Résultats ball-trap suivant la saison
Résultats ball-trap suivant la saison
Bonjour a tous , je trouve que mes resultats baisse en hiver et remontent au printemps ? meme apres reglage du fusil suite a la veste de tir .environs 2/3 plateaux .quant est il pour vous .
-
S.PERIER
RESULTAT SUIVANT LA SAISON
Mes excuses erca, mais ce genre de phrase est une obène pour moi, tu n'en tiendra pas rigueur, j'espère !!! ;)erca a écrit :Bonjour a tous , je trouve que mes resultats baisse en hiver et remontent au printemps ? meme apres reglage du fusil suite a la veste de tir .environs 2/3 plateaux .quant est il pour vous .
C'est normal, il est bien connu que le froid fait baisser pas mal de chose en hiver et ne dit-on pas que la sève remonte au printemps !!! :sor!)
Vivemement le 20 mars , mais je savais deja que le froid reduit bien des choses . A+++ façon de parler .
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
(x:) je vous interdit ces obscénités :evil: 0:25:) surtout que c'est toujours le printemps que j'attends pour aller tirer un coup :cachey:!) :sor!)
Et toi qui parlais de s'occuper de nos femme quand on partaient en competition, s ils faut qu elles attendent le printemps , laisse tomber on sera rentrés!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:!) :cachey:!)
Salut MX-80 je vois que tu est toujour dans les bon coups .
-
Cowboy
- Modérateur global
!oula:) MX8-80 tu es hors sujet.................si tu continus je me verrais dans l'obligation d'avertir l'administrateur afin qu'il te bride les accès au forum.
:mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Cdlt Dan
:mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Cdlt Dan
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mais je vous parle de ball-trap Messieurs, que de ball-trap, et vous ??? :roll:
-
Cowboy
- Modérateur global
oui bien sur...wouarffffffffff !mgreen:!)
en tant que tireurs , quand on parlent de tirer c'est vraiment prendre son pied sur des !pt:x) !pt:x) !pt:x)
pour le reste j ai toujours mieux tirer en été que l'hivers , et j attends generalement le moi de mars pour reprendre l'entrainement aplo:)
pour le reste j ai toujours mieux tirer en été que l'hivers , et j attends generalement le moi de mars pour reprendre l'entrainement aplo:)