Celle là je vais m'arranger que Google la mange en long, large et en travers !mgreen:!) (déjà je l'ai appelé "Zoli_Maud" je pense que ça devrait le faire !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) )
Merci à tous pour vos félicitations, on a passé un très bon week end dans une super ambiance, Sargon et son équipe ont vraiment fait très fort , et quelle table de prix !!! bravo encore au consortium Paris chasse tir/Zoli/Tunet/Laporte pour ce superbe concour, les absents ont vraiment perdu quelque chose !
Denis,
Tu as raison, ceux qui ne sont pas ou n'ont pas voulus venir ont vraiment loupé un grand moment à tous les niveaux.
Espérons que ça les motivera pour les prochains GP ZOLI/TUNET/LAPORTE, car ils font vraiment en sorte de nous satisfaire à tout niveau. aplo:) first:)
Encore bravo pour ton résultat, je crois que vous, les vétérans de haut vol vous allez encore déchirer cette année. ;)
A bientôt
Un grand Merci à Richard , Sargon et toute l'équipe du Stand de Charmentray pour l'accueil, la qualité des trajectoires et l'organisation générale du GP.
Bravo à Bernard pour le café/croissant du Samedi matin , c'était vraiment sympa.
Félicitations aux vainqueurs scratch et en catégorie, courage pour les autres , la saison ne fait que commencer et tous les espoirs sont permis ;)
Aux plaisirs de vous retrouver lors de prochains rendez vous.
Bonjour à tous,
Je confirme une très belle organisation, malgré une météo très spéciale la semaine dernière et quelques imprévues le jour de la compétition j'ai pris un gros plaisir à faire cette compétition.
Certains d'entre vous juge le tracé comme étant très bien effectué, je le pense également et précise que les plateaux étaient sympas et accessible.
Mais vous :
- Qu'en pensez-vous ?
- Vous vous attendiez à quelques choses de plus complexe ou plus simple ?
- Si amélioration il y avait à faire, ce serait quoi ?
ps: merci pour le café
La philosophie d'un GP TUNET ZOLI LAPORTE est comme tu l'as décrit de rester accessible à tous.
Moi qui ne suis pas du tout un fan de la discipline j'ai beaucoup apprécié les tracés.
La seule toute petite chose qui peut être aurait pu amener un peu plus de "peps" aurait été de juste changer les menus au second jour mais très franchement avec la qualité rencontrée c'est juste histoire de.... pas plus.
L'équipe est dévouée très naturellement, on sent la passion et je ne peux que souhaiter à Sargon et ses équipiers une très belle présélection bien méritée compte tenu des efforts fournis dans tous les domaines.
Pour l'accès au stand pas méchant non plus, crois moi il y a très nettement bien pire, mes roues s'en souviennent, 2 hernies, pneus à changer.