2 coups simultane
-
maverick
2 coups simultane
bonjours a tous mon mx 8 fait des caprices sa n arrive pas tout le temps mes de temps en temps les 2 coups parte simultanément priztete:) si l un d entre vous a une solution je suit preneur sa ma coute un avertisement dimanche :evil: je tien a dire que se n est pas un problème duile ou de graisse la baterie est sèche j attend vos conseil merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
2 coups simultane
si tu lis le mode d'emploi de l'inverseur de tes canons tu vas vite trouver la réponse
téléchargement ici >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =44&t=6716
téléchargement ici >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =44&t=6716
-
maverick
2 coups simultane
merci pour ta réponse mx8 80 mes grrrrr pas trouve de réponse a ma question ma baterie n est ni selective ni reglable et apparament les depart n on pas été lime larm:)
-
pierrot101
2 coups simultane
Par grandeur d'âme, et dans ma bienveillante mensuitude, je veux bien t'en débarasser !merc! . En fouillant les fonds de placards je vais bien trouver un BW où un Zoli qui traînent !oula:) . Je suis pret a échanger :cachey:!)
PS: N'oublie pas que je l'ai dit en premier, je les connais..... j'ai les noms....... :mdr:!)
PS: N'oublie pas que je l'ai dit en premier, je les connais..... j'ai les noms....... :mdr:!)
-
maverick
2 coups simultane
il va finir par etre echange il i en a un au club qui le veux et j ai repere un b25 sa sent l echange :siffle: :siffle: mes bon je l aime moi mon fusil :mdr:!)
2 coups simultane
Tu vas faire une connerie !!!! amène plutot ton Perazzi chez un vrai armurier? un mx8 contre un b25 …sans commentaire mais tu vas le regretter amèrement…
-
SANARY
2 coups simultane
ta entierement raison prends un vrai fusil n ecoute que toi le b 25 incassable
-
pierrot101
2 coups simultane
/+1/) Le B25, c'est définitivement incassable. Par contre notre ami Chmill a raison, avant d'échanger va voir un bon armurier, tu devrais en trouver en Belgique ;)
-
maverick
2 coups simultane
vait voir un pro cette semaine pour le b 25 j en ait déjà eut 2 ces de la bombe a casser du !pt:x) !merc!
-
SANARY
2 coups simultane
pour pierrot
l 'italien c est plusieurs hommes de bonnes volontés apres pour le B25 c est un mec qui s'appelle john moses une legende dans le monde du tir
l 'italien c est plusieurs hommes de bonnes volontés apres pour le B25 c est un mec qui s'appelle john moses une legende dans le monde du tir
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: 2 coups simultane
Pas un peu hors sujet là ?????
-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
-
maverick
2 coups simultane
allez les gars revenon au sujet j ai tel a limportateur perazzi en Belgique il mon passer l atelier qui ma confirme le problaime connut la premiere détente doit lacher le coups a 1,7kg le segon coups a 1,8 kg et le problaime survient maime avec des départs règle a 2 kg d après lui ces moi qui l aise mon doit sur la détent et de se fait les 2 coups parte simultanément :siffle: :siffle:
2 coups simultane
salut
je crois que les départs ont été modifier et maintenant c'est trop sensible un coup de lime de trop
a+
je crois que les départs ont été modifier et maintenant c'est trop sensible un coup de lime de trop
a+
-
SANARY
2 coups simultane
roro les perazzi ont il tous des départ de coups aussi élevés ça me parait énorme je pensait que les départ etaient a 1k 4 norme europeene
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
2 coups simultane
Cela m'est souvent arrivé lorsque j'étais trop nerveux, du coup j'ai remédié à cela lorsque je sent que le coup de doigt menace je garde l'index sur le côté de la bascule jusqu'au moment de lâcher les coups, ça fonctionne très bien.maverick a écrit :allez les gars revenon au sujet j ai tel a limportateur perazzi en Belgique il mon passer l atelier qui ma confirme le problaime connut la premiere détente doit lacher le coups a 1,7kg le segon coups a 1,8 kg et le problaime survient maime avec des départs règle a 2 kg d après lui ces moi qui l aise mon doit sur la détent et de se fait les 2 coups parte simultanément :siffle: :siffle:
Souvent avec la rapidité des 2 coups on a l'impression que c'est le fusil qui fonctionne mal mais réellement c'est le tireur qui détend les 2 sans s'en rendre compte.
Comme Sanary, je suis très étonné du poids des détentes annoncées sur un Perazzi, chez moi c'est 1.4kg la 1ère, c'est très peu et pour ça que le coup de doigt est menaçant si on est un peu bileux ce jour là.
--------------------------------------------------
Dans un autre registre :
MAVERICK : Je sais que tu es belge mais d'après mes renseignements le français s'écrit pareil dans ton pays et la France, donc si tu pouvais faire un effort sur ton écriture tu gagnerais en compréhension pour nous donc en audience pour toi car franchement même si on est cool de ce côté-ci c'est du code et non de l'écriture que tu nous fais. Merci.
-
maverick
2 coups simultane
c'est pour demain les amis je vais chez l importateur tout controler
-
maverick
2 coups simultane
tout sexplique premier coups 400g 2 emes coups 700g mes bon pour les amateurs j ai craquer pour un b 25 trap donck perazzi a vendre
-
SANARY
2 coups simultane
houla maverick tu rentre dans la cour des grands en prenant le b25 donne nous sont année stp
-
maverick
2 coups simultane
71 avec gravure midas il est superbe pour la cour des grands j ai déjà eut un speciale chasse avec une b 2g et un jon moos que je n aurez jamais du vendre !pt:x)
2 coups simultane
salutmaverick a écrit :tout sexplique premier coups 400g 2 emes coups 700g mes bon pour les amateurs j ai craquer pour un b 25 trap donck perazzi a vendre
je m'en doutais que c’était ça j'ai eu le même souci avec une batterie que j'ai acheter d'occasion
a+