Journée à la Calmette le 6/10/12
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
SANARY, tu peux nous tenir au jus rapidement, que l'on puisse trouver une solution de replis.
Si il y a de quoi faire réchauffer, je peux porter de la lamproie à la bordelaise, pour ceux qui connaisse pas et ceux qui aime ça !!!
Bien sur je ne force personne à manger ces bestioles !!! !mgreen:!)
Nous avons d'autres spécialités par chez nous !!!
Si il y a de quoi faire réchauffer, je peux porter de la lamproie à la bordelaise, pour ceux qui connaisse pas et ceux qui aime ça !!!
Bien sur je ne force personne à manger ces bestioles !!! !mgreen:!)
Nous avons d'autres spécialités par chez nous !!!
-
maxcart
Journée a la Calmette
oh mais toi tu es un mec qu'il faut respecter :siffle: un grand amateur de bons plats , si tu tires comme tu aimes la cuisine ,tu vas être un sérieux concurrent :mdr:!) :cachey:!)
Journée a la Calmette
Nous serons sur le stand le samedi matin, nous sortons du festival international de la Gastronomies de Mougins, mais je crois bien que le we de la Calmette vire au we gastronomique à défaut d'être un we de tir.... ;)
Au plaisir de retrouver tout ce beau monde sous le soleil de Nîmes.
Au plaisir de retrouver tout ce beau monde sous le soleil de Nîmes.
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Bonsoir, pour ma part, je confirme c'est bien un WE de tir !pt:x) !pt:x) , mais cela n'empêche pas de bien se nourrir pour bien tirer sinon c'est la crise d’hypoglycémie et là tu tires mal......... !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
J'y serai au plus tard le vendredi début AM, histoire de taquiner les plateaux un peu partout ;)
-
SANARY
Journée a la Calmette
slt a tous
pour la chezeteam pour ma pars je prefere un wk de tir et pour Cowboy tu me rassure un pe car je croyais que tu descendais le samedi matin pour refaire le chemin le samedi soir apres une telle journee rassure moi pour info j ai eu
roger au tel ont va faire au mieux pour le bien de tous super:) th sos:) phil t es ou
pour la chezeteam pour ma pars je prefere un wk de tir et pour Cowboy tu me rassure un pe car je croyais que tu descendais le samedi matin pour refaire le chemin le samedi soir apres une telle journee rassure moi pour info j ai eu
roger au tel ont va faire au mieux pour le bien de tous super:) th sos:) phil t es ou
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Tu as très bien compris, aller/retour sur la journée, mais le soir pas d'heure pour rentrer. !pt:x) !pt:x)
-
SANARY
Journée a la Calmette
ok mais gaffe sur la route ont en reparle samedi de toute facons a plus th
sos:) miche t es ou tu me laisse tout seul larm:)
sos:) miche t es ou tu me laisse tout seul larm:)
Journée a la Calmette
Bonsoir à tous 35 pages sur La 1ère compet 2013 ????vous êtes des super animateurs vs allez me faire regretter de ne pas être présent !!!!
Journée a la Calmette
eh René on est encore en 2012 !mgreen:!) !nbir!:)
-
SANARY
Journée a la Calmette
he rene ont en a parle a signes rapelle toi mais tu dois appuyer sur le champignon en italie
maintenant si tu change d idee pour le 06 tu nous le dit bon nous ont se connait mais je suis sur a qui ca ferai plaise de te connaitre (t a qu a venir) :siffle:
maintenant si tu change d idee pour le 06 tu nous le dit bon nous ont se connait mais je suis sur a qui ca ferai plaise de te connaitre (t a qu a venir) :siffle:
Journée a la Calmette
Nous sommes en 2012 mais la saison 212 est terminée alors nous démarrons 2013
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
et on démarre sur les chapeaux de roues à .......................212 km/h :mdr:!) :cachey:!)
Journée a la Calmette
je suis invité à Cuneo pour aller manger des cèpes dans un établissement qui s appelle Fungui Réal
Journée a la Calmette
Combien vous allez être ??? Pour cette journée
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
3 ou 4 :siffle:
-
SANARY
Journée a la Calmette
au bas mot une quarantaine une paille quoi et donc une rencontre du nord contre le sud donc je te dit pas les scores
qu ils va y avoir si tu pe nous aider la tache va etre rude(bernard ve nous mettre la patee avec son perazzi)a midi y aura pas les champignons mais roger nous a promis un bon repas
qu ils va y avoir si tu pe nous aider la tache va etre rude(bernard ve nous mettre la patee avec son perazzi)a midi y aura pas les champignons mais roger nous a promis un bon repas
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
oui 3 ou 4 dizaines !mgreen:!) . Bien que 40 ça m'étonne à moins que n'ayez pas tout dit sur le fofo.
Tu te trompes Sanary c'est à Marco la patée pas les autres et plus exactement une tôle :mdr:!) , pas ondulée celle là et comme je le vois demain, je vais déjà lui annoncer la couleur à Mr le Conseiller sportif du Président surpri:)
Tu te trompes Sanary c'est à Marco la patée pas les autres et plus exactement une tôle :mdr:!) , pas ondulée celle là et comme je le vois demain, je vais déjà lui annoncer la couleur à Mr le Conseiller sportif du Président surpri:)
-
SANARY
Journée a la Calmette
oulala tu ve une compagnie de crs pour le 06 match bernard contre marco (pove marco) surpri:)
pour info nous sommes 30 inscrits plus les amis du stand donc:::::::? un paquet et que du bo monde super:)
pour info nous sommes 30 inscrits plus les amis du stand donc:::::::? un paquet et que du bo monde super:)
Journée a la Calmette
Si j ai bien compris il y a plusieurs compèt de l individuel ,par équipe ,par département , par ligue, par région , plus une équipe nord et une équipe sud es ce que Roger aura les médailles les coupes ????
-
SANARY
Journée a la Calmette
c est tout a fait ca mais toujours dans l amitie et dans une ambiance de coupa del moundo !mgreen:!)
Journée a la Calmette
Il se pourrais que se soit une compet qui clôturerai la saison et vous pourriez l appeller la der des der 2012 !!! Et la vous pourriez faire un michoui ??? À non c est déjà dans le cahier des charges d une autres compet faites un veau à la broche ???
Journée a la Calmette
Point besoin de médaille ou de coupe, un ZoliMaud à la broche sera ma récompense !!
Je vais essayer d'être là le vendredi AM
Je vais essayer d'être là le vendredi AM
-
SANARY
Journée a la Calmette
ha te la miche super:) pas la derniere de source sure avant noel y aura un voir deux compete au stand avant 2013
marco gaffe ya bernard qui t attends de pied ferme je crois !mgreen:!)
marco gaffe ya bernard qui t attends de pied ferme je crois !mgreen:!)
Journée a la Calmette
En plus du 11/11 à Poussan, ça promet !!
-
SANARY
Journée a la Calmette
t a raison michel je crois savoir que roger et zolimaud adore les cocottes rentrantes a voir humhumhum:
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Bonsoir ou plutot Bonjour à cette heure ci !!!!
Vous allez dire que je parle encore bouffe, mais je voudrais savoir si je porte les lamproies et si l'on peut faire chauffer sur place ?
Je voudrais pas charger ma baniole de boite de conserves pour rien !!! priztete:)
Vous allez dire que je parle encore bouffe, mais je voudrais savoir si je porte les lamproies et si l'on peut faire chauffer sur place ?
Je voudrais pas charger ma baniole de boite de conserves pour rien !!! priztete:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
salut PERIER, pour moi pas de lamproie, merci. Je préfère un p'tit verre de liquide rouge avec le fromage que je ferais goûter à midi et s'il en reste ce sera pour le soir, mais où ??? on verra......
PS: a cette heure tu n'auras pas de réponses, ils sont tous au lit....... larm:)
PS: a cette heure tu n'auras pas de réponses, ils sont tous au lit....... larm:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Pas pour moi merci.