Calendrier F.F.B.T 2013
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T 2013
Non, moi je ne sais rien du tout mais ce que j'ai voulu écrire c'est ce que pourrait penser celui qui a les infos mais dont on a briefer à la glue super rapide pour ne rien dire même pas sous pseudo...
-
Chmorillon
Calendrier F.F.B.T 2013
Peut-être une nouvelle discipline sous la coupe de la FFBT ...........
Ce serait quoi cette nouvelle discipline ?????
Calendrier F.F.B.T 2013
Ça coûte combien pour savoir ?? ;) :siffle:
MX8-80A a écrit :Bon alors ça donne quoi les compètes 2013 ?
!oula:) Pas l'ombre d'une petite fuite, pffffffffffffffffffffffffffffffffffff, dates et lieux ? !mgreen:!)
j'sais tout mais j'dirai rien :siffle:
Calendrier F.F.B.T 2013
Bonsoir,
Pour les compètes 2013, de passage à Cernay la semaine dernière, j'ai entendu dire qu'ils avaient raflés pas mal de compétitions. Maintenant pour les disciplines, je n'ai pas demandé d'explication.
Sportivement. Luc.
Pour les compètes 2013, de passage à Cernay la semaine dernière, j'ai entendu dire qu'ils avaient raflés pas mal de compétitions. Maintenant pour les disciplines, je n'ai pas demandé d'explication.
Sportivement. Luc.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T 2013
Astyl, tu devrais lire ma réponse faite à Marine.
Lukiluc, Cernay est, d'après moi, plus un stand FFT que FFBT, donc cela ne concernerait pas cette rubrique. Tu peux confirmer ?
Lukiluc, Cernay est, d'après moi, plus un stand FFT que FFBT, donc cela ne concernerait pas cette rubrique. Tu peux confirmer ?
Calendrier F.F.B.T 2013
et au pire comment le stand pourrait savoir ces reponses alors que le comité etait mercredi?
-
astarac
Calendrier F.F.B.T 2013
Pour répondre à l'impatience - bien légitime - des tireurs, je voudrais donner quelques indications sur la procédure.
Le comité directeur s'est réuni le jeudi 15 novembre, j'ai participé à cette réunion, et nous avons effectivement établi le calendrier pour l'année 2O13. Avant de le communiquer il faut :
- s'assurer que le club choisi est en mesure d'organiser la compétition à la date choisie
- attendre que le club choisi retourne, signé, le cahier des charges qui prévoit d'une manière très détaillée l'organisation de la compétition.
C'est ce qui explique le décalage entre la réunion et la publication du calendrier ; comme les années précédentes tout sera connu avant la fin novembre, la plupart des ligues prévoit d'ailleurs d'établir leur calendrier régional courant décembre en fonction du calendrier national.
Encore quelques jours de patience.
Le comité directeur s'est réuni le jeudi 15 novembre, j'ai participé à cette réunion, et nous avons effectivement établi le calendrier pour l'année 2O13. Avant de le communiquer il faut :
- s'assurer que le club choisi est en mesure d'organiser la compétition à la date choisie
- attendre que le club choisi retourne, signé, le cahier des charges qui prévoit d'une manière très détaillée l'organisation de la compétition.
C'est ce qui explique le décalage entre la réunion et la publication du calendrier ; comme les années précédentes tout sera connu avant la fin novembre, la plupart des ligues prévoit d'ailleurs d'établir leur calendrier régional courant décembre en fonction du calendrier national.
Encore quelques jours de patience.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Calendrier F.F.B.T 2013
Merci Astarac pour ces précisions sur la fin de procédure.
Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T 2013
On ouvre les paris !mgreen:!)Ch'morillon a écrit :Peut-être une nouvelle discipline sous la coupe de la FFBT ...........
Moi je dis ENGLISH SPORTING, je ne vois que ça :siffle:
cette discipline te permet de faire tirer énormément de concurrents et très rapidement.
-
Mennessier Marc
Calendrier F.F.B.T 2013
Je confirme Cernay est le stand ou toutes les compétitions FFTIR ce feront (sauf le France SO et EDT) pour info il ne dispose que de 6 fossesMX8-80A a écrit :Astyl, tu devrais lire ma réponse faite à Marine.
Calendrier F.F.B.T 2013
non on peut récupérer une discipline FFt !nbir!:) :cachey:!) :sor!)MX8-80 a écrit :On ouvre les paris !mgreen:!)Ch'morillon a écrit :Peut-être une nouvelle discipline sous la coupe de la FFBT ...........
Moi je dis ENGLISH SPORTING, je ne vois que ça :siffle:
cette discipline te permet de faire tirer énormément de concurrents et très rapidement.
-
SANARY
Calendrier F.F.B.T 2013
pourquoi pas un ch d europe en france c est possible si si(les murs on des oreilles)
REPONSE A BERNARD ha ok bernard me suis trompé de topic tout pour moi ;)
REPONSE A BERNARD ha ok bernard me suis trompé de topic tout pour moi ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T 2013
ici on parle du calendrier FFBT donc championnats nationaux et pas internationaux comme Europe ou Monde :siffle:SANARY a écrit :salut
pourquoi pas un ch d europe en france c est possible si si(les murs on des oreilles)
et si tu vas lire les dates et lieux des internationaux 2013, tu vas t'apercevoir que les murs ont peut être des oreilles mais aussi des bandeaux devant les yeux !mgreen:!) :cachey:!)
Calendrier F.F.B.T 2013
Bonsoir MX8 80,
J'espère que tu as raison pour English sporting.
C'est génial.
J'espère que tu as raison pour English sporting.
C'est génial.
-
marie alphonse
Calendrier F.F.B.T 2013
pourquoi-pas un Ch France d'English Sporting facile à organiser et peu couteux ,mais au cas où quel règlement adopter? !oula:) il faudra aussi tirer une cartouche par plateau?????
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T 2013
Bonsoir Alphonse,
Ton copain de planche Lulu !mgreen:!) doit être en train de traduire la version anglaise du règlement, ça va être beau, "this is le règlement of de l'english sporting made en France" !mgreen:!)
Ton copain de planche Lulu !mgreen:!) doit être en train de traduire la version anglaise du règlement, ça va être beau, "this is le règlement of de l'english sporting made en France" !mgreen:!)
Calendrier F.F.B.T 2013
C'est très vilain de se moquer !! :siffle: !oula:)
-
SANARY
Calendrier F.F.B.T 2013
malgres ceux qui sont plaints de mes messages ecris et effacés je tiens a leurs dires !!!!!'
mais par apport a bernard et autre
1er celection pc la calmette pour le pc
2eme au courgenou
et si ca veux le france a la cerisaille voila a bon entendeur ne pas me demander mes source a plus th(et qu on m em plus pour mes messages effacés) si j ai raison ce seront mes derniers messages tchao biz a tous et bon tir a bientot
mais par apport a bernard et autre
1er celection pc la calmette pour le pc
2eme au courgenou
et si ca veux le france a la cerisaille voila a bon entendeur ne pas me demander mes source a plus th(et qu on m em plus pour mes messages effacés) si j ai raison ce seront mes derniers messages tchao biz a tous et bon tir a bientot
-
pierredauv
Calendrier F.F.B.T 2013
Pas de panique, il faudra attendre la diffusion aux Ligues du PV du dernier Comité Directeur pour connaître enfin les dates et lieux des sélections...
-
marie alphonse
Calendrier F.F.B.T 2013
Bonsoir Roger, un peu de patience de toute façon il va y avoir des contents et des déçus donc pas de presse pour ses derniers.Et la saison se fera avec la bonne humeur et la joie des tireurs. super:) aplo:)
Calendrier F.F.B.T 2013
Sanary keep cool (reste relax) c'est le jeu des pronostics plus ou moins fondés sur de sources + ou - fiables ! C'est bon signe! Signe que les tireurs vont chercher l'information car ils sont passionnés !!!!! C'est plutôt cool!
-
SANARY
Calendrier F.F.B.T 2013
les sources c est ou je veux et quand je veux mais je tiens aux secrets des dieux ;)advienne que pourra !mgreen:!)
Calendrier F.F.B.T 2013
bonsoir a tous Alors pas de fuitesss????????????????????????? mais les bruits de couloirs !!!!!!!!!!!
-
Erbaud
Calendrier F.F.B.T 2013
Attention Thierry tu risque d'être convoqué par la brigade des pronostiques sans fondement, il va falloir que tu balance tes sources ou ton cousin.
-
SANARY
Calendrier F.F.B.T 2013
salut ricou
et salut aussi a rené ca fait longtempts que je ne l est vu a signes t iquiéte pas pour mon cousin il est en pleine forme super:)
et salut aussi a rené ca fait longtempts que je ne l est vu a signes t iquiéte pas pour mon cousin il est en pleine forme super:)
Calendrier F.F.B.T 2013
Pré-selection zone nord Crépy (02) Séléction à lezoux France Ychoux pour la Fu.
Dtl la premiére séléction et aux Nord de Paris Reste à savoir si les club séléctioner accepte de recevoir après avoir eu le cahier des charges
bonne Journée!!!!!!!!!!!!!
Dtl la premiére séléction et aux Nord de Paris Reste à savoir si les club séléctioner accepte de recevoir après avoir eu le cahier des charges
bonne Journée!!!!!!!!!!!!!
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T 2013
4 et 5 mai PC seconde sélection à Courgenou (41)
le stand l'a affiché >> http://fr-fr.facebook.com/pages/Domaine ... 7621223937
:siffle:
le stand l'a affiché >> http://fr-fr.facebook.com/pages/Domaine ... 7621223937
:siffle: