Entretien fin de saison ultra Xs

Chacun sa technique et ses conseils d'entretien de son fusil. Faites nous part ici de vos expériences.
Répondre
ludo 75

Message par ludo 75 »

Bonjour,

La saison se termine.......je tire avec un ultra Xs qui doit avoir environ 30000 douilles et j'hesite à le donner à mon armurier pour une révision complète pour démarrer la saison prochaine. Que conseillez vous? Est il necessaire d anticiper un problème ?
De même, je souhaiterai redonner un peu de vie à ma crosse surtout au busc ajustable, connaissez vous un produit que l on peut appliquer soi même?

Merci pour vos réponse
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

je crois que tu as assez de sujets dans la rubrique entretien pour trouver toutes tes réponses même si la marque du fusil n'est pas la même ce qui, sur le fond, ne change rien du tout
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

à 30000 douilles il mérite une révision quand même.
mizotte

Message par mizotte »

Comme pour les voitures, un controle technique de temps à autre ne nuit pas. Pour mes fusils de chasse qui sont souvent malmenés par la météo et les biotopes salés, j'essaie de les faire réviser tous les 5ans même si ils ont peu tiré. J'ai des fusils de plus de 70ans qui restent ainsi quasi neufs et question sécurité je suis rassuré.
Répondre

Retourner vers « Entretien des armes ball-trap »