Bonjour à tous
Me voici devant un dilemme.
Je souhaite faire un premier achat et j ai le choix entre le sporting B525 et un beretta Sylver pigeon.
Les deux sont en 76. Le browning est neuf et le beretta d occasion mais très peu deux cartons.
B525 sporting vs Beretta Silver Pigeon
-
Bruno69
Personne n'a d'avis à partager ?
Sur le B525 il y a beaucoup d info très détaillée mais très peu sur le beretta.
Sur le B525 il y a beaucoup d info très détaillée mais très peu sur le beretta.
Ne choisis pas sans les essayer tous les deux car souvent l'opinion change après un test car une expérience réelle apporte parfois des surprises par rapport aux idées .
-
QuarterPunder
Je débute aussi et je me suis intéressé tout comme toi à ces deux fusils pour un 1er achat, et tout comme toi j'hésite encore... Cependant, bien que ce soient deux machines à tirer, mon armurier ma présenté les différences qui résident dans la bascule... Et le BW inspire plus confiance selon moi (axe complet pour le BW, petites "tétines" pour le Beretta). Après effectivement, ce point de comparaison pourra avoir de l'importance dans XXXXXX cartouches.
Par contre, le point d'équilibre est différent sur les deux fusils, j'aurai tendance à dire que le 525 à tendance à piquer du nez (en 76cm)
Par contre, le point d'équilibre est différent sur les deux fusils, j'aurai tendance à dire que le 525 à tendance à piquer du nez (en 76cm)
Ce sont 2 bons fusils qui fonctionnent bien et qui dureront longtemps.
Mais ils sont différents au niveau de l'équilibre => plus sur l'avant pour le BW et plus neutre voir légérement arrière pour le Beretta.
Il te faudra essayer les 2 et te faire ton propre avis => il n'y que cela de vrai
Mais ils sont différents au niveau de l'équilibre => plus sur l'avant pour le BW et plus neutre voir légérement arrière pour le Beretta.
Il te faudra essayer les 2 et te faire ton propre avis => il n'y que cela de vrai
-
Bruno69
Curieusement j ai trouvé le Beretta plus lourd de l'avant ! Peu être cela est du au faite que la longueur de crosse était plus longue.
Les canons du B525 sont ajourės entre les canons alors que sur le Beretta c est plein.
Je vais demander un test pour avoir un avis en situation.
Niveau utilisation est ce que le Beretta n est pas plus fragile que le B525 ?
La qualité des chokes voir même de la canonerie.
Autant faire un point complet et partager les avis !
J essaie de faire un test ce we
Les canons du B525 sont ajourės entre les canons alors que sur le Beretta c est plein.
Je vais demander un test pour avoir un avis en situation.
Niveau utilisation est ce que le Beretta n est pas plus fragile que le B525 ?
La qualité des chokes voir même de la canonerie.
Autant faire un point complet et partager les avis !
J essaie de faire un test ce we