Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Verrouillé
jys

Re: Journée à la Calmette le 6/10/12

Message par jys »

Bonne journée super accueil merci à thierry et à son frère pour le radioguidage , à roger pour l'organisation et pour le super accueil ainsi qu'à Martine et à Dominique pour le repas et merci à perrier .
Si vous pouvez publier le recette des moules je suis preneur merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

Message par jys »

Bonjour c et virginie la femme de jys juste un grand merci pour la journée d hier qui était super une bonne ambiance et un super repas maintenant il faut rentrer chez nous ou il fait certes un peux moins chaud mais ou il y à beaucoup moins de moustique

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
maud philippe

Message par maud philippe »

Une superbe journée où l'on se retrouve tous dans la convivialité loin de l'ambiance des compétitions officielles. Comme vous le dites tous une expérience à reproduire. aplo:) aplo:)
Merci aussi à toute l'équipe de la Calmette François, Roger, Dominique et n'oublions pas Martine qui nous à préparée cette superbe daube, mais aussi à ceux qui ont permis que cette journée se fasse et aussi à chacun de chaque région ayant amené un peu de leurs propres produits des terroirs de France pour finir sur un très bon petit verre de départ super:)
Bon retour à tout ceux qui rentre aujourd'hui, en espérant que ceux qui ont pris la route hier soir le retour se soit bien passé.
Je voulais aussi tout particulièrement remercier notre Marco Nationnal, qui m'a fait comprendre et corriger la semaine dernière un gros défaut que j'avais, ce qui m'a permis de pouvoir faire ce score plus qu'honnorable pour moi. Comme quoi fréquenter le conseiller sportif de l'Elysée, ça a du bon. ;)
Bon dimanche à tous
Erbaud

Message par Erbaud »

Merci pour cette superbe journée. Organisation et accueil au top, repas au top, ambiance au top. Pour moi qui débute au PC et qui ne connais pas les compétitions officielle, j'ai très apprécier l'humilité qui a régné tous au long de cette journée.
À refaire, mes laissé moi le temps de progresser, non pas pour ne plus être dernier, il en faut bien un, mes juste pour prendre encore plus de plaisir.
Encore merci à tous et à très bientôt pour une poignée de main chaleureuse.
cali

Message par cali »

merci pour tous super journee aplo:) aplo:) super:) super:)
DGLC46

Message par DGLC46 »

Merci à toute l’équipe de la calmette pour l’accueil qu'ils nous ont réservé aplo:) aplo:) . Super journée A renouveller super:)
Bien amicalement à tous
SANARY

Message par SANARY »

ouf bien rentre j espere qu il en est de meme pour vous tous et epuise du coude pour les moules et le reste
salut a bill 41(c est le president de la vallee du loir un regal aussi de le voir tire) o fait j ai des images au ralenti pour le rabit de bernard une fois tire le plateau est revenu et nous a tire la langue larm:)
bon bill j attend t a reponse
Ne pas aussi oublier les bonnes rillettes du mans que bernard a fait deguster .
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Bonjour à tous,
Je posterais, ce soir, car là, je suis en pose cassoulet à Carcassonne, chaque chose en son temps !!!
Erbaud

Message par Erbaud »

Pose cassoulet. Tu vas devoir te passer de la clim pour finir de rentré et garder les vitres ouvertes. !!!
Encore merci pour tous ses bons flacons de larmes de Bacchus.
Bon retour.
rondlyly

Message par rondlyly »

Salut à tous, une journée très agréable et inoubliable à renouveler sans hésiter super:)
Bravo à tous ceux qui sont venus de loin, ça m'a fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo, des personnes remarquables.
Merci beaucoup à toute l'équipe de la Calmette, un véritable sans faute.
Martine et Dominique, vous nous avez préparé un repas mémorable aplo:) .François : super les moules et le reste aussi super:)
Roger, sans contexte le meilleur organisateur dans la joie et la bonne humeur. first:)
Un grand merci aussi à S.PERIER /+1/)
Michel (CHMILL), tu es un super mec très sympa, ne changes pas .
Erbaud

Message par Erbaud »

Pour ma par, ce sera viande rouge saignante midi et soir, je doit reconstituer mon stock de sang pompé par les moustiques, pour la foie prochaine je viens d'investir dans une nouvelle tenue de ball trap spéciale .
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (5.75 Kio) Vu 2259 fois
rondlyly

Message par rondlyly »

super:) aplo:) !mgreen:!)
MX 6

Message par MX 6 »

bonjour a tous
Et oui une trés belle journée super ambiance encore bravo a ROGER super:) tu mérite de recevoir un CHAMPIONNAT DE FRANCE first:)
a bientôt
SOLANE

Message par SOLANE »

l equipe de la calmette a pris plaisir a vous recevoir tres bon ambiance de tres bon vin venu de partout notre traceur anglais peter noahalat ben hushc espere que vous avez
aime ls trajectoires pas trop compliquees pour l reste on a vu k vous avez un peu d apetit on vous embrasse a tous et a bientot sur ds competitions
SANARY

Message par SANARY »

sur qu ont reviendra bientot a quand le concour pour le compak ?
bernard les photos et videos sont superbes surtout a la fin avec un jeune pouleur marqueur de choix (marco) super:)

salut maxou tu reviens bientot roger va nous faire un compak avec 150000 euro de prix :roll:
maxcart

Message par maxcart »

coucou , l'ancien est de retour à la case , je dois avant tout remercier toute l'équipe de la calmette , Roger ,François , Dominique et consoeur !!!pour ce formidable accueil !!!! super:)
un merci spécial à notre ami thiérry qui dans son délire à réussi à nous faire une très belle concentration des membres de PBT! et il fallait le faire !!!!
75 photos vont parraitre sur le fofo par le biais de notre ami Bernard
je salut tout particulièrement ma planche qui m'a supporté durant cette concentration !
Maxime
------------
Maxime m'a donné en lien >>>
https://picasaweb.google.com/m/viewer#a ... 4897549441
MX8-80
SANARY

Message par SANARY »

he sur la photo n 3 il me semble voir schmil et maud se parle ?
max t a vu ma planche a la calmette Mx8; scmil ; bill 41: perier; un ami de la calmette;
manque plus que phil et la???????

phil n oublit pas pour le compak ok

hé sherlock, change les carreaux , c'est ni moi ni Maud… :boul:)
je comprends mieux que tu voies pas les rabbits cassés !!! ;)
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Today re Calmette. Roger tellement fatigué qu'il tirait assis, le poste au plein.
Sont pas gentils au stand, nous ont obligé à finir les restes de daube sanglier et de bon vin, franchement savent pas recevoir. Wouarf !!!!

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

j'te l'avais dit : "faut pas y revenir c'est que des égoïstes"... !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Bien, retour vers le ch'nord demain.
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Bonsoir à tous,
Voici le résumé de la journée à la calmette avec mon analyse personnelle des gens que j'ai rencontrés.
Je vais vous donner en gros une représentation des personnes du forum, comme ça, vous aurez pas de surprise lors d'une prochaine rencontre.
Je commence par ma planche:
Bill41
Moi je le surnommerais plutôt "Buffalo bill" pour la rapidité et la qualité de son tir et ne pas confondre avec "Buffalo grill" car avec les rabbits qu'il vous vois manquer, il y aurait pas beaucoup de viande dans votre assiette !!! !mgreen:!)
Amitiés à ton épouse.
MX8-80
Moi je le surnommerais plutôt le "Kung Fu" du ball trap, la maîtrise de son corps, zen dans l'application et dans le geste, stoïque, il m'a fait remonter le temps en une journée, à l'époque, je regardais plus cette série télévisé, que les filles de mon village !!!
SANARY
Moi je le surnommerais plutôt "El SANARY", droit et vêtu comme un toréador, tenant son lisse/lisse comme deux banderilles et pulvérisant les plateaux en vous laissant que la queue et les deux oreilles, bon des fois, il manque des vaches Landaises. Oléééé !!!!
Amitiés à ton épouse.
CHMILL
Moi je le surnommerais plutôt " El toro", lorsqu'il rentre dans le carré pour tirer, on se croirait dans les arènes de Nîmes, il courbe l' échines, tel un taureau acculé, il gratte fermement le sol de son pied droit,vous balance le peu de terre qu'il remue par les jambes et après son passage il vous reste plus qu'à remblayer le poste de tir !!!

Le tireur au pseudo inconnu, il se reconnaîtra !!!
Moi je le surnommerais plutôt "Indiana jones" silencieux, l'oeil vigilant, son chapeau de cuir vissé sur la tête, toujours en traque, je préfère vous dire messieurs, que son tire, doit pas laisser respirer beaucoup de ragondin et autres nuisibles dans le secteur !!! super:)
PS: Il faut prendre les propos ci-dessus à la rigolade, je parlerais de mes rencontres plus serieusement, dans un autre post.
Bonne soirée et suite au prochain épisode.
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

ouais, encore, encore, il n'y en a que 5, encore au moins 25 à décrire, c'est super. aplo:) super:)
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Cowboy a écrit :ouais, encore, encore, il n'y en a que 5, encore au moins 25 à décrire, c'est super. aplo:) super:)
Salut Cowboy, malheureusement, tu vas y avoir droit !!! !mgreen:!)
Tiens maintenant comme ça sera fait !!!
Cowboy
Moi je le surnommerais plutôt "Mac Gyver", un problème !!! toujours la solution !!!

Le co-voiturage vous indispose, votre épouse est désagréable lors de vos trajets ball-trap, votre garagiste à eu la main lourde sur votre derniére facture !!!
C'est simple, un MP à Cowboy et le probléme est réglé.
Avec discretion, grande classe et son oeil malicieux, il vous glissera, un Saint Nectaire fermier à l'arriere de votre véhicule et le tour est joué, méthode breveté par ses soins, je garantie le résultat pour l'avoir testé aujourd'hui, ma nouvelle compagne, croyant que cette odeur nauséabonde venait d'une de mes caries mal soignée, ma défendu de l'approcher à moins de 100 metres, avant que j'ai acheté une nouvelle brosse à dents, du dentifrice et une consultation pousée chez mon dentiste.
Pour info, le 63 qui suivait son pseudo, est l'age de sa dernière victime !!! first:)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

!merc! super:) ...a mon tour si tu le permets.
Avec un look de déménageur style années 70 (moi j'aime bien) vous découvrirez un mec sympa qui ne rechigne pas à la galéjade. Toujours prêt à rire, apprécier la vie et les bonnes choses. Mais surtout un coeur gros comme ça Image et même plus (si affinités) car il sait ce que générosité et camaraderie veut dire.
S.PERIER

Message par S.PERIER »

Belle analyse !! :mdr:!) :mdr:!)
La dernière personne qui m'a envoyé un coeur comme ça, à partagée mon couchage pendant vingt ans !!!
:pabol!)
Cowboy, je crois que j'ai passé l'age de faire deux fois la meme bêtise !mgreen:!) !mgreen:!) !!!
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

il ne faut pas confondre AMOUR et AMITIES. Surtout que tu n'es pas du tout mon genre, je préfère les blondes à forte poitrine Image !mgreen:!) !mgreen:!)
SOLANE

Message par SOLANE »

je peu t donner des adresse
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

maud philippe a écrit :.
Je voulais aussi tout particulièrement remercier notre Marco National, qui m'a fait comprendre et corriger la semaine dernière un gros défaut que j'avais,
Il a encore du travail à planifier , il t'en reste plein d'autres !!!!! :siffle:
SANARY

Message par SANARY »

j aimerai bien mettre des video et des photos sur le fofo je crois que je vais faire de mon mieux
SANARY

Message par SANARY »

Image
un pouleur marqueur de choix
Verrouillé

Retourner vers « Rencontres tireurs »