SMILEYS 75/75 DTL
-
Clays
SMILEYS 75/75 DTL
Pourquoi n'a ton pas droit a un smiley avec une pancarte 75/75 pour les tireurs de DTL?
On a droit a :25/25: et pas a 75/75..c'est un scandale, une ségrégation, du "DTLisme"...Mr L'ADMIN merci de faire rapidement le necessaire 0:25:) avant que je ne porte plainte devant la haute cour de justice pour "délit de sale gueule", contre les tireurs de DTL !mgreen:!)
On a droit a :25/25: et pas a 75/75..c'est un scandale, une ségrégation, du "DTLisme"...Mr L'ADMIN merci de faire rapidement le necessaire 0:25:) avant que je ne porte plainte devant la haute cour de justice pour "délit de sale gueule", contre les tireurs de DTL !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
SMILEYS
Très bonne idée aplo:) , ça me donne aussi l'idée de faire le 0/75 comme ça aucun délit de "sale gueule"
---------------------------------------------------------------------------------------------------
!dtl0! !dtl75! ça vous va là ? :cachey:!)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
!dtl0! !dtl75! ça vous va là ? :cachey:!)
-
S.PERIER
SMILEYS
Je mettrais pas ça sur la réactivité, c'est juste que notre admin à un grand besoin de s'occuper les mains.
De 18 et 40 ans c'était avec les filles,
De 41ans à il y a pas longtemps c'était au ball-trap.
Maintenant c'est avec son clavier et les smileys, qu'il entretien la dextérité de ses petits doigts.
Bernard, me dit pas que tu as commencé le Scrabble pour avoir de l'avance, le jour de l'obtention de ta carte vermeille.
OK, je sort....et vite !!! Lol
De 18 et 40 ans c'était avec les filles,
De 41ans à il y a pas longtemps c'était au ball-trap.
Maintenant c'est avec son clavier et les smileys, qu'il entretien la dextérité de ses petits doigts.
Bernard, me dit pas que tu as commencé le Scrabble pour avoir de l'avance, le jour de l'obtention de ta carte vermeille.
OK, je sort....et vite !!! Lol
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: SMILEYS
Je ne sais pas comment je dois le prendre, lol. Mais fais très attention j'ai parfois une réactivité de débile moyen générée par un esprit de 58 ans qui est partagé entre l'infantilité et la sénilité. Lol.
Du coup,cet esprit perturbé fait des fixations sur certains tireurs aux écrits si ce n'est hautement intelectuels mais au moins pétillants. Lol
Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Du coup,cet esprit perturbé fait des fixations sur certains tireurs aux écrits si ce n'est hautement intelectuels mais au moins pétillants. Lol
Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
-
Cowboy
- Modérateur global
SMILEYS
Je m'aperçois qu'il y en a deux qui ont commencé très très fort la journée. J'espère pour eux que ce n'est pas le dernier sursaut avant un grand départ vers d'autres horizons plus bleus et surtout plus chaleureux (ici c'est tout gris et ça kkkkaille) avec des plateaux dans tous les sens (2ème ° voir 3ème °), de toutes les couleurs, avec ou sans poudre (celle qui fume et d'autres qui s'éparpille en l'air) sans compter les scores, parce que parfaits. :25/25: :25/25: :25/25: :25/25: :mdr:!) et nous on reste là, stupéfait par tant de perfection jamais atteinte (par eux !!!), jaloux et envieux mais réalistes sur nos possibilités.
Aller.......à bientôt les "Dieux du stade".
Aller.......à bientôt les "Dieux du stade".