Journée à la Calmette le 6/10/12
Journée a la Calmette
En plus c'est moi qui fait leurs étiquettes à l'imprimerie !!!
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Je te descends les 24 grammes (cadeaux de la maison) juste pour que t'ai une idée de ce qu'elle peuvent donner, si j'en trouve en 28 grammes entre temps, je t'en descends quelques boites, t'inquiéte !!!CHMILL a écrit :Baaahh… ben désolé …j'en veux pô !!! !nbir!:)
le but était de tester les dires de Matt Eveno et Alain Gendreau sur le pouvoir fracassant à distance de ces douilles en 28g !pt:x)
je garde mes cyrano et décat '
Journée a la Calmette
Merci beaucoup mais c'est pas grave si tu peux pas, on se vengera sur tes cartons de St Emilion Grand cru…
-
SANARY
Journée a la Calmette
bon perier il me faut 2 boites de imperia 2 tir extrem 2 clever ect ----------que si c est cadeau de la maison lol
j te promet un pins de sanary sur mer
arrete miche :mdr:!) j ai mal aux cotes !mgreen:!)
j te promet un pins de sanary sur mer
arrete miche :mdr:!) j ai mal aux cotes !mgreen:!)
Journée a la Calmette
et 2 boites de suppos effervescents pour ZoliMaud !! Mouaarfffff !!!!!
-
maud philippe
Journée a la Calmette
Ne t'inquiètes pas pour moi mon bon michel, moi je n'ai pas besoin de truc à tête chercheuse et en plus pour les douilles j'ai un super fournisseur qui m'en récupère qui vont direct au plateau !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Journée a la Calmette
Je pense que ça témoigne bien du plaisir de se rencontrer ou de se retrouver :25/25:
-
maxcart
Journée a la Calmette
enfin de compte combien sommes nous de tireurs ? pour cette journée du 6 !
-
SANARY
Journée a la Calmette
salut maxou
je ne sais pas pas encore mais j ai un nouveau qui vient de s inscrire sur doodle je croix tout le monde connais surpri:)
en plus il m a laisse un commentaire c est la surprise du chef !mgreen:!)
je sais qui c est mais pas possible de le dire sur le fofo
je ne sais pas pas encore mais j ai un nouveau qui vient de s inscrire sur doodle je croix tout le monde connais surpri:)
en plus il m a laisse un commentaire c est la surprise du chef !mgreen:!)
je sais qui c est mais pas possible de le dire sur le fofo
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
pour un anglais il écrit très mal l'anglais.............. !mgreen:!) ....je sens le coup foireux !!!!!! surpri:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
effet plouf ! c'est happy et non happi donc SANAPARY !mgreen:!) :cachey:!)
Journée a la Calmette
salut PERIER pour l'instant pas réservé ,car pour tout dire j’attends si il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi ,je t'avoue que si je suis tout seul cela ne m'enchante pas trop de descendre .tu peut demander a MX j'aime pas les grands trajets .mais si je descend je réserverais au relais des SARRAZINS .c'est là que l'ont étaient lors de la selection de PC .bye nicosS.PERIER a écrit :Salut nico86,nicos86 a écrit :je confirme pour l'hotel , alors il y a personne pour faire la route avec moi ? bye nicos !oula:) sos:)
Tu as reservé quel hotel ?
Salutations
-
maud philippe
Journée a la Calmette
Comme je disutais avec Roger, pour nous réunir, nous arrivons à 23 pages et nous n'avons pas encore les commentaires d'après cette journée super:) . Quand on réunit PBT, on finit par avoir plus de poste que pour les grandes compétitions, en faite si on fiat le tour les champions c'est nous first:) , vive PBT et merci à notre admin préféré, par son travail, de nous permettre de tous nous regrouper sous la même bannière aplo:) super:)
Mon bon bernard celle là, elle est pour toi ;)
Mon bon bernard celle là, elle est pour toi ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Toi, tu as qq chose à me demander-- !mgreen:!) ---------------par avance c'est NON ! (x:) :mdr:!)
bon tu peux me rappeler au tél, j'étais en conférence avec mon employeur du WE, B Revault !mgreen:!)
bon tu peux me rappeler au tél, j'étais en conférence avec mon employeur du WE, B Revault !mgreen:!)
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
SANARY, va nous pondre un programme de la journée, entre deux gardes à vue !!!
Le probléme c'est qu'avec tous les coupes gorges dans son village, c'est pas sur qu'il ai un peu de temps pour lui !! !mgreen:!)
Il a un métier lui, entre controler les commentaires sur doodle et essayer de remplir toutes les chambres des participants, ça demande de l'énergie... :mdr:!) :sor!)
Le probléme c'est qu'avec tous les coupes gorges dans son village, c'est pas sur qu'il ai un peu de temps pour lui !! !mgreen:!)
Il a un métier lui, entre controler les commentaires sur doodle et essayer de remplir toutes les chambres des participants, ça demande de l'énergie... :mdr:!) :sor!)
-
SANARY
Journée a la Calmette
t a raison phil bernard et perier et bien sur roger
mais pour cette journee magnifique c est a michel et moi que tu l a doit je suis sur le cul de voir repondre "je serai la bernard toi maxou et ect------------"
milles merci a tout les pbt d etre la et je pense a ceux qui viennent de loing parsque moi le premier j en reste coit?
tu sais les vannes c est rien tu connais le proverbe et je pense que si cette journee et o top nous ferons une veritable rencontre membres pbt organisee par un bernard en super forme avec un plateau encore plus beau que celui la
quand je pense qu au depart ont compter etre une 10 ene avec miche aplo:) c est en fait un plateau de reve aplo:)
mais pour cette journee magnifique c est a michel et moi que tu l a doit je suis sur le cul de voir repondre "je serai la bernard toi maxou et ect------------"
milles merci a tout les pbt d etre la et je pense a ceux qui viennent de loing parsque moi le premier j en reste coit?
tu sais les vannes c est rien tu connais le proverbe et je pense que si cette journee et o top nous ferons une veritable rencontre membres pbt organisee par un bernard en super forme avec un plateau encore plus beau que celui la
quand je pense qu au depart ont compter etre une 10 ene avec miche aplo:) c est en fait un plateau de reve aplo:)
-
maud philippe
Journée a la Calmette
Même pas, tu vois tu arrives à être encore de plus mauvaise fois que moi, je donnais juste une réalité.MX8-80 a écrit :Toi, tu as qq chose à me demander-- !mgreen:!) ---------------par avance c'est NON ! (x:) :mdr:!)
-
SANARY
Journée a la Calmette
je comptais demande une chose a bernard mais vu ca reponse a phil je n ose maintenant ;)
Journée a la Calmette
larm:) il m'a dit non aussi
-
SANARY
Journée a la Calmette
au fait
demain je tire a signes avec devinez qui
rene dit trapman comme ca on aura l occassion de parle des championnats qu il vient de faire a plus thierry ;)
demain je tire a signes avec devinez qui
rene dit trapman comme ca on aura l occassion de parle des championnats qu il vient de faire a plus thierry ;)
Journée a la Calmette
Dis lui de venir le 6…
-
SANARY
Journée a la Calmette
salut miche
je ne crois pas il et invite en italie je ne pe t en dire plus ;)
mais si il change de programme comme je le vois demain je vous tiendrai au courant
je ne crois pas il et invite en italie je ne pe t en dire plus ;)
mais si il change de programme comme je le vois demain je vous tiendrai au courant
-
maud philippe
Journée a la Calmette
Thierry,SANARY a écrit :t a raison phil bernard et perier et bien sur roger
tu as complètement raison sur l'organisation de cette journée mais sans PBT et donc Bernard on ne serait pas tous réuni là autour et grace au forum. Je ne voulais surtout rien enlever à votre initiatve tant à Michel qu'à toi pour cette journée aplo:)
Journée a la Calmette
C'est grâce à nous tous que cette journée sera une réussite, je pense qu'on va se fendre la poire et se régaler de tirer ensembles !!
-
maud philippe
Journée a la Calmette
Tu as tout à fait raison Michel, Laurent Villa m'a demandé de rajouter un de ces collègues il n'est pas encore PBT mais ça viendra surement. je l'ai inscrit sous Doodle.
-
SANARY
Journée a la Calmette
re oui
je me suis pe etre mal exprime dans le message en fait c est ce que je voulais faire ressortir c est exatement ce que tu dit mais comme le dit bernard et moi au debut ce n est pas une rencontre pbt c est sur que sans le fofo et les pbtistes
la journee n a pas le meme interet l important surtout c est de pouvoir ce voir de visus et ce fendre la guele
je sais pas pourquoi mais je sent que perier va morflé en plus ont va lui piquer son 81
je me suis pe etre mal exprime dans le message en fait c est ce que je voulais faire ressortir c est exatement ce que tu dit mais comme le dit bernard et moi au debut ce n est pas une rencontre pbt c est sur que sans le fofo et les pbtistes
la journee n a pas le meme interet l important surtout c est de pouvoir ce voir de visus et ce fendre la guele
je sais pas pourquoi mais je sent que perier va morflé en plus ont va lui piquer son 81
Journée a la Calmette
et son st Emilion !!!! le 725 en 81 gaucher est réservé pour moi !!
-
maxcart
Journée a la Calmette
j'ai comme l'impression que cette journée va être chaude !!!
je ne regrette pas de faire + de 800 bornes pour tirer entre amis du PBT
très amicalement
Maxime
je ne regrette pas de faire + de 800 bornes pour tirer entre amis du PBT
très amicalement
Maxime
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Salut à tous, y a-t-il parmi vous des amateurs de fromage ? Si oui je peux emmener du St Nectaire car avec le breuvage de S.Perier cela ferait un bon 4h. :siffle:
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Cowboy, envois moi un MP pour du St Nectaire fermier, donne moi le prix au kilo et je t'en commanderais pour en ramener chez moi, trés sympa cette proposition !!! super:)Cowboy a écrit :Salut à tous, y a-t-il parmi vous des amateurs de fromage ? Si oui je peux emmener du St Nectaire car avec le breuvage de S.Perier cela ferait un bon 4h. :siffle:
PS: prends m'en un vieux bien odorant que je le glisse le jour de ma venue sous le siége des caisses ringardes des deux compères qui espère endormir mon pinard et mon b725 !!!