Acheter Cartouches Mary sur Internet

Lecture libre :
Répondre
vin_s2

Message par vin_s2 »

Bonjour,
Je cherche des sites pour acheter par correspondance des cartouches Mary... Car il y a des écarts de prix sur les cartouches et les frais de ports suivant les sites.
Je vais actuellement sur le site de Roumaillac car les frais de ports restent correct (une dizaine d'euros pour 1 ou 2 cartons).
Avez-vous quelques bonnes adresses ?

a+
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Tu sais l'achat de quelques cartons sur Internet est rarement rentable à cause des frais de port sinon il faut en prendre une palette.
Le plus simple est de trouver un armurier dans ta région qui vends Mary Arm. Tu lui commandes ce que tu veux et comme cela à sa prochaine grosse commande il inclus les tiennes dedans et ainsi les frais de port sont vraiment minimes.
rondlyly

Message par rondlyly »

/+1/) Balistic
Salut vin_s2, tu peux aussi directement rentrer en contact avec Mary arm par téléphone ou Email :
Tél : 0553579666 ou Email : maryarm@maryarm.com
Si tu n'es pas trop loin, tu as l'armurerie de Montélimar (Moulins sport), moi je vais la chercher là-bas.
Voir là pour les coordonnées : http://passionballtrap.fr/forum/viewtop ... 149&t=3095
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Vin_s2 . Autre possibilité, contact Patrick Vergain en MP sur le forum , club de Sassenage a 5 km de Grenoble, il a toujours des Mary dans son coffre ;) A plus Joël super:)
Répondre

Retourner vers « Maryarm »