(x:) (x:) fayot ! (x:) (x:)
remise de prix et lots pour les winners
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
C'est bien Lyric36, le président t'a lu et n'oublie pas de mettre un soulier au pied du sapin, je crois qu'il pensera à toi !mgreen:!)
-
lyric36
A ben voila !
Je dis ce que je pense et je suis un fayot ! larm:)
Pour info j ai horreur par principe de critiquer sans ouvrir les yeux je prefere faire ressortir les bonnes choses.. priztete:)
Au faite mon cher Bernard, MX8-80, grand admin en chef, le beau President du pbt.. :siffle:
LA IL EST CONTENT C LE PLUS BEAU PRESIDENT DU MONDE !...JALOUX.. first:) :mdr:!)
Je dis ce que je pense et je suis un fayot ! larm:)
Pour info j ai horreur par principe de critiquer sans ouvrir les yeux je prefere faire ressortir les bonnes choses.. priztete:)
Au faite mon cher Bernard, MX8-80, grand admin en chef, le beau President du pbt.. :siffle:
LA IL EST CONTENT C LE PLUS BEAU PRESIDENT DU MONDE !...JALOUX.. first:) :mdr:!)
op la ça sent le réglement de compte a la vallée du loir surpri:) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
encore, encore !!! :mdr:!)lyric36 a écrit :LA IL EST CONTENT C LE PLUS BEAU PRESIDENT DU MONDE !...JALOUX.. first:) :mdr:!)
-
lucky luke
je tiens a faire amende honorable ,j'ai reçu aujourd'hui le carnet de planche offerte par la ffbt,bien que pour moi le championnat de FRANCE ne se soit pas trés bien déroulé (probleme de dos) Donc je confirme que la FFBT aide les jeunes tireurs