Journée à la Calmette le 6/10/12
Journée a la Calmette
!merc! MAX a bientôt !pt:x) !pt:x) !pt:x)
-
SANARY
Journée a la Calmette
SPERIER"]Tiens comme nous sommes à pratiquement 8 jours des festivités, je vais faire monter la pression !!!
J'offre une caisse en bois
c est du chene du hetre c est cher c est quoi c est des cajettes de chez toi ?? avec michel ont pe allumer le barbecue avec??? pour les grillades merci steph !mgreen:!)
ps(bernard est a son122000 eme plateaux en trois jours )
J'offre une caisse en bois
c est du chene du hetre c est cher c est quoi c est des cajettes de chez toi ?? avec michel ont pe allumer le barbecue avec??? pour les grillades merci steph !mgreen:!)
ps(bernard est a son122000 eme plateaux en trois jours )
-
Erbaud
Journée a la Calmette
Et pour le moins bon tu prévoit quoi ?
Il faut dire que je débute,je fait du parcours depuis seulement un mois, et de la fosse depuis juillet.
Je descend avec Cowboy pour prendre une bonne dose de conseils. ;-)
À samedi
Il faut dire que je débute,je fait du parcours depuis seulement un mois, et de la fosse depuis juillet.
À samedi
-
jys
Re: Journée a la Calmette
À mon avis tu vas surtout prendre une bonne dose de deconne vu comme c'est partitErbaud a écrit :Et pour le moins bon tu prévoit quoi ?
À samedi
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Salut à tous, c'est vrai qu'avec un peu de temps et beaucoup d'entrainement le petit Erbaud va devenir pas mal, si les petits cochons le mangent pas, mais comme on dit chez nous "la mère truie va pas le laisser"... !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Bon anniversaire MX6 et plein de :25/25:
Bon anniversaire MX6 et plein de :25/25:
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Non c'était un projet qui était né après les JO, donc bien préparé à ce qui devait se faire ce we.maxcart a écrit : quant à Bernard , il s'entrainne de trop ,et il va arriver saturé de tir , lève le pied mon ami Bernard !
Bon anniversaire MX6
Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
-
Claude 84
Journée a la Calmette
Bonjour à tous
Désolé mais je ne pourrai pas etre des votres le 6 oct
Fusil en réparation :evil: priztete:)
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
Bonjour Claude, tu n'as pas la possibilité de te faire prêter un fusil par ton armurier ? normalement ça se fait. Ce serait dommage que tu sois absent.
Cdlt Daniel
Cdlt Daniel
-
jys
Si tu veux je peux t'en descendre un pour te dépanner c'est un winchester canon de 76 chokes fixes 1/4 3/4Claude 84 a écrit :Bonjour à tous
Journée a la Calmette
Je pense que pas mal de membres viendront avec plusieurs fusils, dis nous quel modèle tu as , gaucher ou droitier, pour voir si on peut te dépanner pour la journée
c'est aussi ça l'esprit du forum, l'entraide…
c'est aussi ça l'esprit du forum, l'entraide…
-
jys
Moi c'est un droitier que je peux prêter
Journée a la Calmette
Bill41, ce sera une joie de te rencontrer, depuis le temps que Bernard nous dit du mal de toi… !mgreen:!)
-
maxcart
Journée a la Calmette
moi je peux lui prêter à Claude un B25 pour droitier avec canon de 76
j'attends la réponse
maxime
j'attends la réponse
maxime
-
SANARY
Journée a la Calmette
:bienv: bill 41tu nous amene un produit de la region je vois :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
N'oubliez pas une chose, tout ce que vous direz à Bill 41 c'est comme si vous le disiez à moi et réciproquement :siffle: !mgreen:!)
-
maud philippe
Journée a la Calmette
Que tout le monde se rassure, je suis toujours là, juste parti quelques jours pour aller changer d'air et de plateaux entre le Loiret et le Loir et Cher. Les Journées furent relativement chargées donc pas trop le temps de donner de news, Mais Bernard en avait déjà mis quelques une.
Bref très bon séjour et très bon entrainement.
Je voulais juste rectifier une petite chose après avoir lu ces quelques pages et pour certain qui ce reconnaîtront que ZOLI s'écrit avec un L et non pas avec un B ;)
Allez bonne semaine à tous et au plaisir de se retrouver samedi autour de beaux plateaux, que François et Roger nous aurons préparé super:)
Bref très bon séjour et très bon entrainement.
Je voulais juste rectifier une petite chose après avoir lu ces quelques pages et pour certain qui ce reconnaîtront que ZOLI s'écrit avec un L et non pas avec un B ;)
Allez bonne semaine à tous et au plaisir de se retrouver samedi autour de beaux plateaux, que François et Roger nous aurons préparé super:)
Journée a la Calmette
La semaine dernière, j'étais en vacances en Camargue et j'en ai profité pour découvrir le stand de La Calmette (pas facile à trouver) que je ne connaissais pas même de nom.
Le site m'a paru aéré, il dégagait une certaine sérénité, j'ai bien apprécié les clairières qui représentaient des lignes, pour moi, c'est un trés beau stand.
J'ai pu discuté avec l'un des propriétaires (homme à moustaches) et il m'a dit qu'il allait recevoir une "équipe " le samedi 6 octobre.
Je souhaite à tous les participants de passer une trés bonne et agréable journéé.
Le site m'a paru aéré, il dégagait une certaine sérénité, j'ai bien apprécié les clairières qui représentaient des lignes, pour moi, c'est un trés beau stand.
J'ai pu discuté avec l'un des propriétaires (homme à moustaches) et il m'a dit qu'il allait recevoir une "équipe " le samedi 6 octobre.
Je souhaite à tous les participants de passer une trés bonne et agréable journéé.
Journée a la Calmette
Sanary vient en Deuch avec madame !!! :siffle:

Journée a la Calmette
mourfff bien rougeot en plus !mgreen:!)
Journée a la Calmette
aplo:) :mdr:!) !mgreen:!)
-
Claude 84
Journée a la Calmette
Bonjour à tous
Je vais venir mais pour le fusil je suis Gaucher
Merci à tous pour votre aide
A+ et au 6 aplo:)
-
SANARY
Journée a la Calmette
salut a tous
bon les gars nous somme a 6 jours de cette belle journee
je viens d avoir roger au tel bon voila je voudrais que tous vous comfirme bien votre venue et avec qui
en fait c est pour la bouffe du midi qui vient avec un accompagnant car roger ferme le stand le dimanche soir pour un mois et qu il ne lui reste pas du comestible sur le dos je vous fait confiance pour me repondre dans l affirmative
a plus thierry
bon ok claude michel va s occuper de toi
ok maxou je sais que tu viens mais c est surtout les gens qui ne viennent pas seul et le nombre merci
bon les gars nous somme a 6 jours de cette belle journee
je viens d avoir roger au tel bon voila je voudrais que tous vous comfirme bien votre venue et avec qui
en fait c est pour la bouffe du midi qui vient avec un accompagnant car roger ferme le stand le dimanche soir pour un mois et qu il ne lui reste pas du comestible sur le dos je vous fait confiance pour me repondre dans l affirmative
a plus thierry
bon ok claude michel va s occuper de toi
ok maxou je sais que tu viens mais c est surtout les gens qui ne viennent pas seul et le nombre merci
-
maxcart
Journée a la Calmette
alors je confirme ,arrivé le vendredi après midi et départ le dimanche matin :
une personne :
une personne :
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Thierry,
Te prends pas la tête à faire répéter à nouveau ce qui existe déjà. Demande à tout le monde de vérifier si son nom figure bien dans la page RdV Doodle AVEC les accompagnants ce que je viens de compléter pour Bill41.
Sinon tu vas avoir des personnes qui ne vont pas forcément se connecter cette semaine et qui ne seront pas comptées dans les présents au repas.
Lien page Doodle >>>> http://doodle.com/xdupim4apz3g5u7g#table
Te prends pas la tête à faire répéter à nouveau ce qui existe déjà. Demande à tout le monde de vérifier si son nom figure bien dans la page RdV Doodle AVEC les accompagnants ce que je viens de compléter pour Bill41.
Sinon tu vas avoir des personnes qui ne vont pas forcément se connecter cette semaine et qui ne seront pas comptées dans les présents au repas.
-
SANARY
Journée a la Calmette
ok bernard tres bonne idee j y avait pas penser donc suivre le commentaire de bernard c est mieux pour tout le monde
plus facile je pense de vous inscrire ou vérifier votre présence sur doodle first:) merci bernard car il y a une dizaine de tireurs du club inscrits
plus facile je pense de vous inscrire ou vérifier votre présence sur doodle first:) merci bernard car il y a une dizaine de tireurs du club inscrits
-
Erbaud
Journée a la Calmette
salut, pour des raisons de logistique ( fromage promis par Cowboy) :siffle: , nous descendons en cabriolet.
ces pour cette raison que nous partons cette après midi et arriverons samedi vers 9h30. super:)
prévoir des carottes pour refaire le plein. ;)
Vivement samedi que je prenne des 0:25:)
ces pour cette raison que nous partons cette après midi et arriverons samedi vers 9h30. super:)
prévoir des carottes pour refaire le plein. ;)
Vivement samedi que je prenne des 0:25:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Journée a la Calmette
Concernant mon voyage perso de cette semaine, je serai à Lannemezan jeudi fin matinée, ce qui signifie que jeudi AM je serai au stand de Capvern non loin de là histoire de rencontrer qq tireurs du coin et taquiner l'argile local ;)
Donc s'il en est du coin qui lisent ce post, RdV au stand de Capvern jeudi AM super:)
Donc s'il en est du coin qui lisent ce post, RdV au stand de Capvern jeudi AM super:)
-
S.PERIER
Journée a la Calmette
Bonjour,
Mon programme:
Arrivée le vendredi vers 14h00 sur le stand pour tirer quelques plateaux avec les personnes du forum déjà sur le site, je viens avec ma copine, elle sera là pour le dîner du samedi soir !!!
Je passerais le samedi en votre compagnie et je reviendrais tirer le dimanche matin jusqu'à 11h00, puis départ sur Bordeaux.
Voilà mon planning du w-e, si vous envisagez d'organiser des trucs dans ce w-e, je serais partant.
Salutations
----------------------------------------------------------------------------------
Mon programme:
Arrivée le vendredi vers 14h00 sur le stand pour tirer quelques plateaux avec les personnes du forum déjà sur le site, je viens avec ma copine, elle sera là pour le dîner du samedi soir !!!
Je passerais le samedi en votre compagnie et je reviendrais tirer le dimanche matin jusqu'à 11h00, puis départ sur Bordeaux.
Voilà mon planning du w-e, si vous envisagez d'organiser des trucs dans ce w-e, je serais partant.
Salutations
----------------------------------------------------------------------------------
Salut Claude 84, j'ai un Browning Grand Prix en 76 gaucher, si ça te dit je te le porte !!!Claude 84 a écrit :Bonjour à tous
Journée a la Calmette
Claude, je peux te proposer mon Winchester select sporting en 71 avec chokes smokes Quart DemiClaude 84 a écrit :Bonjour à tous
Si Perier porte son GP gaucher, c'est cool car j'ai pas encore décidé si je tire avec le Perazzi ou le Winchester
Quoiqu'il en soit je vient avec les deux fusils !pt:x)
-------------------------------------------------------------------------------
c'est le Tour de France du plateau !!!!MX8-80 a écrit :Concernant mon voyage perso de cette semaine, je serai à Lannemezan jeudi fin matinée, ce qui signifie que jeudi AM je serai au stand de Capvern non loin de là histoire de rencontrer qq tireurs du coin et taquiner l'argile local ;)
-------------------------------------------------------------------------------
j'ai marqué sur les profils Doodle, les gens qui ont confirmé (surtout pour pouvoir organiser les repas du midi)
Chmill