Journée à la Calmette le 6/10/12
bon weed end et bon tir a tous les membres de P T B . ATTENTION A L APERITIF du sud pour les tireurs du nord !mgreen:!)
je penserai a vous ce weed end en tirant les premières palombes qui commencent a passer !et quelques grives , car ici les becs fin ,,,,,,,on ne connaît pas par contre on connait les gros becs !
comme d habitude les plateaux !pt:x) cela ne ce reproduit pas : alors il faut en casser un maximum , !bonne rigolade aplo:)
ps :attention au retour ; admin:)
je penserai a vous ce weed end en tirant les premières palombes qui commencent a passer !et quelques grives , car ici les becs fin ,,,,,,,on ne connaît pas par contre on connait les gros becs !
comme d habitude les plateaux !pt:x) cela ne ce reproduit pas : alors il faut en casser un maximum , !bonne rigolade aplo:)
ps :attention au retour ; admin:)
-
rondlyly
Salut, j'ai déjà pris la photo d'une habitante de ce village dont parle Bernard !mgreen:!)

-
SANARY
petard perier si c est ca ton village je vient de suite; et pour repondre a moustache ont te remerci de ton message et au plaisir de te voir un jour a plus thierry
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Toooot toot toot c'est l'admin qui a le droit de ..... et je suis a 4 km du bled et ses habitantes pétillantes.
-
S.PERIER
rondyly, tu aurais du éviter de prendre la Giselle en photo derrière le comptoir de l'auberge du centre !!!rondlyly a écrit :Salut, j'ai déjà pris la photo d'une habitante de ce village dont parle Bernard !mgreen:!)
C'est pas la mieux golée du village !!!
Bon il faut dire qu'au décapsuleur elle est pas mauvaise !
-
SANARY
gaffe bernard a tes cotes tu sais que celon la position ca va tire sur le cote !mgreen:!)
-
rondlyly
Salut S.PERIER, j'ai pas osé mettre les autres car elles étaient encore plus dévêtues !mgreen:!)
-
SANARY
http://www.google.fr/imgres?q=pub+perri ... ,s:0,i:153 steph c est avant ou apres ton passage aplo:)
bon franki une fois qu il aura tire avec nous perier va se rendre compte ce que c est de tire au vrai pc de chasse super:)
(roger) ha comme je languis samedi je ve le casser en deux j adore deja :siffle:http://www.google.fr/imgres?q=pub+perri ... :125,i:173
bon franki une fois qu il aura tire avec nous perier va se rendre compte ce que c est de tire au vrai pc de chasse super:)
(roger) ha comme je languis samedi je ve le casser en deux j adore deja :siffle:http://www.google.fr/imgres?q=pub+perri ... :125,i:173
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Roger tu penses à ma question du dej vendredi
-
SANARY
slt bernard
j ai eu roger au tel normalement il est au courant qu il y a des gens le vendredi donc a mon avis vous allez pas etre decu
appelle le quand meme
j ai eu roger au tel normalement il est au courant qu il y a des gens le vendredi donc a mon avis vous allez pas etre decu
appelle le quand meme
il y a un routier à 2mn du stand autrement
moi j'y serais pour 14 h
a demain
moi j'y serais pour 14 h
a demain
Franck, j'ai confirmé sur doodle à ta place, j'espère que tu y vois pas d’inconvénient…
Thierry m'a dit que tu étais en forme, y'aura du galet à broyer pour maintenir l'honneur des sudistes !!!!
Mon ami IglChris11 ne pourra pas être des nôtres comme prévu, il est en train de perdre son chien…dur, dur
Thierry m'a dit que tu étais en forme, y'aura du galet à broyer pour maintenir l'honneur des sudistes !!!!
Mon ami IglChris11 ne pourra pas être des nôtres comme prévu, il est en train de perdre son chien…dur, dur
Je pense qu'il faut se donner Rdv au stand entre 8H et 9H pour début des tirs 9h30-10h
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Journée à la Calmette le 6/10/12
Pourquoi ? C'est trop tard pour apprendre à tirer avant 9h30. Fallait s'y prendre il y a 3 ans.
Wouarf wouarf !!!!
Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Wouarf wouarf !!!!
t'aaarrr ta gueule à la récré !!!
Avec Panary, on va te faire bouffer les rabbits par les nasiques…
t'as aimé Capvern??
Avec Panary, on va te faire bouffer les rabbits par les nasiques…
t'as aimé Capvern??
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Meme pas peur de Sanary, avec lui Sanapary. Wouarf !
Pas été à Capvern, madame malade.
Pas été à Capvern, madame malade.
-
SANARY
aille pe pas venir michel j ai un PANARY lol a SANARY !mgreen:!)
he bernard chauffe la machine les sudistes arrivent meffi :siffle:
et perier Cowboy jys ect vous etes sur la route !oula:)
-
S.PERIER
Yes, juste avant Toulouse en train de boire un caféSANARY a écrit :aille pe pas venir michel j ai un PANARY lol a SANARY !mgreen:!)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Moi de suite j'ai ma petite fille dans les bras. 7 mois c'est adorable. Je prends la route ds 15 mn.
profite bien de ce moment de tendresse papi…
-
jys
Je pars ce soir nuit du côté de montelimar et je serais la demain matin vers 9h
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
Cowboy
- Modérateur global
Salut Thierry, je prends la route (pour la mettre où ?) surpri:) samedi matin vers 4h15, et à 5h00 j'embarque Erbaud. J'espère arriver vers 9h15/30 d'après le temps que me donne via-michelin (4h45+les arrêts pipi). Si c'est moins tant mieux, mon GPS me donne 3h40, je ne comprend pas pourquoi un tel écart, donc je préfère anticiper et prévoir au plus long.
A demain Cdlt Daniel
A demain Cdlt Daniel
C'est compréhensible, la pauvre, avec tout ce que tu tires !!!MX8-80A a écrit : Pas été à Capvern, madame malade.
Oui je sais, elle était facile… :boul:) :sor!)
-
Erbaud
Salut Daniel, je te confirme mon GPS annonce 3h15 au départ d'Issoire, donc pas de stress pour une arrivée vers 9h00, je n'est toujours pas récupérer le dragon, pas sérieux chez Nanucentre, je ferais donc la journée avec mon fusil de fosse.
À demain matin 5h00
À demain matin 5h00
-
SANARY
fais gaffe Cowboy avec le gps et les localisations tu roule tu roule et a m'ment donne si tu entend parle espagnol c est qu il y a un bleme larm:)
-
Cowboy
- Modérateur global
mon gps me le dit quand je suis arrivé, donc pas de blême si j'entend parler espagnol mais c'est programmé en français pour tout, même les zones de danger aléatoires et le reste. C'est un bon modèle, cher à l'achat, mais fiable (jusqu’à présent). ;)
Si tu entends parler avé un gros zzaaccccennnt de Marseille , c'est pas forçément que t'as manqué l'intersection, c'est Panary qui braille !!!!
-
Cowboy
- Modérateur global
ouais mais si Panary braille c'est qu'il pus aveuglément............ !mgreen:!) :sor!)