fiocchi TT Two
fiocchi TT Two
ce dimanche, un collègue m'a donné deux boites de Fiocchi TT Two, trap 28 grammes. Un régal tant à la fosse qu'au parcours. Une cartouche bleue dans une boite bleue qui broie les plateaux !pt:x) !pt:x) tout en restant douce pour l'épaule.
Mon collègue l'a touchée à 44 euros les 250
Mon collègue l'a touchée à 44 euros les 250
-
Fredo8_13
fiocchi TT Two
Salut,
Je viens d'en acheter 10 cartons pour le trap et les grives, je vous ferai un retour dès que je peux. Sachant que j'utilisais des RIO Load 20 pour le trap jusqu'à maintenant.
payées 45€ le carton (au lieu de 50€, un peu cher à la base...)
a+
Je viens d'en acheter 10 cartons pour le trap et les grives, je vous ferai un retour dès que je peux. Sachant que j'utilisais des RIO Load 20 pour le trap jusqu'à maintenant.
payées 45€ le carton (au lieu de 50€, un peu cher à la base...)
a+
fiocchi TT Two
Pour moi, elle tape beaucoup moins que la decath. Super cartouche
fiocchi TT Two
Il faut bien justifier les 5 € de plus au carton.
-
Fredo8_13
fiocchi TT Two
Cela fait un petit moment que je l'utilise maintenant, je trouve cette cartouche très agréable, elle ne tape pas.
Faisan, perdreaux, cailles, grives et plateaux. Tout y passe super:)
Faisan, perdreaux, cailles, grives et plateaux. Tout y passe super:)
fiocchi TT Two
salut
tu l’achètes ou dans la region paca
tu l’achètes ou dans la region paca
fiocchi TT Two
je sais que chez lozada à miramas c'est 46€ mais si il y a - cher
-
Fredo8_13
fiocchi TT Two
Justement, je les ai prises à Mattei, mais pour 10 cartons, on est descendu a 45€.
-
maverick
fiocchi TT Two
je vient de tester cette cartouche sa broie les plateaux !pt:x) mes dans un full on a pas droit a l ereure quar elles seres beaucoup
Fiocchi official team
Bonjour,
Je souhaiterais tirer de la Fiocchi TOP Trap Two (2). Qu'est-ce que vous en pensez ? vitesse, gerbe, et surtout recul... pour l'entraînement.
Merci d'avance et bien cordialement.
Je souhaiterais tirer de la Fiocchi TOP Trap Two (2). Qu'est-ce que vous en pensez ? vitesse, gerbe, et surtout recul... pour l'entraînement.
Merci d'avance et bien cordialement.
-
maverick
fiocchi TT Two
de retour du stands que des défaut de percutions sur le b 25 de mon pot et dans 2 automatique a mon avis elle n aime pas le froids ces cartouches 0:25:) 0:25:)
fiocchi TT Two
Savez-vous où la trouver en midi Pyrénées ?
-
christophe33
fiocchi TT Two
Actuellement en vente à l armurerie chatelaillon ( 17) à 43eu les 250 ...
Qui les as essayé en pc ou cpk ??
Qui les as essayé en pc ou cpk ??
fiocchi TT Two
Essayé ce matin la tt two 24g en parcours à la place des clever t2 24g,rien à redire meme en 1/4 choke ame 18.4(fusil fair)elle pulvérise bien,confortable,belle finition également,culot de 12, sertissage trés propre.
fiocchi TT Two
Cela a été ma cartouche toute la saison dernière. Très douce et régulière. J'ai tiré les plateaux à toutes les distances et parfois au delà de 55 m (vrais) et ce, avec satisfaction.
Tous ceux à qui j'en ai donné, veulent en tirer cette année. J'attends donc les tarifs.
Tous ceux à qui j'en ai donné, veulent en tirer cette année. J'attends donc les tarifs.
fiocchi TT Two
Bonsoir, chez jaumouillet a Périgueux, tu peu les avoirs a 50,90 les 250.
La semaine dernière il était en train de préparer une commande.
Mais si tu as moins cher je suis preneur !mgreen:!)
Bonne soirée.
La semaine dernière il était en train de préparer une commande.
Mais si tu as moins cher je suis preneur !mgreen:!)
Bonne soirée.
fiocchi TT Two
Cela va être très dur !pt:x) de trouver moins cher que chez Jaumouillet ( Périgord Chasse Pêche ) :siffle:
fiocchi TT Two
mon papa en a eu a 65 les 250 en belgique au moins cher chez delattre a marche en famenne ,Fredo8_13 a écrit :Justement, je les ai prises à Mattei, mais pour 10 cartons, on est descendu a 45€.
il m a recommandé des rc3 ma cartouche preferée mais je ne sais pas le prix il doit aller les chercher le w end prochain ,
fiocchi TT Two
Bonjour,
Où trouver de la fiocchi dans le Rhône ou l'Isere?
Merci
Où trouver de la fiocchi dans le Rhône ou l'Isere?
Merci
-
Cowboy
- Modérateur global
fiocchi TT Two
Chez le marchand :mdr:!) !nbir!:) :sor!)
Armurerie de la Croix Rousse 22 rue Perrod, 69004 Lyon.
https://www.pisteurs.fr/50-munitions-po ... Calibre-12
Armurerie de la Croix Rousse 22 rue Perrod, 69004 Lyon.
https://www.pisteurs.fr/50-munitions-po ... Calibre-12