J ai tire ce samedi 02/02/2013 à la dtl de blagnac .malgres un temps pourri je me suis régalé.un grand merci à pascal et à jean.pierre les clays et zoli31 du forum pour leur accueil .fosse bien réglé et très agréable .il me tarde d y revenir par beau temps .surtout allez y .vous leur ferez plaisir c est leur bébé et vous prendrez du plaisir .la fosse est très agréable .les gens qui viennent tirer sur cette fosse sont tous très sympas .super ambiance .pas de prise de têtes. Merci pout tout pasca. J.claude
Salut à tous. J ai tire ce samedi sur la dtl de blagnac .malgres un temps pourri ,grosses rafales de vent,pluie,je me suis régalé. Fosse très agréable, bien règle ,bravo à jean.pierre qui s occupe de la fosse. Un grand merci à pascal qui ma guide et gentiment invite , il me tarde de retirer dans de meilleures conditions météo. Super ambiance sur cette fosse , les gens qui viennent tirer sont la avant tout pour se faire plaisir , donc pas de prise de tête. Allez y , vous serz bien reçu ,il faut les aider pour pérenniser cette fosse. Encore un grand merci à pascal et jean.pierre , je vais motiver les tireur de malause pour qu ils vous rendent visite. À bientôt pascal.
Merci Jean Claude super:)
Content que tu te sois amusé malgré ce temps de M... priztete:)
M'enfin tu as repéré les lieux...prêt a venir te chercher au "bon MC DO" !mgreen:!) si tu ne te souviens plus pour revenir!
A trés bientôt avec l'ami thierry peut-être !dtl75!
Salut pascal . J ai vraiment apprécié votre fosse et votre accueil, pour Thierry c est dans la poche , il est motivé donc c est sur on va venir prochainement . De plus il a le GPS , donc le dt11 va bientôt cracher le feu , attention lui il plaisante pas , c est un sacré client. À bientôt pascal .merci encore pour ton accueil.
Bonjour
Ce qui concerne le fosse de Blagnac (31) reste dans la rubrique "stands en France" Dpt 31, sinon c'est le début de la fin ;)
J'ai aussi un autre topic à ranger dans les stands
Bonjour,
Au vu des photos 2 et 3, je voudrais vous faire une petite remarque. Je constate que l'appareil dans son caisson est placé au centre,
Donc quand vous lancez un plateau en face du poste 3, ce plateau n'est pas centré et par conséquent, l'angle droit va sortir à l'extrémité droite du caisson quant à celui de gauche sortira entre le centre et l'extrémité.
Pour éviter cela, il faut décaler l'appareil soit vers la droite ou vers la gauche suivant son lancement.En deux mots, la palette doit être au centre quand l'appareil est réglé pour lancer tout droit.
Cordialement
Yves
Un ami et moi serons présents au Grand Prix de la ville de Blagnac.
En espérant te croiser, ramène nous le soleil stp !mgreen:!) .
Sportivement
Matt ----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
Bonjour, il est indiqué qu'au btc de fenouillet, il y a 1 skeet. Est ce toujours le cas ?
Connaissez vous la date de reprise en novembre ? Merci. Sportivement.
bonjour ,
je ne savais pas ou poster ce sujet.
j'ai entendu dire que le BTC PRESERVILLE était fermé définitivement suite à une décision administrative.
avez vous des infos ?
c'est bien triste , un stand de moins .... larm:)
Bonjour à tous , suite à une décision de justice le club a préféré fermer de façon "provisoire" afin de ne pas payer une astreinte administrative . Une action en appel est en cours et nous espérons une ouverture pour 2016 ,donc rien de définitif pour l'instant
Bonjour à tous je vais m inscrire en janvier au club de blagnac. J'aimerai rencontrer des tireurs de ce club pour connaître l'ambiance et avoir des informations.
Je suis entrain d acheter un miroku mk38 avec forum armurerie.
Merci pour vos reponses
Jonathan super:)
Je suis licencié fftir je tire depuis lomgtemps sur des cibles et je m en lasse alors même si je sait il va y avoir beaucoup de travail pour apprendre à tirer sur des pigeons d'argiles,je pense que je me ferai plus plaisir au ball trap que sur des cibles à 100m.
Ce qui est dommage c'est que le stand est ouvert que le samedi après midi.
Bonjour à toutes et à tous,
Ce post s'adresse principalement à nos amis Haut-Garonnais. J'aimerais beaucoup venir tirer à Préserville un de ces lundi mais j'ai deux heures de route et je voudrais être sûr de pouvoir tirer ... Qui peut me renseigner sur ce stand svp ?