Erbaud, mon Rizzini

Entreprise familiale italienne depuis 1966.
Répondre
Cowboy
Modérateur global

Erbaud, mon Rizzini

Message par Cowboy »

salut Eric, alors c'est bon tu l'as. Est il comme prévu, en bon état ?
Erbaud

A plateau rompu

Message par Erbaud »

Salut Daniel, pour répondre à ta question, il est effectivement en très bon état, pour l'avoir épaulé il me monte plutôt bien, reste à confirmer avec le test de samedi, si il ne neige pas !!!
Cowboy
Modérateur global

A plateau rompu

Message par Cowboy »

ouais je viens de voir la météo pour demain..........glaglaglagla. Va falloir mettre l'équipement d'hiver sinon rester devant la cheminée.
A demain avec les moufles. !pt:x) !pt:x)
CHMILL
Modérateur global

Erbaud, mon Rizzini

Message par CHMILL »

des photos Eric?
Erbaud

Erbaud, mon Rizzini

Message par Erbaud »

Normalement tu le verra dans 15 jours, si je peut le récupérer, après 2 parcours avec Daniel cette après midi, il a casser un percuteur, pas de bol !!!!!
SANARY

Erbaud, mon Rizzini

Message par SANARY »

salut eric
percuteur cassé ? de quel année il est ?
donne nous le prix de ce fusil
Erbaud

Erbaud, mon Rizzini

Message par Erbaud »

Je n'ai pas l'année exact c'est un Rizzini Primalist sporting.
Je l'ai racheté à VANDALE 700 €
Il est en Très bon état général, il y a même un peut de réserve à la clé, VANDALE me dit qu'il ne la utilisé qu'à la chasse.
Pas de bol pour le percuteur, en plus sais celui du canon du haut, logiquement celui qui percute le moins souvent.
SANARY

Erbaud, mon Rizzini

Message par SANARY »

ok je connais vandale
et comme ont dit on n est pas dans le moteur; si t es bien avec swing tir et ect t es impressions c est quoi ,demande a Cowboy quand tu tire avec un pot qui te vois tiré il peut te dire les defauts et autre c est comme moi avec rondlyly toujours
dans l observation de l autre que t a dit Daniel , est ce que le flingue te va vraiment bien c est quoi t est impressions
Erbaud

Erbaud, mon Rizzini

Message par Erbaud »

Pas de souci pour les conseils, j'ai mon conseiller personnel, oui oui je parle de Cowboy, qui me rabâche toujours les même choses, pour mon grand bonheur, mes j'ai beaucoup plus de mâle au parcours qu'à la fosse que j'avais pratiqué il y a une vingtaine d'année. Quand au fusil il me monte bien, je suis bien en ligne et moi qui tire raz de bande je suis pile poil, il faudra juste que je rajoute une cale au talon pour tirer en tenue d'été.
Je n'ai pas pue le tester sur du Skeet pour voir le swing.
Erbaud

Erbaud, mon Rizzini

Message par Erbaud »

Désole CHMILL m'est impossible de mètre des photos.
Sa pédale, sa pédale et sa ne veut pas charger le fichier.
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Erbaud, mon Rizzini

Message par BALL-TRAP WEB »

Erbaud

Erbaud, mon Rizzini

Message par Erbaud »

Pour CHMILL
Image
Image
Image
CHMILL
Modérateur global

Erbaud, mon Rizzini

Message par CHMILL »

Pas mal du tout Eric ;)
y'a plus qu'a mettre devant ! ou dedans !! !pt:x)
rondlyly

Erbaud, mon Rizzini

Message par rondlyly »

Joli fusil aplo:) super:)
Bons tirs !pt:x)
Erbaud

Erbaud, mon Rizzini

Message par Erbaud »

Voici mon second Rizzini celui ci est un Vertex fosse model 2012 monté avec une crosse sporting pas d'origine.
Image Image
je suis tres content de ce fusil, le seul defaut ce sont les bois vernis extremement fragile, cette hiver decapage des bois et huile de coude pour un poncé huillé.
rondlyly

Erbaud, mon Rizzini

Message par rondlyly »

Magnifique, j'aime bien le quadrillage et le poncé huilé va mettre en valeur le veinage du bois. super:)
Cowboy
Modérateur global

Erbaud, mon Rizzini

Message par Cowboy »

salut Eric, je comprend mieux pourquoi tu traînes derrière les plateaux............... !mgreen:!) . A force de s’entraîner sur les boules qui n'avancent pas.............. !nbir!:) :sor!)
SANARY

Erbaud, mon Rizzini

Message par SANARY »

Image
va falloir la tenue rizzini maintenant Cowboy y look les moules (pourvu qui bouffe pas tout) vu ta casquette elle est magnifique
Erbaud

Erbaud, mon Rizzini

Message par Erbaud »

Tu as raison, je commence maintenant
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (9.7 Kio) Vu 340 fois
Erbaud

Erbaud, mon Rizzini

Message par Erbaud »

J'ai déposé mon fusil chez l'armurier ce matin, effectivement percuteur cassé, je le récupère début de semaine prochaine, je l'aurai pour Poussan.
Bégo

Erbaud, mon Rizzini

Message par Bégo »

je tire egalement avec ce fusil il est tres agreable a mon gout. niveau cartouche j ai aussi de la decathlon je la trouve rapide au 1er coup mais trop légere au 2eme donc j ai de la cyrano en 2eme. qu en penses tu?
Répondre

Retourner vers « Rizzini »