Le problème du Rabot c'est l'orientation du podium, on a systématiquement des contre jour pour les photos et ce n'est pas évident de les contourner, zoom en donnée montante permet de les reduire un peu.
Autre problème, trop de câbles haubans invisibles des mats dans le secteur :siffle: !mgreen:!)
Merci Bernard pour les photos et merci Serge pour ton message !!!!
C'est vrai que de se retrouver au rabot et d'être en barrage avec quelqu'un de ma ligue qui plus est de mon club, c'est quand même pas évident à faire....
Néanmoins, je félicite Frédéric pour avoir été un très bon concurrent durant le barrage et il a fallu aller jusqu'à la mort subite pour nous départager....j'aurais grand plaisir à te retrouver dans notre club pour tirer quelques cartouches !!!
Néanmoins on a fini après le barrage au champagne (Laurenti bien sûr) ce qui permet d'évacuer la pression !!!
(x:) Alors toi tu ne vas pas nous la faire, car je t'ai déjà vu au cal 20 !mgreen:!) mais si tu veux on pourra y aller ensemble pendant que ta charmante épouse nous fera un gratin d'aubergines ;) :siffle:
Bises ma poule.