85 - Vendée
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
85 - Vendée
Les stands du département de la Vendée.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Re: 85 - Vendée
BTC LUÇONNAIS - Partenaire de PASSION BALL-TRAP voir ici
Route de TRIAIZE - 85400 Luçon
Port : 06.82.30.45.57
E-mail : btcl@wanadoo.fr
- 2 Compak Sporting
- 2 Parcours de Chasse
- 1 Fosse DTL
- 1 Fosse Américaine
Site Internet
Route de TRIAIZE - 85400 Luçon
Port : 06.82.30.45.57
E-mail : btcl@wanadoo.fr
- 2 Compak Sporting
- 2 Parcours de Chasse
- 1 Fosse DTL
- 1 Fosse Américaine
Site Internet
:bienv: , si vous êtes de passage, n'hésitez pas à faire une halte, le stand est ouvert tous les samedi à partir de 15H00.
Ambiance sympa, pas de prise de tête, un vrai bonheur et vous verrez de tout, des bons tireurs de !pt:x) , accessibles qui n'hésites pas à partager leurs connaissances et expérience avec des tireurs bien moins habiles " comme ma pomme", qui s'imaginent un jour faire le :25/25: . C'est çà l'ambiance de luçon !
Ambiance sympa, pas de prise de tête, un vrai bonheur et vous verrez de tout, des bons tireurs de !pt:x) , accessibles qui n'hésites pas à partager leurs connaissances et expérience avec des tireurs bien moins habiles " comme ma pomme", qui s'imaginent un jour faire le :25/25: . C'est çà l'ambiance de luçon !
J'ai hâte d'y passer !!! :-)
-
snover
85 - Vendée
Un excellent stand avec une très bonne ambiance, ou j'ai pu m'initier au vrai ball-trap l'année dernière, pas eu le temps d'y aller cette année malheureusement pour raison personnel (on ne peux pas être au four et au moulin) mais j'ai hate d'y remettre les pieds, euh le fusil !mgreen:!)
-
le tigre
85 - Vendée
j'y suis passé cet après midi, et j'y ai été acceuilli vraiment très bien , malgré une petite bourde de ma part a la première série....
très content de cet après midi malgré les foudres du temps....
si jamais tu y retourne, envoie un petit MP....
très content de cet après midi malgré les foudres du temps....
si jamais tu y retourne, envoie un petit MP....
-
CHASSE-TIR-MALIN
85 - Vendée
Bonjour
le club est ouvert tous les samedis après midi pendant l'hiver.
Tir possible dés 14:15.
Pour etre sur selon le temps , n'hésitez pas à me passer un coup de fil avant votre venue.
A bientot
Vincent
le club est ouvert tous les samedis après midi pendant l'hiver.
Tir possible dés 14:15.
Pour etre sur selon le temps , n'hésitez pas à me passer un coup de fil avant votre venue.
A bientot
Vincent