scratch et séries - kézako ?

Lecture libre : Débutants vous n'avez pas trouvé la rubrique ci-dessus dans laquelle poser votre question, faites le ici ...
Répondre
erwan60

Message par erwan60 »

bsr je viens de lire des resultats j ai encore une question a deux sous. le scratch correspond a quoi ?et a quoi corresponde les differentes series?apres des questions pareil......... :cachey:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Re: scatch

Message par Bernard PROUST »

pas de catch au ball trap mais du scratch !mgreen:!)
LE SCRATCH c'est le classement toutes catégories confondues, série1, série 2 dames, juniors etc....
erwan60

Re: scatch

Message par erwan60 »

desole j ai oublie des lettres en route :siffle: et merci pour ta reponse c est vraiment cool se forum
Bernard PROUST
Administrateur forum

Re: scratch -kézako ?

pour les séries :
qd tu prends ta 1ière licence tu es en série 4 la première année
puis seconde année tu es obligatoirement série 3. Pour passer série 2 il faut faire un podium en championnat de ligue (ça correspond au championnat régional pour d'autres sports) et pour série 1 c'est pareil.
Il y a aussi une autre façon de grimper S2 ou S1 c'est de faire dans les 5iers du chpnat de France de l'année précédente.

Après, tous les débuts d'année il y a des sélections dans les différentes disciplines pour déterminer ceux qui seront Clubs France, le nombre est variable selon la discipline, voir ici >> http://www.btcvalleeduloir.com/clubs-france-2011/
et ensuite dans les Clubs France on prend les 3 ou 4 meilleurs pour déterminer les tireurs de l'équipe de France. Tu as des Clubs France selon les tranche d'âge junior, sénior, vétérans, super vétérans et bien sûr les dames
babar

Message par babar »

Une autre question que je me pose à quoi corresponde les catégorie inscrit sur les résultat à coter des séries ? Ps je suis dans ma dernière année junior l an prochain je serai bien s3 non?
Bernard PROUST
Administrateur forum

Image
Quand tu ne seras plus en junior tu passeras en SERIE 3 ;)
babar

Message par babar »

ok merci les gars!
Répondre

Retourner vers « Questions diverses d'un débutant »