CYRANO PREMIUM
-
Guillaume12
premium
J'ai essayer la nouvelle cyrano prenium hier lors d'un showroom avec plein de nouveauté mon armurier ma gentillement donné une boite que j'ai tiré pas dans de super condition vu que j'avais jamais tiré en FU que c'était ma 5ème planche dont les 4 première pas avec mon fusil... Donc première impression a confirmer mais je l'ai trouvé rapide (au moins autant que la compétition) mais par contre un peu sèche (peut-être la fatigue) mais un peu chère a mon goût a savoir 53 euros le carton soit 2,50euros de plus que la cyrano compétition. Voilà ma petite impression de petit tireur
CYRANO PREMIUM
Bonjour a tous !dtl75!
jaimerais savoir qui a des renseignement sur cette nouvelle cartouche ? !pt:x)
!merc! d'avance
jaimerais savoir qui a des renseignement sur cette nouvelle cartouche ? !pt:x)
!merc! d'avance
CYRANO PREMIUM
je cherchais ausi des renseignements sur cette nouvelle cartouche.....alors bêtement je suis allé sur le site de Maryarm.....
et bien ils n'en parlent même pas!!!!!commerciallement ce n'est tout de même pas top....créer un nouveau produit et ne pas communiquer dessus c'est un peu bizarre ....mais surement que je n'y connais rien en commerce/marketing.....quelle misère....
enfin c'est juste mon avis !!!!
et bien ils n'en parlent même pas!!!!!commerciallement ce n'est tout de même pas top....créer un nouveau produit et ne pas communiquer dessus c'est un peu bizarre ....mais surement que je n'y connais rien en commerce/marketing.....quelle misère....
enfin c'est juste mon avis !!!!
CYRANO PREMIUM
salu
je suis tout a fai d'accor avec toi jai fais quelque recherche mais rien priztete:)
c'est pas tres cool de la part de d'une si grande marque ... 0:25:)
je suis tout a fai d'accor avec toi jai fais quelque recherche mais rien priztete:)
c'est pas tres cool de la part de d'une si grande marque ... 0:25:)
-
SandraPhilDutang
Cartouche Maryarm CYRANO
Bonjour à tous j'ai la chance de pouvoir essayer en avant première les nouvelles Premium.Nicolas a écrit :La cyrano compétition disparaît en 2013 au profit de la cyrano premium. Qqn a t'il plus d'info sur cette cartouche ?
Je peux vous assurer que dès que les petites imperfections dues à la nouveauté seront gommées nous aurons là , à mon avis et partagé par tous les amis tireurs qui ont bien voulu se preter au jeu du test en Grand Prix, certainement une des cartouches les plus homogène et rapide du marché.
j'ai rarement vu une cartouche faire des taches à 25 m avec une telle regularité , au ciblage la gerbe est parfaite sur tous les chokes essayés .
Essais fait avec 3/4 sur fusils: Browning Perrazi Zolli Beretta
Maintrenant c'est déja l'heure du debriefing dans le but d'améliorer le produit ( déja très prometteur).
Je reviendrai donc vers vous sur ce forum pour la suite des essais .
Universolympiquement votre.
Philippe. !merc!
CYRANO PREMIUM
Merci mais j'aimerais en voir une ouverte et avec les photos des composants.
-
SandraPhilDutang
CYRANO PREMIUM
Monsieur Balistic,
je vais donc satisfaire ta curiosité. voici quelques photos des tripes de la Premium .

je vais donc satisfaire ta curiosité. voici quelques photos des tripes de la Premium .

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CYRANO PREMIUM
Merci, combien de plis sur le dessus à la fermeture ?
-
SandraPhilDutang
CYRANO PREMIUM
Diable je suis impardonable,j'ai oublié la photo avec les plis de fermeture , quel pietre beta testeur fais-je.
Question: Serai-je battu ? Mr l'Admin en chef Lolll
Et Voilà l'erreur est réparée
Philippe.

Question: Serai-je battu ? Mr l'Admin en chef Lolll
Et Voilà l'erreur est réparée
Philippe.

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
CYRANO PREMIUM
heureusement qu'elle n'existe pas en gris clair !mgreen:!)
-
rondlyly
CYRANO PREMIUM
Bonsoir SanPhi, moi aussi je vais abuser. Peux-tu mettre les plombs aussi, ce serait parfait super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
CYRANO PREMIUM
Bonsoir, j'aurai voulu voir du côté de l'amorce si elle n'est pas trop en retrait. Merci !mgreen:!) !pt:x)
-
SandraPhilDutang
CYRANO PREMIUM
Faut-il que la passion l'emporte sur la raison, ben ouais je crois, bref me faire descendre à l'atelier un dimanche soir pour autopsier et photographier une cartouche, y'a qu'aux passionnés de PBT que je l'offre.
Même ma femme me demandai ce que je faisait avec une Mary dans une main et le numerique dans l'autre!!!!!!! :mdr:!)
Bon bande de gourmand de nouveauté voici Mme Prémium, née Mary de Cyrano de Clautre, à poil .
PS: Je ne redescend plus à l'atelier ce soir
Philippe.
Si un courageux veux les compter.

Même ma femme me demandai ce que je faisait avec une Mary dans une main et le numerique dans l'autre!!!!!!! :mdr:!)
Bon bande de gourmand de nouveauté voici Mme Prémium, née Mary de Cyrano de Clautre, à poil .
PS: Je ne redescend plus à l'atelier ce soir
Philippe.
Si un courageux veux les compter.

-
Cowboy
- Modérateur global
CYRANO PREMIUM
!merc! il est chouette ton pied à coulisse, c'est quelle marque et fabriqué où ???.............................. surpri:)
non je déco--e. Encore !merc! pour ta "vivisection" et les photos.
non je déco--e. Encore !merc! pour ta "vivisection" et les photos.
-
pierrot101
CYRANO PREMIUM
Merçi pour ton courage, et professionnalisme! Super les détails, je pense que dès que je la trouve vers chez moi, je l'essaie super:)
CYRANO PREMIUM
Sacrée autopsie. super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
CYRANO PREMIUM
une autopsie c'est quand c'est mort !!! !mgreen:!) alors que la premium était en état de marche donc vivante. !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
CYRANO PREMIUM
J'ai du temps à perdre ce soire, je me suis donc amusé à compté les plombs.
Total = 349 plombs
;)
Total = 349 plombs
;)
-
rondlyly
CYRANO PREMIUM
!merc! SanPhi, les plombs semblent bien réguliers et calibrés. super:) Rien à voir avec ce que l'on trouvait dans le modèle "compétition".
Mais bon le prix n'est plus le même non plus priztete:) (x:)
Mais bon le prix n'est plus le même non plus priztete:) (x:)
CYRANO PREMIUM
Merci SanPhi pour tes photos.
En plus elle est jolie cette douille avec son culot nickelé de 20 mm et son sertissage 8 plis.
Bourre type "Faye" donc surement un bonne densité de gerbe pour la longue distance.
En plus elle est jolie cette douille avec son culot nickelé de 20 mm et son sertissage 8 plis.
Bourre type "Faye" donc surement un bonne densité de gerbe pour la longue distance.
-
SandraPhilDutang
CYRANO PREMIUM
loicatch a écrit :J'ai du temps à perdre ce soire, je me suis donc amusé à compté les plombs.
Total = 349 plombs
;)
Et Non Perdu 0:25:) y'en à 360.
Au passage je voudrai saluer tous les passionés de technique , qui de leur remerciement m'ont prouvé que je ne me suis pas gelé le percuteur ( et les douilles) pour rien Dimanche soir à l'atelier .
J'essaierai de vous faire passer de temps à autre quelque données techniques concernant cette cartouche, bien entendu sans trahir ni secrets de fabrication ni procédés qui permetteraient à la concurence( et elle est rude sur le segment de la cartouche de sport) de devancer ce nouveau produit.
Mais ce que je peux vous assurer c'est que ceux qui vont dans les semaines à venir essayer cette cartouche, en seront enchantés, et sans chauvinisme ni parti pris ( heuuuuu si un peu j'ai po le choix lollllll ) une cartouche made in COCORICO de cette efficacité les autres vont devoir s'astiquer le neuronne pour faire mieux cette année .
universolympiquement votre
Philippe.

CYRANO PREMIUM
bonjour
Merci pour toutes ces données techniques.
Un pti renseignement quel est le diametre reel (pas ce qui est ecrit sur la cartouche)moyen des plombs.
J ai tel au revendeur de mary pour le 13 a miramas elles seront dispo debut mars youpiee car j ai tirees pas mal de temps avec les olympia qui etaient de la bombe(pour moi)et soit disant c etait les cyrano compet les remplacantes....................j en aie tires 2 cartons et j etais content d avoir fini mes cartons..................... :siffle: cela n engage que moi.
merci encore
A+
Un pti renseignement quel est le diametre reel (pas ce qui est ecrit sur la cartouche)moyen des plombs.
J ai tel au revendeur de mary pour le 13 a miramas elles seront dispo debut mars youpiee car j ai tirees pas mal de temps avec les olympia qui etaient de la bombe(pour moi)et soit disant c etait les cyrano compet les remplacantes....................j en aie tires 2 cartons et j etais content d avoir fini mes cartons..................... :siffle: cela n engage que moi.
merci encore
A+
CYRANO PREMIUM
bonsoir est ce un plomb durci ?
CYRANO PREMIUM
D'après les photos ça y ressemble fortement
CYRANO PREMIUM
+1 pareil ,mais la cyrano étant déjà au top,mais ça n'engage que moi.pifou13 a écrit :j en aie tires 2 cartons et j etais content d avoir fini mes cartons..................... :siffle:
A+
impatient d'essayer cette premium.
jm.
-
SandraPhilDutang
CYRANO PREMIUM
Je cite Pifou:
pifou13 » Mer 27 Fév 2013 15:05
bonjour
Un pti renseignement quel est le diametre reel (pas ce qui est ecrit sur la cartouche)moyen des plombs
Mon cher Pifou
Voici donc ce que tu as demandé , la variation sur 20 plombs testés est d'environ 2/100ème en moins, désolé je n'ai pas trouvé de 2.50mm, mais j'ai fais ça ce soir en rentrant du stand après une journée de test consacré à Mme Prémium et je n'avais pas le temps de passer les 360 plombs au comparateur. avdi:)
Universolympiquement votre .
Philippe.

pifou13 » Mer 27 Fév 2013 15:05
bonjour
Un pti renseignement quel est le diametre reel (pas ce qui est ecrit sur la cartouche)moyen des plombs
Mon cher Pifou
Voici donc ce que tu as demandé , la variation sur 20 plombs testés est d'environ 2/100ème en moins, désolé je n'ai pas trouvé de 2.50mm, mais j'ai fais ça ce soir en rentrant du stand après une journée de test consacré à Mme Prémium et je n'avais pas le temps de passer les 360 plombs au comparateur. avdi:)
Philippe.

CYRANO PREMIUM
Bonsoir
Merci je sait que c est fastidieux de mesurer le diametre des plombs.
La moyenne de tes mesures est tres correcte car 2.47/2.49 fait un 7 1/2 presque un 7 donc elle doivent etre d enfer ces cartouches vivement la mise en vente
Merci encore pour tes tests et mesure
A+
Merci je sait que c est fastidieux de mesurer le diametre des plombs.
La moyenne de tes mesures est tres correcte car 2.47/2.49 fait un 7 1/2 presque un 7 donc elle doivent etre d enfer ces cartouches vivement la mise en vente
Merci encore pour tes tests et mesure
A+
-
SandraPhilDutang
CYRANO PREMIUM
Bonsoir Pifou
Logiquement tu dois les trouver à la vente chez ton fournisseur.
Et pour les autres , je suis friand aussi de vos experiences, je joue la transparence sur ce nouveau produit , par consequence je compte aussi sur vous pour les retours de vos essais perso.
Il se peut que certains ne soient pas content du produit, je peux le concevoir , mais j'aimerai que ce soit aussi circonstancié et détaillé.
L'exellence d'une cartouche ne peut se faire qu'a travers les utilisateurs , nous ne tirerons jamais en test autant de cartouches que vous tous réunis .
JE COMPTE SUR VOUS . Merci par avance et bon plaisir de tir avec Mary.
Philippe.
Logiquement tu dois les trouver à la vente chez ton fournisseur.
Et pour les autres , je suis friand aussi de vos experiences, je joue la transparence sur ce nouveau produit , par consequence je compte aussi sur vous pour les retours de vos essais perso.
Il se peut que certains ne soient pas content du produit, je peux le concevoir , mais j'aimerai que ce soit aussi circonstancié et détaillé.
L'exellence d'une cartouche ne peut se faire qu'a travers les utilisateurs , nous ne tirerons jamais en test autant de cartouches que vous tous réunis .
JE COMPTE SUR VOUS . Merci par avance et bon plaisir de tir avec Mary.
Philippe.
CYRANO PREMIUM
Bonjour
J ai tel a miramas et les cyrano premium devraient etre dispo a partir du 20 mars..........a 53€ les 250
A+
J ai tel a miramas et les cyrano premium devraient etre dispo a partir du 20 mars..........a 53€ les 250
A+