Cela n'empêchera pas le stand de La VdL d'organiser son prestigieux GP avec ses prestigieux tireurs dont => photos !mgreen:!) super:)

Tu sais ce sont toujours les tireurs lambda qui ramènent le plus d'argent donc si tu fais un concours que pour l'élite ils seront 50 à venir !!! et là adieu la rentabilité de l'organisation larm:)tintin60 a écrit :bjr tout le monde.. je vois que le sujet fait deja couler pas mal d'encre.Ce qui suit n'engage que moi; mais pour avoir arbitré un grand prix de cette discipline ( justement sur le stand de st- lambert).je suis surpris de voire que la F.F.B.T veuille transformer ce rassemblement de GRANDS TIREURS rivalisant d'adresse pour se partager une table de prix richement dotée.....en competition lambda,ouverte à tout le monde.
Je ne fais pas d'anglophobie ,mais bon courage à ceux qui auront à pondre le réglement afin de le democratiser...Maintenant à tirer , bien sur que c' est sympa , mais en retirant la carotte promise au vainqueur,????? enfin nous verrons peut-etre des tireurs desinteresses !!!!bonnes fétes à tout le monde.tintin
merci votre réponse les chezeteam mais en fait je voulai surtout savoir comment pouvait se deroulé 1 série( d'entrainement par exemple) ceci afin que si amusé dans mon petit club si on désir faire une serie de temp en temp avec les copain je sais on peu faire comme on veux si c'est juste pour s'amusé mais autant que sa resemble a qq chose d'ou ma précedente question combien de plateaux par série combien de poste et si les doublé son tous les meme sur 1postechezeteam a écrit :En réponse à pekosbill. Nous avons tirés le fameux Classic pour sa version de 2005 à Highclere (Angleterre). Le concours d'English était en 150 plateaux soient 2 lignes de 74 et 76 plateaux. Il est possible de tirer en 75 75 en tirant sur un des postes de chacune des lignes un simple.
Souvent les grandes compétitions d'English se tirent en 2 lignes pour répartir les tireurs sur 2 lieux et permettre des rotations sur 2 jours.
BonjourAstyl a écrit :.....Est-ce une impression ? Les tireurs, de la première vidéos tout du moins, ne partent -ils pas épaulés ?
Le règlement se rapprocherait-il du compak ? Peut-on partir fusil déjà épaulé ? .......
Faut juste lire ce qui est déjà écrit :siffle:MX 6 a écrit :Même remarque que astyl les tireurs partent épaulés ?
MX8-80 a écrit :Au Demesy on fait des planches pour 20 plateaux mais on ne sait pas si c'est cela au niveau règlement anglais.
On tire 5 doublés d'affilés selon ce schéma A-B / A-B / B-A / B-A / B-A / coup de fusil mais tu peux avoir des simultanés.
Tu peux te préparer à l'épaulé comme au compak