[25-26/08/12] GP ZOLI - TUNET PC La Cerisaille 150 pltx
-
SANARY
re !oftop!:) !oftop!:) ont etaient pas la (pour le cadeau)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ça pourrait être normal les zig-zags après le cadeau mais à déguster et non à boire. Sinon pour tes zigs et tes zags c'est normal quand même, pour obtenir les résultats il faut cliquer dans l'image qui te mène au lien de chargement (c'est écrit juste au dessus).
-
SANARY
ok bernard j avais compris mais n oubli pas a deguster n invite pas phillipe et sanary (a boire) ni mx6 (x:)
ha j ai vu que notre alain rayna ave encore bien tire ( 70 ans mine de rien)
ha j ai vu que notre alain rayna ave encore bien tire ( 70 ans mine de rien)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Un petit clin d'oeil à l'armurier de TUNET - ZOLI qui prépare vos fusils avec soin. Toujours disposé à vous aider lors des dernières catas avant le tir et ce, pas toujours pour les fusils de la marque.
Il me semble donc normal de le remercier grâce au forum pour sa gentillesse, sa discrétion et sa compétence.

Il me semble donc normal de le remercier grâce au forum pour sa gentillesse, sa discrétion et sa compétence.

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
SOLANE
enfin j ai la preuve de l epaulee du toulousain comme o rugby il triche
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pas de chance Roger, c'était des plateaux de plaine visibles sortie de boite donc épaulé et tirage photo en rafale sans attendre si l'épaulé était respecté et le tir joue bien collée car départ plateau immédiat :pabol!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
A voir la main droite de Laurent Campins, y'a pas que Philou Maud qui a eu des soucis…
Bel étalage de Zoli…
Bel étalage de Zoli…
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
L'album Picassa est en cours de chargement pour 272 photos, vous l'aurez ce soir. Je mettrai le lien ici même et au premier post du sujet.
Ce fut un super barage! Bravo a tous
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
maud philippe
Alors les petits loup, oui premièrement j'ai vraiment souffert pour tirer et je remercie vraiment Laurence de m'avoir soigné pendant 3 jours ce qui m'a vraiment aidé car vendredi je ne savais même pas si j'allais tirer. Deuxièmement pour corser le tout j'ai inauguré ce GP avec mon Cal 20. Et bien moi avec tout ça je suis très satisfait de ce WE et par la même de mon petit score car à part le dernier de Dimanche matin à 15 ça a été assez régulier. RDV, soigné le WE prochain au Rabot!!!fabien11 a écrit :il doit vraiment souffrir le pauvre pour boire de l'eau :roll:
Pour l'eau, je rassure tout le monde c'est ce que je bois le plus.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Lien vers l'album PICASSA pour toutes les photos.
Cliquez là >>> https://picasaweb.google.com/1029489682 ... ETZOLI2012
Est ce que quelqu'un peut me confirmer la visibilité des photos ? merci.
-
maud philippe
Rassurez vous les gars, seul Richard et moi étions sur le coup car je ne voulais pas que ça s'ébruite pour ne pas qu'il le sache avant la remise des prix. Je l'avas juste prévenu que ça se saurait qu'il avit pris une petite année de plus :siffle: ;)SANARY a écrit :re !oftop!:) !oftop!:) ont etaient pas la (pour le cadeau)
Et merci à Richard de lui avoir donné en première récompense, car ça été lui le premier podium. Le tout en remerciement des efforts qu'il fait pour nous tout au long de l'année. Allez papé t'es le meilleur first:)
L’accès à l'album picassa est OK
De bien belles photos comme d'hab aplo:)
De bien belles photos comme d'hab aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Philippe Maud
je t'écris ce que je t'ai dis à cette sympathique cérémonie "Enfoi..." mais super merci les gars confu:) larm:)
je t'écris ce que je t'ai dis à cette sympathique cérémonie "Enfoi..." mais super merci les gars confu:) larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
ok Bernard, ça marche et comme d'hab c'est top........... super:) !merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Comme d'hab, si vous souhaitez les originaux des photos faites le moi savoir.
Bon je sais je ne suis pas toujours au top pour le faire, n'est ce pas DDavidd80 mais j'ai gardé en post it la demande et dés que je peux je le fais (ça dure longtemps ce qui explique parfois le temps que je prends à le faire).
Bon je sais je ne suis pas toujours au top pour le faire, n'est ce pas DDavidd80 mais j'ai gardé en post it la demande et dés que je peux je le fais (ça dure longtemps ce qui explique parfois le temps que je prends à le faire).
-
maud philippe
Pour moi ça va nickel tu es un chef aplo:)MX8-80 a écrit :Lien vers l'album PICASSA pour toutes les photos.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ok, je vous remercie pour les confirmations, tout fonctionne super:)
Faites en une agréable lecture, j'ai toujours le sentiment de ne pas avoir pris tout le monde mais au gréé des clichés de ce ci de là en se baladant à la terrasse je ne pense pas avoir laissé échapper beaucoup de monde.
Faites en une agréable lecture, j'ai toujours le sentiment de ne pas avoir pris tout le monde mais au gréé des clichés de ce ci de là en se baladant à la terrasse je ne pense pas avoir laissé échapper beaucoup de monde.
-
CARLIER didier
un pti coucou du nord pas de calais first:) . belle compétition. A l'année prochaine. Perso je vais m'entrainer sur les canards maintenant.
message perso: laurent et phiphi entrainez vous un peu cet hiver y vous manque pas grand chose.... (1 pion) ha ha.... :mdr:!) !mgreen:!)
bisous à tous mes potes et aux gens qui me reconnaitront.
et je remercie également le staff tunet zoli qui on eu les c....... d'organiser ce genre de compétition. Merci à vous ! aplo:)
message perso: laurent et phiphi entrainez vous un peu cet hiver y vous manque pas grand chose.... (1 pion) ha ha.... :mdr:!) !mgreen:!)
bisous à tous mes potes et aux gens qui me reconnaitront.
et je remercie également le staff tunet zoli qui on eu les c....... d'organiser ce genre de compétition. Merci à vous ! aplo:)
n'en tue pas trop ,laisse en pour les camarguais
-
MARTY Philippe
Salut Didier,
Je reconnais tout humour et ton esprit aussi vif que ton coup de fusil... pour le plateau en plus ça commence à être un peu agaçant cela fait deux fois cette année!!! mais bon tant que c'est que toi c'est bien.
Ton épaule va mieux apparemment ( pour un chasseur de canard d'être désailé c'est un comble!!!) heureusement que les Zoli sont confortables....attention toutefois de pas trop tirer de magnums ( pour les bouteilles je sais que ça va aller...!!!).
Enfin on a fait un très ZOLI podium!!!
Bonne saison de chasse, si je passe pas loin de ta hutte cet hiver je te siffle....
Je reconnais tout humour et ton esprit aussi vif que ton coup de fusil... pour le plateau en plus ça commence à être un peu agaçant cela fait deux fois cette année!!! mais bon tant que c'est que toi c'est bien.
Ton épaule va mieux apparemment ( pour un chasseur de canard d'être désailé c'est un comble!!!) heureusement que les Zoli sont confortables....attention toutefois de pas trop tirer de magnums ( pour les bouteilles je sais que ça va aller...!!!).
Enfin on a fait un très ZOLI podium!!!
Bonne saison de chasse, si je passe pas loin de ta hutte cet hiver je te siffle....
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Une joute écrite qui retrace bien l'ambiance de ce GP où le challenge n'exclut pas la bonne humeur et la décontraction si bien ressenties tout au long du WE.
J'ai personnellement fait aussi de très belles rencontres dans un stand que je côtoie peu et l'on se rend compte à quel point il est intéressant de se déplacer et d'aller au devant de personnes venues de différents horizons, surtout quand on apprend qu'elles sont membres du forum super:) . Du grand plaisir que d'échanger autour du BT et du fofo en prenant des bonnes idées pour son évolution.
Me concernant, j'ai heureusement oublié mon gros (et traitre) coup de mou de la veille pour bien terminer ce WE avec un tir plus conforme à ce que j'en attendais :siffle: !mgreen:!) . Le calibre 20 est au point pour le prochain WE, quant au bonhomme on verra à la fin du marché le nombre de bouses posées :roll:
----------------------------------------
En revenant sur la cérémonie du podium, Richard DRIGNON a annoncé que pour 2013 il y aurait cette fois-ci plusieurs grands prix TUNET ZOLI, ce qui ressemblera certainement plus à un championnat auquel le cumul des résultats sera pris en compte pour un super podium. Le projet semble très séduisant, à suivre donc ...
J'ai personnellement fait aussi de très belles rencontres dans un stand que je côtoie peu et l'on se rend compte à quel point il est intéressant de se déplacer et d'aller au devant de personnes venues de différents horizons, surtout quand on apprend qu'elles sont membres du forum super:) . Du grand plaisir que d'échanger autour du BT et du fofo en prenant des bonnes idées pour son évolution.
Me concernant, j'ai heureusement oublié mon gros (et traitre) coup de mou de la veille pour bien terminer ce WE avec un tir plus conforme à ce que j'en attendais :siffle: !mgreen:!) . Le calibre 20 est au point pour le prochain WE, quant au bonhomme on verra à la fin du marché le nombre de bouses posées :roll:
----------------------------------------
En revenant sur la cérémonie du podium, Richard DRIGNON a annoncé que pour 2013 il y aurait cette fois-ci plusieurs grands prix TUNET ZOLI, ce qui ressemblera certainement plus à un championnat auquel le cumul des résultats sera pris en compte pour un super podium. Le projet semble très séduisant, à suivre donc ...
Nous n'avons pas pu nous libérer pour ce rendez vous à notre grand regret, mais il est bien de lire que Zoli souhaite poursuivre l'expérience l'année prochaine, aux clubs de se réveiller et de se déclarer intéressés par ce projet. Les tireurs sont demandeurs de concours de ce type, reste à trouver les bonnes dates et les bons lieux. Aux clubs de se saisir de l'occasion de proposer à leurs tireurs un format différent de celui imposé par la fédération... A suivre!MX8-80 a écrit : En revenant sur la cérémonie du podium, Richard DRIGNON a annoncé que pour 2013 il y aurait cette fois-ci plusieurs grands prix TUNET ZOLI, ce qui ressemblera certainement plus à un championnat auquel le cumul des résultats sera pris en compte pour un super podium. Le projet semble très séduisant, à suivre donc ...
ce fut une très belle compétition que je ne regrette pas d'avoir fait, très beaux plateaux, bonne ambiance....
ainsi qu'une très très bonne soirée le samedi avec notre Bernard national ainsi que notre COTOREP ZOLI handicapé de la main et pas mal d'autres personnes toutes aussi sympathiques !!!!
Je pense refaire cette compétition l'année prochaine sans aucun souci !!!!
Pour l'heure, je suis allé récupérer mon calibre 20 pour ce weekend et j'en ai profité pour vider 1 carton hier pour m'entraîner un peu.
ainsi qu'une très très bonne soirée le samedi avec notre Bernard national ainsi que notre COTOREP ZOLI handicapé de la main et pas mal d'autres personnes toutes aussi sympathiques !!!!
Je pense refaire cette compétition l'année prochaine sans aucun souci !!!!
Pour l'heure, je suis allé récupérer mon calibre 20 pour ce weekend et j'en ai profité pour vider 1 carton hier pour m'entraîner un peu.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Faut juste que tu te méfies d'un certain "PE" !mgreen:!)