EXAMEN ENTRAINEUR FEDERAL 1 et 2ème DEGRE
Bonjour,
Qui s'est inscrit pour l'examen d'entraineur féderal 1er et 2eme degré qui va se dérouler au siege de la FFBT samedi 9 février ?
Comment va se passer cet examen ?
http://www.ffbt.asso.fr/actualites.php?m=&id=44
Qui s'est inscrit pour l'examen d'entraineur féderal 1er et 2eme degré qui va se dérouler au siege de la FFBT samedi 9 février ?
Comment va se passer cet examen ?
http://www.ffbt.asso.fr/actualites.php?m=&id=44
bonjour
inscrit avec le président nous faisons le voyage la veille si tu fais le voyage la veille aussi je pense que nous allons nous voir à l'hôtel
super:)
inscrit avec le président nous faisons le voyage la veille si tu fais le voyage la veille aussi je pense que nous allons nous voir à l'hôtel
super:)
Alors personne ne sait comment doit se dérouler cette journée ? qui d'autre doit y participer ?
bonjour a vous je participe a cet examen aucun renseignements sur le deroulement . a decouvrir.
-
Mennessier Marc
La formation dure combien de temps avant l'obtention du Diplôme ??
Apparement 1 jour seulement Marco ;)
Bonsoir,
Je suis aussi invité à me présenter samedi.
Aucune information sur le programme de la journée.
A bientôt
J
Je suis aussi invité à me présenter samedi.
Aucune information sur le programme de la journée.
A bientôt
J
Alors comment s'est passé cet examen ? Qu'en avez vous pensé ?
-
Mennessier Marc
Laubatt
Apparemment les personnes qui ont participé à la formation, ne sont pas trop bavardes :pabol!)
Apparemment les personnes qui ont participé à la formation, ne sont pas trop bavardes :pabol!)
Bonjour,
Tu as un article sur le blog :
http://ts-montgesoye.over-blog.com/
Sinon brièvement sur l'organisation de la journée: tests écrits et QCM en matinée, visite des locaux, repas, et 3 entretiens l'aprés midi sur des sujets tirés au sort.
L'occasion de rencontrer des personnes très sympathiques dont certaines sont présentes sur le forum.
A +
J
Tu as un article sur le blog :
http://ts-montgesoye.over-blog.com/
Sinon brièvement sur l'organisation de la journée: tests écrits et QCM en matinée, visite des locaux, repas, et 3 entretiens l'aprés midi sur des sujets tirés au sort.
L'occasion de rencontrer des personnes très sympathiques dont certaines sont présentes sur le forum.
A +
J
Les résusltats de cet examen sont arrivés par courrier fin de semaine dernière, concernant notre Club, les 2 représentants du TSM qui s'étaient présentés ont étés reçus.
http://ts-montgesoye.over-blog.com/arti ... 75337.html first:)
Dont Moustache et moi même.
bon cher laubatt, super:) c est arrosé : donc de l histoire ancienne ! !mgreen:!)
par contre cela serait sympa que les autres membres de P B T , qui etait avec nous a PARIS , nous donne de leur nouvelle ?
Après ne nous demandez pas nos scores ou notes , nous sommes dans le plus grand flou ! :siffle:
par la remise de l'écusson et du diplôme , on a un bon restaurant deux étoiles michelin a coté : il n y a plus qu'a réserver ! surpri:) :sor!)
par contre cela serait sympa que les autres membres de P B T , qui etait avec nous a PARIS , nous donne de leur nouvelle ?
Après ne nous demandez pas nos scores ou notes , nous sommes dans le plus grand flou ! :siffle:
par la remise de l'écusson et du diplôme , on a un bon restaurant deux étoiles michelin a coté : il n y a plus qu'a réserver ! surpri:) :sor!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!oula:) OH ben ça ne devait pas être difficile alors :cachey:!) admin:)laubatt a écrit :Les résusltats de cet examen sont arrivés par courrier fin de semaine dernière, concernant notre Club, les 2 représentants du TSM qui s'étaient présentés ont étés reçus.
Non je dec.... bravo à vous deux super:)
Bravo Michel et Laurent. C'est Super pour votre club d'avoir 2 entraîneurs diplomés aplo:)
Merci les gars !merc! et pour répondre à MX8-80, cela devrait être à sa portée aussi et en plus maintenant qu'il connait bien le chemin pour se rendre à Malakoff ;)
Bernard tu n'as donc plus qu'a t'inscrire pour la prochaine session !
Bernard tu n'as donc plus qu'a t'inscrire pour la prochaine session !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Tu as raison Laubatt, jamais deux sans trois !mgreen:!)
Bernard ; tu le dit quand tu d inscris pour le premier degré aplo:) , j en profiterai pour essayer le 2eme degré et comme cela j ai un bon copain chef super:) a paris dans une célèbre brasserie ou un célèbre président de la république ,,,,,,on pourra casser une petite croûte , dans le bureau du chef , c est toujours sympa d etre a coté du chef ! ;)
merci de vos félicitations , cela fait plaisir des mots doux , si vous passé par le doubs , on vous offrira 25 plateaux de pc !pt:x) pour de vrai tireurs , tracé par bibi !mgreen:!)
merci de vos félicitations , cela fait plaisir des mots doux , si vous passé par le doubs , on vous offrira 25 plateaux de pc !pt:x) pour de vrai tireurs , tracé par bibi !mgreen:!)
Salut moustache
préviens moi lorsque tu t'inscris pour le deuxième degré, je ne veux pas me taper l'incruste mais s'il reste une place à la table du chef, je suis partant !mgreen:!)
préviens moi lorsque tu t'inscris pour le deuxième degré, je ne veux pas me taper l'incruste mais s'il reste une place à la table du chef, je suis partant !mgreen:!)
en plus il s appelle laurenguer , un vrai breton pur souche ! !mgreen:!) un vrai têtu :siffle: ! mais meilleur ouvrier de france super:)
Salut Michel Penaos 'mañ ar bed ganeoc'h ?
dans ce cas-là pour bien se rappeler du pays, je ramènerai quelques ormeaux, quelques bleus, et un bon kouign amann pour le régime !mgreen:!) et (Ur banne hini kreñv, ou Ur voutailhad, à consommer avec modération)
félicitations pour la réussite de votre examen.
kenavo Michel
dans ce cas-là pour bien se rappeler du pays, je ramènerai quelques ormeaux, quelques bleus, et un bon kouign amann pour le régime !mgreen:!) et (Ur banne hini kreñv, ou Ur voutailhad, à consommer avec modération)
félicitations pour la réussite de votre examen.
kenavo Michel