Perazzi MX8 ressort boudin ou à lame?

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.
Répondre
ang31

Message par ang31 »

Bonjour,

J'ai trouvé un MX8 qui me plairait bien pour remplacer mon Daytona...
Par contre la batterie est à ressort boudin...
ça m'a surpris pour un Perazzi déjà et en regardant sur le site Perazzi tous les modèles MX8 MX200 MX2005.... sont commandables en ressort boudin ou lame...
les boudins doivent moins casser que les lames mais niveau qualité des départs???
j'aimerai avoir l'avis de propriétaire de Perazzi qui ont une idée sur la chose...
merci à plus
Angelo
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Ang 31, j'ai eu plusieurs Perazzi , mon ressenti personnel est, entre ressort lame et ressort boudin, pratiquement pas de différence de qualité de départ, par contre le ressort boudin, beaucoup moins fragile , j'ai eu cassé quelques lames, mais jamais de boudin , donc tu peux l'acheter sans problème ;) . A plus Joël super:)
rondlyly

Message par rondlyly »

Salut ang31, si tu ne l'as pas lu, tu as ce sujet qui t'apportera quelques informations supplémentaires pour le modèle et les ressorts. super:) http://passionballtrap.fr/forum/viewtop ... f=44&t=954
jardinier

Message par jardinier »

Salut ang31,

j'ai eu de nombreux Perazzi, actuellement j'en ai 3 avec les différents systèmes de ressorts (lames et boudins).

Comme le dit Joel, tu ne trouveras aucune différence dans les départs. De plus, grande fiabilité de ces derniers .....

C'est un très bon achat, je te souhaite beaucoup de :25/25:
corsican

Message par corsican »

bonjour Ange31
comme les avis des précédents tireurs je te confirme qu'il n'y a pour moi aucune différence perceptible dans la qualité des départs .j'ai des Perazzi à batteries fixes avec des ressorts a boubins et d'autres à batteries amovibles avec des ressorts à lames
il m'est arrivé de changer un ressortà lame ,jamais aucun probléme avec les ressorts à boudins
pour informationle Grand Georges Digweed utilise un Perazzi MX 2000 S équiper de ressorts à boudin
bien cordialement
Corsican
ang31

Message par ang31 »

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponse.
Ang31
Répondre

Retourner vers « Perazzi »