manuel perazzi
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
manuel perazzi
le manuel que nous avons lors de l'achat ?
Je peux scanner le mien et en faire un pdf, mais pour la catalogue c'est nettement plus compliqué, il y a beaucoup de pages et le mieux étant que tu ailles sur le site du fabricant dont tu trouveras l'adresse entête de la rubrique.
Je peux scanner le mien et en faire un pdf, mais pour la catalogue c'est nettement plus compliqué, il y a beaucoup de pages et le mieux étant que tu ailles sur le site du fabricant dont tu trouveras l'adresse entête de la rubrique.
manuel perazzi
pour le catalogue, il y en a à vendre sur Naturabuy.....
Cdlt
Cdlt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
manuel perazzi
A vendre surpri:) alors qu'on les a gratuitement (x:)
manuel perazzi
Décidément, il y a des gens capables de se faire de l' argent avec cela. priztete:) (x:) . La honte !!!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
manuel perazzi
je m'en occupe demain mais comme j'ai bien retenu la leçon ce sera 250€ chacun !mgreen:!) :sor!) et pour me retrouver => !cherch!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
manuel perazzi
Voilà, le fichier est à disposition au lien figurant ci-dessous.
Comme j'ai scanné en 300dpi puis allégé à 2000px de largeur et compression 83% le fichier reste encore assez lourd, presque 6 Mo à charger au lieu des 15 Mo à l'origine. Il va falloir un peu patienter pour avoir tout le fichier, ceux qui sont en connexion ADSL ça ira relativement vite mais pour les autres, profitez de la pause déjeuner à l'heure du café ce sera ok !mgreen:!)
- Fichier au format .PDF
Dernière précision, le fichier est téléchargeable gratuitement par tout le monde inscrit sans restriction du nombre de messages postés.
Bonne lecture.
Clic téléchargement => MANUEL PERAZZI
Comme j'ai scanné en 300dpi puis allégé à 2000px de largeur et compression 83% le fichier reste encore assez lourd, presque 6 Mo à charger au lieu des 15 Mo à l'origine. Il va falloir un peu patienter pour avoir tout le fichier, ceux qui sont en connexion ADSL ça ira relativement vite mais pour les autres, profitez de la pause déjeuner à l'heure du café ce sera ok !mgreen:!)
- Fichier au format .PDF
Dernière précision, le fichier est téléchargeable gratuitement par tout le monde inscrit sans restriction du nombre de messages postés.
Bonne lecture.
Clic téléchargement => MANUEL PERAZZI
manuel perazzi
Comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, j' en ai une seconde pour toi gebe. Si ton armurier ne peux t' avoir le catalogue perazzi, contacte-moi par mp, je t'en enverrai un pour noël si tu es très sage !!!! :mdr:!)