Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Verrouillé
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

la parole est a l accuse
accuse qu avez vous a dire pour votre defence ( le suspence est la nous attendons)
monsieur chmil pouvez vous nous apporte plus de preuve concernant le caractere explosif de m maud en ce qui concerne
son manque de 25 lors du competition alors que celui ci n est pas enerve avec son zobi ?
Cowboy
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par Cowboy »

éh bien mes lascards, ça promets une sacrée soiréejournée. Vannes, chambrages, mise en boite et tout y quouanttttii. :siffle: .....1 seule journée.... vous croyez que ça va suffire ??? surpri:)
maud philippe

Journée a la Calmette

Message par maud philippe »

Nous sommes au mas à l'apéro avec Roger, on calcul le nombre de plateaux qu'il va falloir recycler et aller chercher dans les canisses.
Bref, on finalise le 6 octobre ce qui à l'air de convenir au plus de monde et avec un début de tir vers 10h et on voit avec Roger ce WE pour vous faire un vrai poste made in Franco USA et là vous allez pouvoir aligner le 000000 larm:) first:)
Roger, Philippe
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

bravo phil
regarde avec roger pour le bien etre de tous je fait confiance a ton experience pour le mieuxont deconne mais je tiens a ce que la journee soit reussie pour le bien de nous tous et ceux qui font des bornes pour nous voir ca coute de l euro pour eux, mille remerciement a ceux qui ce deplacent pour une journee il se reconnaitront et j en connais ,et je sais que roger ve faire pour le mieux a plus thierry
Bernard PROUST
Administrateur forum

Journée a la Calmette

Message par Bernard PROUST »

N'oubliez pas de diner. :siffle:
Hé Roger ! ;) fais gaffe la 1ière porte que tu trouves en descendant l'escalier c'est la penderie et non la sortie surpri:) , tourne à droite !mgreen:!)
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

he bernard
si tu dit ca c est que t a trouve la sortie ou la penderie ????
pour Cowboy tu verra c est pas encore fini le chambrage fait parti de notre langage mais c est jamais mechant tu pense bien que quand ont a un plateau pareil entre nous c est pas pour pleure et c est pas fini pour phil mais toujours dans la mesure et non dans la demesure ou j aurais vite mis fin si la limite aurai depasser les bornes
Bernard PROUST
Administrateur forum

Journée a la Calmette

même la nuit je prends mon smartphone réglé sur gps surpri:) mais pas Roger et je souhaitais lui éviter 2 fois la même erreur, heureusement ce n'est pas les wc qu'il cherchait !mgreen:!)
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

ha c est ca la grosse bosse qu il a sur le front je me disait aussi !mgreen:!)
Cowboy
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par Cowboy »

ok SANARY pas de souci pour moi, quand on aura fais un peu plus connaissance de visu et que j'aurai eu quelques explications de plus, je verrai qui est le plus beau chambreur et si Phil mérite tout ce que vous dites parce que vu de loin (Clermont Fd) il a le dos très large. !mgreen:!) mais je suppose qu'il vous le rend bien. ;)
A+ Daniel et vivement le 6
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

pas de soucis Cowboy phil et un garcon adorable ont le chambre pas souvant mais c est michel le mechant ouh michel le chambreur ,mais pas nous phil ont le brosse dans le bon sens du poil hum ont le mangerai presque mais c est michel qui a mon avis l aime tellement qui le chambre sans arret michel arrete d etre aussi mechant avec notre ami phil ( cest pas nous pas nous ) :evil:
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

qui aime bien , charrie bien !!!
Cowboy
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par Cowboy »

ouais ouais ouais........ !mgreen:!)
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

re
les humains sont fait ainsi avant j aurai decroche la lune pour ma femme et maintenant je lui change meme pas l ampoule de la salle de bain !!!!!!!(a medite) ;)
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

t'écoute trop Rire et chansons, ça c'est du Bosso
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

bon miche
si equipe de deux sont pour la journee ont fera ca ensemble attention ya des clients mais ont a pas dit notre dernier mot
ok je compte sur toi super:)
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

pas de problème, je suis prêt à tout, pas peur des zobi !
maud philippe

Journée a la Calmette

mon bon Michel
Rassures toi mon 12 va très bien, mais j'ai décidé pour cet automne de tirer avec mon 20 histoire de le sortir un peu plus que pour le Rabot. En plus ça permet d'être plus concentré sur le tir. Donc tout le team Zoli se porte à merveille que ce soit les 12 les 20, les 75 et 81.
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

Ça me rassure, je voudrais pas que ce soit un handicap pour ton talent !
maud philippe

Journée a la Calmette

Ne t'inquiètes pas je vais même allez affuter ça avec notre Marco nationnal cet après midi à Poussan. super:)
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

Tu fouettes à ce point????
Mennessier Marc

Journée a la Calmette

Message par Mennessier Marc »

maud philippe a écrit :Ne t'inquiètes pas je vais même allez affuter ça avec notre Marco nationnal cet après midi à Poussan. super:)
Philippe en grande forme cette après midi first:)
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

Marco Traitre !!! tu coaches Maud à Poussan et tu m'as pas trouvé de créneau , à moi , le pooovre débutant en PC… larm:)
Vengeance et !pt:x) à la Calmette !!
maud philippe

Journée a la Calmette

Marco34 a écrit :
maud philippe a écrit :Ne t'inquiètes pas je vais même allez affuter ça avec notre Marco nationnal cet après midi à Poussan. super:)
Philippe en grande forme cette après midi first:)
Merci Marco mais il y a encore du boulot à faire. Surtout pour la matrise complète du Cal20.
Efin on a fini au cpk 8 avec Laurent, j'en laisse passer 6 vu le tracé ce n'est pas trop mal.
maud philippe

Journée a la Calmette

Suite à la journée d'hier Laurent et Alban Villa viendront se joindre à nous, Toine ne sera là peu être que l'après midi.
Tout est posté sur Doodle pour le planing de notre bon Roger.
-----------------------------------;
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Re: Journée a la Calmette

Message par BALL-TRAP WEB »

CHMILL a écrit :Marco Traitre !!! tu coaches Maud à Poussan et tu m'as pas trouvé de créneau , à moi , le pooovre débutant en PC… larm:)
Vengeance et !pt:x) à la Calmette !!
Tu n'as qu'à te mettre en mode Maud

Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

re
je le repete pe etre pensez a vous inscrire sur doodle imperatif et laisser un petit commentaire prevu a cet effet pour
etre deja dans l ambiance merci bbc
pour miche et phil je pense qu il vont reserve le stand rien que pour eux et ont comptera les points
pas triste
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

je viens de rajouter un pote qui viendra avec moi sous le pseudo Smithi11
maud philippe

Journée a la Calmette

SANARY a écrit :re
je le repete pe etre pensez a vous inscrire sur doodle imperatif et laisser un petit commentaire prevu a cet effet pour
etre deja dans l ambiance merci bbc
pour miche et phil je pense qu il vont reserve le stand rien que pour eux et ont comptera les points
pas triste
Je ne sais vraiment plus ce qu'on va finir par compter entre les points, les vannes et autre.Et non on ne pourra pas réserver le stand que pour nous deux car au cas ou tu ne l'as pas remarqué, on l'a tous réservé PBT,donc on est partageur on vous laissera de la place pour jouer avec nous.
En plus nous aurons notre Marco playmate qui arrivera de ses festivités Parisiennes en fin de matinée ou début d'après midi pour se joindre à nous aplo:) super:) ;)
maxcart

Journée a la Calmette

Message par maxcart »

salut tout le monde , je serai de la partie pour la journée à la calmette , j'ai eu hier notre ami sanary pour lui en faire part et j'ai eu Roger pour la résevation de la chambre d'hotel:
je resterai deux jours car j'ai tout de même 850 kms pour l'aller !
amicalement
Maxime
Bernard PROUST
Administrateur forum

Journée a la Calmette

surpri:) Ah bon ? tu viens arbitrer ? larm:) tu ne vas pas être déçu, t'as visé un peu les forces en présence ? !mgreen:!) Ils n'auront jamais pitié de toi. avdi:)
Un conseil, pose ton stylo et viens avec ton fusil, c'est plus marrant :25/25:
Bienvenue Max !
------------------------------------------------
Déjà 36 personnes à venir surpri:) le Roger va s'arracher les cheveux déjà que.... :siffle:
bon je vois qu'il va surtout falloir faire connaissance :cachey:!)
Verrouillé

Retourner vers « Rencontres tireurs »