mon fusil commence a avoir pas mal de douilles donc j'ai decidé de le refaire a neuf moi meme !! mais apres domontage du mecanisme je m'apercoie que sur mon verrou il y a le chiffre 07 et je ne sais pas a quoi ca correspond, donc probleme car il y a des verrou de 8/12/13 etc mais comment faire pour savoir le quel mettre en cote reparation. car je ne suis pas pour le recharger a la soudure, je veux du boulot top pour un resultat top.
donc si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond ces chiffres ce serait bien sympa de ca part.
merci vincent ;)
verrou perazzi
Re: verrou perazzi
Bonjour
1-Un verrou rechargé a la soudure est absolument identique a un verrou neuf ce n est pas du bricolage
2-Pour recharger le verrou il ne faut pas qu il y aie un jeu eccessif dans le tiroir
3-Le chiffre correspond au verrou que tu doit commander chez perazzi
4-Il te faudrat reajuster bien sur le verrou ainsi que le tiroir chose a faire avant la portee du verrou sur le canon
4-Ce nest pas une cote reparation il ne faut pas confondre verrou et tourillons
Le verrou te donne de la garde a la clef
Les tourillons te donnent du serrage au basculage
Bon limage et surtout toilage
A+
1-Un verrou rechargé a la soudure est absolument identique a un verrou neuf ce n est pas du bricolage
2-Pour recharger le verrou il ne faut pas qu il y aie un jeu eccessif dans le tiroir
3-Le chiffre correspond au verrou que tu doit commander chez perazzi
4-Il te faudrat reajuster bien sur le verrou ainsi que le tiroir chose a faire avant la portee du verrou sur le canon
4-Ce nest pas une cote reparation il ne faut pas confondre verrou et tourillons
Le verrou te donne de la garde a la clef
Les tourillons te donnent du serrage au basculage
Bon limage et surtout toilage
A+
Re
Pour commander le verrou il faut leur donner le numeros de serie de l arme est le numeros inscrit sur le verrou si c est un MAP aieee ..............
suivant l annee Perazzi n a plus de verrous en stocks et n en fait plu..............
j ai un SC3 de 1969 et les verrous ne se font plu
A+
Pour commander le verrou il faut leur donner le numeros de serie de l arme est le numeros inscrit sur le verrou si c est un MAP aieee ..............
suivant l annee Perazzi n a plus de verrous en stocks et n en fait plu..............
j ai un SC3 de 1969 et les verrous ne se font plu
A+
-
biscotot
merci a vrai dire c'est de la garde a la clé qui me manque!!
mon fusil n'a pas de jeu en soit .
pour changer les torillons il faut une presse je pense car ils sont montés en force. !merc!
mon fusil n'a pas de jeu en soit .
pour changer les torillons il faut une presse je pense car ils sont montés en force. !merc!