Il m'a été adressé aujourd'hui ce logo ci-dessus qui annonce la renaissance ou la naissance d'une association dont le but est de soutenir le tireur de ball-trap. Il me semble que par le passé cette assos existait déjà puis mise en sommeil (?).
Je ne dispose pas de plus de renseignements que cela et reste dans l'attente de la réception des statuts de cette assos pour savoir précisément ce qu'elle propose.
Association de défense du tireur de ball-trap
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonsoir, peut être une nouvelle "idée" de la FFBT, après le 1€ pour la défense des stands, ce sera le 1€ pour la défense du tireur de ball trap surpri:) surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Il s'agit du COMITE ROBIN DES BOIS
Excellente initiative mais pourrait- on en
savoir . Par exemple qui est le president quel sont les objectifs etc!!!
savoir . Par exemple qui est le president quel sont les objectifs etc!!!
Ah, il va y avoir confusion. Robin des bois est aussi une association écolo, anti-aménagement, anti-chasse... anti-tout quoi.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
les membres pour le moments ne sont pas connus, tout n'étant pas finalisé, je pense que nous tarderons pas à le savoir.
les objectifs des statuts :
"Cette association a pour but
La défense des intérêts des tireurs de ball trap licenciés à la Fédération Française de Ball Trap et de Tir à Balle, ainsi que le soutien aux stands de ball trap affiliés à la Fédération Française de Ball Trap et de Tir à Balles. Et d’une façon plus générale les causes ayant un caractère concomitant avec les intérêts découlant de l’activité du ball trap."
les objectifs des statuts :
"Cette association a pour but
La défense des intérêts des tireurs de ball trap licenciés à la Fédération Française de Ball Trap et de Tir à Balle, ainsi que le soutien aux stands de ball trap affiliés à la Fédération Française de Ball Trap et de Tir à Balles. Et d’une façon plus générale les causes ayant un caractère concomitant avec les intérêts découlant de l’activité du ball trap."
N est ce pas le rôle aussi de la Fédération de défendre ses adhérents! :siffle: anfin c ets ce que je pensai.
par contre robin des bois il prend de l argent pour le redonner à qui ? surement pas au pauvre!
quand à la défense des tireurs je pense que l UNPACT ou une autre totalement independante des Federations est plus utile. (x:)
par contre robin des bois il prend de l argent pour le redonner à qui ? surement pas au pauvre!
quand à la défense des tireurs je pense que l UNPACT ou une autre totalement independante des Federations est plus utile. (x:)