sabot sorbothane incurvé ou plat
bonjour,voila mon armurier va me poser une plaque de couche keek eez incurvée pourriez vous me dire si il vaut mieux une plaque plate ou incurvée sachant que je ne fais que de la dtl et fu.
merci a tous.
merci a tous.
-
pierredauv
A mon avis, il vaut mieux une incurvée pour le DTL et la FU car cela aide à épauler toujours de la même façon.
Oui les talons incurvés sont pour les tireurs de fosse et les talons plats pour le parcours/Compak car plus rapide à monter à l'épaule.
ok merci les gars super:)
Bonjour,
Je viens de faire poser un talon incurvé. A épauler, je pense que c'est un plus pour le tir à la fosse. Je l'essaie la semaine prochaine.
Je viens de faire poser un talon incurvé. A épauler, je pense que c'est un plus pour le tir à la fosse. Je l'essaie la semaine prochaine.
bonjour lerda
donne moi des nouvelles lorsque tu l'auras essayer,a plus.
donne moi des nouvelles lorsque tu l'auras essayer,a plus.
Bonjour,
Premiers essais lundi dernier.
Il faut que je m'habitue à mon nouveau matériel, busque réglable et talon (un peu plus long que l'ancien de 5 mm)
Il ne fait aucun doute pour moi que le talon incurvé et bien plus agréable, le fusil est mieux calé dans l'épaule, et les sensations sont meilleures.
A adopter sans hésiter de mon point de vue.
Premiers essais lundi dernier.
Il faut que je m'habitue à mon nouveau matériel, busque réglable et talon (un peu plus long que l'ancien de 5 mm)
Il ne fait aucun doute pour moi que le talon incurvé et bien plus agréable, le fusil est mieux calé dans l'épaule, et les sensations sont meilleures.
A adopter sans hésiter de mon point de vue.
-
lyric36
Bonsoir
Je suis d accord avec vous mais je souhaiterais poser moi meme un sabot incurvé.
Ou est ce que cela ce trouve un sabot incurvé genre forme des miroku ou bwg ?
Les armuriers pret de chez moi n en ont pas et ne savent pas ou en trouver.
Pouvez vous m aider ?
Je suis d accord avec vous mais je souhaiterais poser moi meme un sabot incurvé.
Ou est ce que cela ce trouve un sabot incurvé genre forme des miroku ou bwg ?
Les armuriers pret de chez moi n en ont pas et ne savent pas ou en trouver.
Pouvez vous m aider ?
bonjour,
sa y est mon armurier m'a posé le sabot incurvé ,je trouve mieux qu'un plat du moins pour la fosse
sa y est mon armurier m'a posé le sabot incurvé ,je trouve mieux qu'un plat du moins pour la fosse