Rencontre Orville le 12 mars 2011

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Raoul Volfoni

Re: Rencontre Orville le 12 mars 2011

Message par Raoul Volfoni »

A mon tour de remercier toute l'équipe organisatrice qui a magnifiquement oeuvré à la réussite de cette belle journée avec pour clôturer le tout, une superbe remise de prix très généreuse.
!merc!
Ravi d'avoir ainsi pu rencontrer des membres du forum grace à ce sympathique moment de convivialité.
Pour ma part, j'ai encore appris une chose importante: indispensable d'organiser son emploi du temps pour éviter d'attaquer les parcours costauds d'Orville (ou d'ailleurs), directement après 2h30 de voiture et quelques nuits trop courtes, parce que là ça fait très très mal et le moral en prend un gros coup :evil:. Mais bon rien de grave, c'est ça le tir, une grande leçon d'humilité, et c'est aussi pour ça qu'on y retourne !mgreen:!)
Chêne a écrit : un fan des "Tontons Flingueurs" de B. B. ( Bernard Blier pas Brigitte, enfin elle, je sais pas si elle fait partie de ses connaissances, même s'il possède une superbe chienne Springer complice de ses sorties)
Merci Chêne pour ce gentil clin d'oeil, c'est ma chienne qui aurait été ravie sur les pas de tirs avec tous mes plateaux loupés à rapporter... En tout cas j'ai beaucoup apprécié ton optimisme et ta combativité face aux difficultés de toutes sortes... !pt:x)
VANPA

Message par VANPA »

Bonjour chers amis tireurs !!! !
Un petit mot pour remercier Balistic , MX8-80 pour leur organisation, la famille Armurier et tous les participants de cette journée ou la bonne ambiance etait au rendez vous......
J'y ai passé une excellente journée.
Ce fut un réel plaisir de tous vous rencontrer et j'espère bientot avoir de vos nouvelles sur le forum ou mieux au STAND!!!
a+
jeje

Message par jeje »

que rajouter de plus??? encore merci pour l'organisation et a bientot a tous...que ce soit pour une nouvelle rencontre, une competiton ou un entrainement....ce sera de nouveau avec grand plaisir..et comme le dit raoul volfoni, on essaiera d'arriver un peu moins fatigué.
encore merci a tous pour ce moment de convivialité
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

N'oublie pas ta femme et ta fille pour les prochaines fois, on se mettra encore sur la même planche, je te connais partageur !mgreen:!) à l'arbitrage :cachey:!)
jeje

Message par jeje »

tout ca parceque tu ne veux pas ecrire... :mdr:!)
mais bon, ca devrait aller, elles ne devraient pas trop poser de problemes pour venir. !mgreen:!)
DOUDOUPUPUCE

Message par DOUDOUPUPUCE »

Tout a été dit! Vite une autre journée comme celle là!!!!!!!!! J'espère mieux tirer cette fois! (pire on ne peux pas!!) !merc!
browning-fob

Message par browning-fob »

Merci pour vos commentaires

La prochaine recontre plus du coté du soleil, il fait trop froid dans le Nord ;)
julien

Message par julien »

bonsoir les amis,

j aimerais savoir sai il y aurait des personne qui aurait des photos de la rencontre a orville svp merci,et je voulais remercier balistic et mx8-80 qui ont trés bien organisé cette journée,c été un régale et j ai passé un super moment avec tout le monde et je voulais remercier aussi catherine et jean pierre pour leur accueille et vivement la prochaine merci a vous tous

vive passion ball trap !pt:x) !pt:x)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Julien,
Je t'envoie ce que j'ai ainsi qu'à David
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

tu n'as pas tout encore, j'ai 20 zip photos en stock pour toi
julien

Message par julien »

merci bien serge et si tu en as encore n hésite pas merci a toi et bernard :25/25:
Répondre

Retourner vers « Rencontres tireurs »