
Félicitations et Bienvenue…
S.PERIER

A plateau rompu

Message par S.PERIER »

Félicitations Cowboy, tu le mérite en tant qu'acharné du "dites bonjour" et "soyez polis".
Maintenant que tu fais parti du beau monde, tu vas pas nous facher pour les fautes d'ortographes et les loupés de touche du clavier ?
MX8-80, tu lui donne quel responsabilité sur le forum ?
J'espère que c'est pas la gestion des avatars, parce depuis qu'il sait faire, il a changé trois fois le siens en 15 jours !!! !mgreen:!)j'ai peur qu'il fasse de meme pour les nouveaux arrivées sur le forum, pour les punir de leurs mauvaises disciplines!!
Cowboy
Modérateur global

A plateau rompu

Message par Cowboy »

!merc! !merc! !merc! pour toutes vos belles paroles. Si j'en vois encore un qui ne sait pas écrire BONJOUR correctement, je le désintègre (j'ai l'autorisation du Chef) plus vite qu'il est venu. !pt:x) A bon entendeur salut..................................... :mdr:!)
rondlyly

A plateau rompu

Message par rondlyly »

Bonne nouvelle, bravo super:)
Erbaud

A plateau rompu

Message par Erbaud »

C'est vrai c'est pénible.
Alor BONS-JOURS félicitations pour cette promotion.
A samedi avec une doudoune et mon nouveau fusil qui est arrivé ce matin.
Patrick Pillas

A plateau rompu

Message par Patrick Pillas »

Un Auvergnat ! dans le top.
félicitation Cowboy.
Patrick
Cowboy
Modérateur global

A plateau rompu

Message par Cowboy »

!merc! Patrick, c'est souvent que je te vois sur le forum et à chaque fois je me souviens de cette belle journée au chêne rond.
Cdlt Daniel
MX 6

A plateau rompu

Message par MX 6 »

bonjour dan
félicitation super:)
Cowboy
Modérateur global

A plateau rompu

Message par Cowboy »

!merc! mais c'est pas gagné d'avance.
moustache

A plateau rompu

Message par moustache »

M X 8 : A LA QUESTION :
OU EST PASSE DUNOY ?
quelqu' un a t il une réponse ?
perso le dernier MP que jai eu de lui était fin AOUT !
depuis plus rien !il ne faudrait pas qu' il soit faché avec nous ! !oula:)
en espèrant que tout va bien , je reste à l' écoute de toute réponse !
Bernard PROUST
Administrateur forum

A plateau rompu

Bien c'est pareil, j'espère sincèrement que tout va bien pour lui, le roi du MP ;)
SANARY

A plateau rompu

Message par SANARY »

jumeaux de perier presque dans les delires des textes j espere qu il va bien car j ai eu bbcc de correspondance avec lui
par mp c est vrai qu il nous manque sur le fofo j espere que tout va bien pour lui
S.PERIER

A plateau rompu

Message par S.PERIER »

Pas faux SANARY !!!
Et encore je me freine dans mes textes, je voudrais pas choquer les âmes (18.4) sensibles priztete:)
Je l'ai eu par MP, une de ses spécialités apparemment !!! !mgreen:!)
Je n'ai pas de news depuis un petit moment.
Son avatar est un petit voilier, il est peut-être parti voguer vers de petites vahinés biens bronzées, je n'ai pas de crainte pour lui, car je sais que sa coque c'est DUNOY yé !!!
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »