Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012
C super bravo elodie
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
Cowboy
- Modérateur global
!merc! !merc! pour elle, Bernard tu es super.
On va faire la fête au club............... first:)
On va faire la fête au club............... first:)
Un très très grand bravo pour ce titre avec un score que bcp aimerai réaliser moi le 1 ier !!!
Au moins un titre en individuel c est plutôt bien !!!
Au moins un titre en individuel c est plutôt bien !!!
bravo
euh vous avez les autres résultats sos:)
euh vous avez les autres résultats sos:)
-
J-B
Faustino Caballero Champion du monde 198/200
Pour ceux qui ne la connaisse pas un portrait de cette championne peut nous êtres très intéressant ( son club , nbres d année aux tirs , ses titres etc etc. )
-
Cowboy
- Modérateur global
Voici un lien : http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... 62373.html
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est avec ce lien que j'ai eu la 1ière photo car assez paradoxalement, à part son environnement même important, nous ne la connaissons pas beaucoup dans les feux des projecteurs du seul et unique magazine.
Je remarque d'ailleurs qu'elle s'est déplacée en individuel, ce qui est très bizarre puisque je la croyais en équipe (???) super:) first:)
Je remarque d'ailleurs qu'elle s'est déplacée en individuel, ce qui est très bizarre puisque je la croyais en équipe (???) super:) first:)
-
marie alphonse
Un grand bravo Élodie tu a bien résisté et bien terminé toute mes félicitations aplo:)
félicitations pour la championne first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui, bien sûr, c'est totalement open.
Non, moi ou je m'interroge et je fais des recherches, normalement elle est en équipe.
Pas grave, j'appelle ça le panache avec un pied de nez s'il en est.
Non, moi ou je m'interroge et je fais des recherches, normalement elle est en équipe.
Pas grave, j'appelle ça le panache avec un pied de nez s'il en est.
Félicitations à la CHAMPIONNE
first:) super:)
first:) super:)
C est impressionnant !!!!
Félicitations elodie
Ça rigole pas 193/200 il faut vraiment être au top
Félicitations elodie
Ça rigole pas 193/200 il faut vraiment être au top
Toujours pas les résultats
Ça traîne un peu
---------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

Ça traîne un peu
---------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.

-
SANARY
re bernard j avais peur d avoir ecrit une betisse ok pour la reponse c est donc possible de s incrire sans etre dans une equipe; de faire des selections et de gagner un ch du monde donc je reviens sur ce que tu disais cette grande championne n est pas tres connus pour nous donc surement d une grande humilite a retenir donc et encore bravo pour elle je dirai BIEN TIRE ce serai bien pour le fofo de savoir avec quel fusil et quelles cartouches une question aussi
ont voit beaucoup de tireur de pc vouloir se mettre au 81 mais ont ne voit pas trop ca pour les fosseurs y a t il une reponse ;j espere que oui merci d avance
ont voit beaucoup de tireur de pc vouloir se mettre au 81 mais ont ne voit pas trop ca pour les fosseurs y a t il une reponse ;j espere que oui merci d avance
bravo Elodie super score et très beau titre. super:)
championne du monde,c'est une réussite méritée que tu n'oubliera pas. aplo:) aplo:)
championne du monde,c'est une réussite méritée que tu n'oubliera pas. aplo:) aplo:)
-
nono31
Bonsoir... pour répondre partiellement aux recherches de Bernard, juste dire qu' Elodie est une jeune femme particulièrement discrète. Je l'ai croisée plusieurs fois à Ychoux où elle tirait. J'avais été impressionnée par sa technique (rapidité, sobriété gestuelle, précision...) mais surtout par sa modestie et sa gentillesse. Je suis ses performances à chaque championnat et je m'étonne que vous n'ayiez pas vu qu'elle était la première Française au Champ. d'Europe à Lonato. Elle s'est classée 9è. Un modèle d'humilité à suivre pour nous toutes ! aplo:) Un grand grand bravo Elodie.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonsoir SANARY, pour te répondre en partie, Elodie tire des Fiocchi official Trap (depuis 2/3 ans car avant elle faisait partie de l'équipe Rio et tirait des star team) avec un Perrazzi canon de 76. Si tu veux le modèle je me renseignerais. Une partie du palmarès : 4 fois championne de France individuelle ces dernières années (sauf erreur).
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
1000 excuses mais même si je prends soin de suivre les disciplines de fosse dans le forum, ma fibre ne vibre pas de la même façon que pour le parcours voire le compak confu:) où un nom qui commence à sortir me tilte plus vite.
Et si en plus la personne est très discrète alors je ne vois ou retiens rien du tout 8-) , pour cela que le forum est super lorsque les autres peuvent prendre le relais ;)
Que cela n'empêche surtout pas mon admiration des perfes des champions de la fosse où les hauts scores sont hallucinants.
Et si en plus la personne est très discrète alors je ne vois ou retiens rien du tout 8-) , pour cela que le forum est super lorsque les autres peuvent prendre le relais ;)
Que cela n'empêche surtout pas mon admiration des perfes des champions de la fosse où les hauts scores sont hallucinants.
-
SANARY
re merci dan c est donc pas n importe qui j ai honte de mon igorance en fu (je doit pas etre le seul)
mais ma question reste posee au sujet du 81 et encore bravo a elodie
mais ma question reste posee au sujet du 81 et encore bravo a elodie
-
nono31
Juste ajouter qu'Elodie est Club France - 3ème rang... C'est une championne qui ne doit rien au hasard... Je vous incite seulement à la regarder tirer : un régal pour les yeux et un beau modèle pour nous, les femmes !
-
Cowboy
- Modérateur global
SANARY, pour le canon de 81 je peux essayer de te répondre, faisant aussi de la FU. Le temps de réaction doit être très court et le geste rapide donc la conclusion s'impose d'elle même, pourquoi s'handicaper avec un canon trop long.... d'autant que les distances de casse se situent entre 25 et 45m voir 50m donc très abordables avec un 76.
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
-
AGOUTI 973
félicitation à Elodie c'est vraiment merveilleux un titre de champion du monde, surtout avec le niveau des scores atteint..... first:)
Une petie pensée pour les "Guadelouppéens" Steeve et Eric bravo les gars.
vu les scores on pourrait envisager de tirer la derniére journée avec une seule cartouche cela etirerait peu étre un peu le classement......
Allez encore une fois bravo à Elodie et à tout les français aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
Une petie pensée pour les "Guadelouppéens" Steeve et Eric bravo les gars.
vu les scores on pourrait envisager de tirer la derniére journée avec une seule cartouche cela etirerait peu étre un peu le classement......
Allez encore une fois bravo à Elodie et à tout les français aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)
-
nono31
Oui, on a raison de l'applaudir très fort : c'est une juste récompense quand on a sait qu'elle est restée au pied du podium, classée 4ème au Monde à Ychoux, l'année dernière ! C'est une belle preuve de ténacité. CHALEUREUSES FELICITATIONS.
-
Cowboy
- Modérateur global
merci à toi nono, tes archives sont bonnes.... aplo:) !mgreen:!)
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
-
nono31
C'est ça la passion, dan63 ! Je surveille ses scores depuis un bon moment. Comme l'a si gentiment souligné Bernard, tout à l'heure, la mettre en valeur aujourd'hui sur le forum revient à ceux et celles qui la connaissent un peu. Elle le mérite ! il fallait insister sur ses qualités techniques mais surtout humaines !
Allez, je vous laisse... contente et ravie de cette belle performance féminine. B R A V O E L O D I E.
Allez, je vous laisse... contente et ravie de cette belle performance féminine. B R A V O E L O D I E.
-
Cowboy
- Modérateur global
Tous les résultats : http://www.fitasc.com/fr/home/view
Au mois de mai 2012, Elodie a gagné ( en Dame) le GP du portugal sur le même stand avec 183/200.
Au mois de mai 2012, Elodie a gagné ( en Dame) le GP du portugal sur le même stand avec 183/200.
-
AGOUTI 973
Elodie est apparement licensiée au Sc la butte, bravo aussi à ce Club trés familiale (famille mordefroid) quand on tire là bas la premiere chose que l'on doit faire c'est....abstraction des moutons qui broutent au niveau du point de croisement des plateaux: c'est bon pour le travail de la concentration :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Bonsoir AGOUTI, je vois que les entraînements à la butte restent dans les mémoires et quand c'est pas les moutons c'est le coq qui s'en prend aux poules entre les micros et la fosse, il est vrai qu’après des distractions comme ça tu peux aller tirer ou tu veux, plus rien ne te dérange.
Es tu bien rentré après ton voyage en métropole ?
Cdlt Daniel
Es tu bien rentré après ton voyage en métropole ?
Cdlt Daniel